Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Italia

Le train du désir

Recommended Posts

Voici mon premier récit :

Une belle journée de juin, mon meilleur ami (que je connais depuis la première section de maternelle), j’ai 22 ans à ce moment la, me demande d’aller chercher sa copine à la gare, lui étant au travail il ne pouvait pas aller la chercher.

Elle s’appelle Julia une belle femme 1.70 blonde, il avait vraiment de la chance, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Car avec Andrea (le prénom de mon copain) quand on passe des soirées ensemble c’est « sans nana ».

Il est 15h00 le train en provenance de Paris arrive, je l’attends sur le quai, me voit et me remercie d’aller la chercher car sinon elle aurait du attendre 20h00 et la fin du travail d’Andrea. Elle monte dans ma voiture, me parle de ces vacances dans le sud le temps passe et 20 minutes plus tard j’arrive chez elle. Elle m’invite à boire un coup et manger un morceau car ensuite je partais avec son copain voir un match de foot. Elle me dit :

« Fait comme chez toi je prend un bain et je prépare le repas »

« Ok, mais si je fais comme chez moi ça va vite être le bordel » lui rétorque en rigolant.

Je n’ai jamais été attiré par elle (ni maintenant même), et la, la seconde ou tout bascule, le téléphone sonne, moi je suis dans le canapé à joue à la console et sort de la salle de bain nu avec une serviette sur le corps mais cette fameuse serviette tomba par terre. Elle ne la ramasse pas et court attraper le téléphone en me demandant de lui apporter la serviette dans la cuisine Je m’exécute volontiers. M’arrêtant devant la cuisine je ne peux m’empêcher de la regarder certes dos à moi, mais quel corps elle avait !!! Elle fini sa conversation et s’approche de moi, je commence à rougir et à ce moment la elle attrape mon sexe et me dit « maintenant passons aux choses sérieuses »

On atterrit dans sa chambre elle nue, moi encore habillé, elle commence à me déshabiller et me sucer tout en se doigtant. Après l’avoir mordillé, sucé, léché elle s’assoit sur le lit écarte ces jambes je ne peux me retenir de lui donner à son tour du plaisir. Elle commence à jouir de plus en plus et serre ces jambes contre ma tête. Je remonte doucement son corps en l’embrassant un peu partout, jouant un peu avec sa belle poitrine, puis l’embrasse langoureusement. Nos deux sexes se touchent et instinctivement je me relève un peu pour ne pas tenter de la pénétrer sans préservatif. J’enfile un préservatif et commence à la pénétrer doucement, puis de plus en plus en vite. Puis elle commence à me ressucer pour avoir ma semence dans sa bouche.

C’est notre petit secret à nous, je ne voulais pas que mon pote la sache. Quelque mois plus tard, il m’apprend qu’il la quitter car elle l’a trompé avec un de ses collegues.

Ça existe vraiment, ce genre de nana ??

Récit un peu spécial, même si les réactions laisse à penser quelques trucs ^^

Merci de ce partage ;)

Et elle ne t'a plus contacté??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.