Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
Guest bipassifcool13

Cas à part

Question

Guest bipassifcool13

Bien que je sois aller lire les définitions des différents psy en post épinglé dans la rubrique, je suis pas sur que ça me servirais en fait j'éprouve pas le besoin d'aller voir un spécialiste même si ça se bouscule des fois dans ma petite tête :crazy:

Je vais expliqué en gros en espèrant que mes explications vous soient pas une torture :D et je vous rassure je ne demande pas de conseils ( euh un peu vers la fin) car malgré tout ce que vous allez lire je me sens bien dans ma peau, la seule difficulté que j'ai en fait serait surtout d'un point de vue relationnel si un jour je devais m'enticher d'une femme.

Voilà j'explique

Je suis physiquement un homme sisisi loin d'être viril comme on dit, ni braquemardé comme rocco S. bien que depuis d'autres l'ont battus :D je suis pas pour autant comme dire une folle quand on me voit dans la rue je fais même hétéro bien que je n'aime pas les étiquettes.

et malgré mon pseudo j'ai une nette préférence pour la gente féminine avec je dis pas le contraire un penchant pour les trans, et vis à vis des hommes uniquement au niveau du bas ventre le reste m'interesse pas.

Jusque là rien de bien extra la suite se corse donc c'est maintenant dans ma tête.

En privé lorsque j'ai un trip j'aime me travestir sans pour autant me taper une branlette, c'est simplement que je me sens à l'aise.

Là certains doivent se dire beh quoi finilement il est gay le petit.

Et bien non, jusque là j'aime toujours les femmes la seule différence c'est que j'ai toujours eu une forte attirance pour les femmes garçons manqués, androgyne ! féminine mais qui soient aussi masculine, pouvant aussi bien être élégante dans une robe qu'en jean basket avec allure de mec.

Pour simplifier encore un peu (avant de re-compliqué les choses ensuite :lol: ) j'adore les lesbiennes, sauf celles qui considère les hommes comme de la me***, mais le problème c'est qu'une lesbienne reste une lesbienne, l'idéal pour moi serait de connaitre une nana féminine look hétéro mais qui aurait le trip d'être avec un gars pour une relation inversée dans le privé mais pourquoi pas ensuite si ça devait être faisable elle qui serait homme et moi femme lors de sortie, une femme qui préfère sexuellement agir comme un mec avec un mec qui lui agira uniquement comme une femme avec elle (avec bien sur une différence au niveau de l'entre jambe car même si elle est petiote j'y tiens et elle me plait !)

Vous pensez que ça existe des femmes comme ça ??? et si non si vous étiez à ma place comment feriez vous comprendre à une femme qui vous plait que vous êtes comme ça, vu que la logique de la société civile et religieuse nous à formater dans le cliché homme femme hétéros "normaux" attention je veux pas lancé un débat sur le sujet mariage pour tous adoption perso pour moi le mariage qu'il soit hétéro gay lesbien je trouve ça nul mais je respecte le choix des gens et les mômes j'aime pas donc hors de question que j'en ai un jour et c'est délicat car les nanas ont tendance à vouloir et le mariage et des gosses bref fonder une famille.

Compliqué mon cas ??? mmaaiiss non , j'ai toujours été "space" ne jamais rien faire comme tout le monde j'ai une conception de la vie qui ne correspond pas, j'ai déjà connu des nanas qui aiment inverser les rôles dans les jeux mais pas au point de vivre de cette manière, la peur du qu'en dira t'on, du rejet des amis, de la famille etc... même si en journée rien ne laisserait apparaître tout ça par rapport au boulot déjà.

Changé de sexe et devenir "lesbienne" non comme je l'ai dit plus haut j'apprécie mon engin, devenir trans ? ça aurait été tentant mais j'avais ma famille et maintenant je suis trop vieux puis j'ai mon boulot donc trop d'embrouille et puis imaginez je serais devenu trans alors que j'aime pas les hommes si ils me branchaient je les aurais envoyé paitre à coup de sac à main dans la tronche !!

Voilà malgré le fait que je dise les choses en rigolant je suis sérieux, mais ce problème des fois me prends la tête , pas au point de vouloir faire une bétise et puis j'aime la vie et puis je me contente de ça mais des fois je me dis que ça serait cool de connaitre une nana qui soit comme moi mais pas que pour les plans sexes bien que ça me gênerais pas, et puis j'en vit une en ce moment mais ça ne sera jamais une relation sérieuse vu que dès le début on a mis les choses au point

Voilà vous avez suivi ? alors quitte à demander un conseil, comment si une femme me plait (et si c'est réciproque bien sur) lui avouer mon trip ou plutôt lui faire comprendre que à vivre en couple serait de cette manière et non pas de la manière dite "normale" pour infos jusqu'à présent mes partenaires (peu nombreuse -mais je me fout de la quantité) je les ais rencontré grâce au net et pas par site ou annonce de cul , mais comme je l'ai dit c'était plus basé sur les jeux.

Chapeau si vous avez lu jusqu'au bout !

Bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Titelilie

J'ai bien lu jusqu'au bout et même deux fois pour comprendre réèllement quel était ton "soucis" si on peut appeler ça un soucis, puisque tu as l'air de le vivre plutôt bien même si, je ne te sens pas complètement heureux et épanoui...

C'est assez délicat comme dilemne je trouve... En fait, tu voudrais trouver une nana qui fait mec, tout en étant aussi féminine, qui est attiré par les mecs (puisque tu es un mec, un vrai), et qui jouerait le rôle de mec dans votre couple... C'est bien ça? Mais pas qu'au niveau sexuel?

Mais qu'entends tu par jouer le rôle du mec au quotidien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

C'est presque ça ! et effectivement pas que sexe jouer le rôle du mec au quotidien déjà pour pas préter à confusion le top serait que d'apparence du moins lors de sorties, la nana serait en look masculin et moi en femme , bon chez soi à la maison vu que pour ma part j'aime vivre à poil le look serait lors des jeux quoique moi déambuler en lignerie et elle en boxer caleçon me gènerait pas ! par contre une relation ou la nana me considèrerais comme un larbin et qu'elle porte la culotte hors de question tu vois ce que je veux dire autant il y a des mecs qui se complaisent d'être dominer physiquement et moralement moi c'est pas mon truc c'est surtout en tenue que ça me plairait pas être soumis quotidiennement inervser les rôles voir les genres c'est juste pour que les 2 vivent en harmonie, même si ça empêcherait pas les soucis que la vie apportent.

Ceci dit une femme qui sort vétu en homme choque moins car elle porte déjà le pantalon, mais un mec même si physiquement il fait pas mec ça choqueras les gens et bien sur bonjours les moqueries.

Je sais plus son nom mais vous avez entendu parler du mannequin homme qui fait les défilés de mode en femme, et si vous l'avez vu et bien voila faire pareil à la différence c'est que moi j'aurais du boulot pour faire femme, lui c'est naturel.

L'autre jour je discutais avec la nana dont je parle elle me disait le défaut de la nature et aussi de la société c'est de déterminé dès la naissance le sexe des individus et ensuite la société qui "exige" qu'une fille doit être femme par la suite et un garçon être homme.

Un jour j'ai vu une série "The Mifsits" une histoire ou les gens acquiert des pouvoirs suite à un orage et dans un épisode je suis resté bête car un des personnages à le dos de prendre l'apparence du sexe opposé ! à la base il est homme mais il peut devenir femme si quand il le veut et c'est toujours ce que j'ai pensé pour ma part c'est ce que j'aimerais changer de sexe à volonté suivant mes envies. je trouverais ça cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest egan

J'ai tout lu aussi pas banal mais intéressant

Ca me fait pensé que j'ai vu un soir un endroit a Paris je pense ou des femmes hétéro se déguisaient en hommes

Allant jusqu'a, bien façonner une chausette a mettre dans leur caleçon pour le faire jusqu'au bout

et en plus elle se faisaient un bouc de 3 jours ou des moustaches selon, comme au cinéma

Le but c'était de se balader comme ça ou dehors ou dans l'endroit qui ressemblait a un café bar

Donc si ça existe... c'est qu'il y a de la demande

Désolé je n'ai pas retenu le nom de l'endroit mais ça doit bien se retrouver quelque part sur le net

Donc ton trip c'est que le déguisement n'est lieu qu'a la maison ? ou dans des sorties ( déjà halloween c'est possible sans choquer et aussi la semaine de carnaval de Dunkerque) ( moi aussi je fais de l'humour mais pas que lol )

Donc toi habiller en femme sexy robe moulante, décolleté, bas, hauts talons et tout le tralala, a la maison

ta partenaire en mec et toute la gestuel stéréotype du mec vis à vis de toi " la femme"

Donc quand elle rentré elle se change ( tu fais la vaisselle a ce moment ou pas?) elle arrive toute souriante en desserrant sa cravate, te plaque contre l'évier, commence a te peloter avec quelque coup de reins, remonte les mains les long de tes cuisses couverte de soie, soulève ta robe, mate ton cul qu'elle dénude, en te murmurant à l'oreille que t'es super désirable comme ça et qu'elle n'a qu'une envie là c'est de te prendre là maintenant sans attendre et la chacun fait avec ca vraie nature c'est toi qui la pénètre (Bien que l'inverse et possible aussi sans pour autant tomber dans un scénario de soumission pour toi juste une autre façon de prendre et donner du plaisir)

Ou elle rentre en mec s'affale sur le canapé en disant que sa journée était dur qu'elle prendrai bien un whisky que tu serai bien gentille de lui apporter et tu viendrai l'aguicher et la chauffé et voir elle pourrait même te dire pas maintenant je décompresse ... etc

Enfin moi j'essaie d'imaginer dans les extrêmes j'ai un petit penchant pour ça

Mais en gros tu aimerais aussi des situation tout a fait banal de couple avec juste les vêtement et une certaine attitude inversé

Purée quand j'y pense si je faisait ça j'irais glaner tout les truc de mec qui m'énerve ou qui m'interpelle qui m'irrite quelque par pour te les faire bien sur tant que ça reste du jeux

mais toi si j'ai bien compris tu veux pas que ce ne soit que de l'ordre du jeu?

tu veux y croire ?

tu veux que ce soit tout les jours comme ça?

Ce qui m'a échapper c'est quand ta femme mec s'habille elle aussi sexy bas talon et tout le tralala et a ce moment là toi tu est en femme ou en mec? ou les 2 selon l'humeur

Franchement je trouve cela intéressant même si j'ai peut pas tout imaginer comme toi

j'avoue que déjà même en femme j'aime bien l'initiative que ne prenne plus toujours les mec mais pas pour autant dans l'idée de dominer ni d'écraser l'homme ça , ça ne ma jamais branché d'asservir mais déconner provoquer j'avoue que j'ai déjà trouvé cela excitant

Par contre est ce qu'un homme habillé en femme me donnerais envie ?

j'en ai aucune idées?

ça dépendrai peut être de sa gestuelle?

j'avoue que je n'y ai jamais pensé dans ce sens là?

Encore que je suis sur que la virilité pénétrante c'est pas dans l'habit quelle fait le plus le moine c'est une histoire d'aura pas de gabarit du mec

Heu je me représente les choses pour moi je n'essayer pas pour autant de me placer!!! soyons clair !

le look androgyne autant j'aurais pu le faire (et je l'ai fait d'ailleurs) quand j'étais jeune, (plus je sortait du commun mieux, je me portait... tout plutôt que de me fondre dans la masse) autan là l'androgyne ça ne le ferais plus! Et les les bas, haut talon j'ai toujours eu envie mais du mal donc si c'était le mec qui les portait problème résolu ! lol

Ce que je n'ai pas compris, c'est si vraiment, tu voudrais que ce soit le même scénario tout les jours : toi en femme, elle en hommes ?

Bon franchement je pense bien qu'il y a des femmes a qui ça pourrait plaire sans doute a chercher dans les milieu les moins conventionnels "les créatif " peut être "des greek féminine" les artistes théâtre, cirque etc...

Maintenant tu ne vois pas ça comme un fantasme a assouvir mais comme une autre façon de vivre les convention les code sexuel moi je dis bravo dés qu'il y a un peux d'imagination

Apres là ou 'aurais du mal c'est de faire toujours pareil ... adopter l'inverse irréversiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

Tu as très bien saisi ma recherche si je pouvais être en femme 24h/24 serais le top le hic serait au niveau du boulot on me connait mec je préfère pas imaginé les réactions si je me pointait en femme ! surtout connaissant la mentalité des gens. Le côté être en femme et la femme retrouvé son allure féminine m'excite tout autant car là ça ferait croire à un couple lesbien :D moi tordu ? pas du tout.

Pour le look androgyne c'est vrai qu'à mon âge être travesti 24h/24 ça donnerait du boulot, bon j'ai encore la chance de faire plus jeune que mon âge d'être mince, bien que des fois j'ai de la bedaine et question poids j'ai jamais peser lourd, et sinon j'ai les cheveux longs naturels (le bol à 48 ans ).

Depuis tout jeune j'ai été attiré par tout ce qui n'est pas commun. Je vais sans doute choqué certains et je m'en excuse car ce n'est pas mon intention mais à notre époque je trouve que l'homosexualité masculine est plus devenu un phénomène de mode que d'homosexualité inée.

Il suffit de voir le nombre de mec hétéro qui ne cherche qu'à sucer et se faire enfiler.

J'ai jamais eu de partenaire féminine en pagaille, mais j'ai toujours été honnête envers elles en leur disant comment je suis, et si depuis quelques temps j'ai un blocage c'est surtour au fait que ces rencontres se sont faites dans le contexte internet ou auparavant dans des petites annonces dans des magasines la correspondance et l'aveu de ce genre de penchant et beaucoup plus facile à dire que lors d'une rencontre drague en réel sauf bien sur lors de soirée en boite (dans ma jeunesse) ou autres et en général même si il y a eu des nanas qui trouvaient ça sympa souvent elles pensaient que je plaisantais.

Après tout qu'y a t'il de mal à vouloir mené une vie de couple "inversé dans la vie quotidienne vis à vis de la société c'est toujours une relation hétéro. Ma bisexualité est juste niveau plan cul, en plus avec un homme hors de question que je me travestisse et hors de question que je baise avec un travesti, par contre un trans très féminine mais non opérée ne me gênerais pas du tout d'être en femme le sumnum serait un trio homme travesti (moi), femme travesti active et trans active! et la je dois dire que je serais sexuellement salope avec les 2 !

Ca va paraitre bête mais on dit que les anges n'ont pas de sexe, pourquoi les humains (qui sont loin d'être des anges !) ont-ils été créer dans l'optique d'être ou femme ou homme dès la naissance et n'ont pas eu la possibilité de changer de sexe quand ils en auraient envie dans leur couple.

Après tout quand on lit les post les mecs qui cherchent à se faire sodomiser par leur femme disent que c'est pour savoir ce que ressent la femme lors d'une pénétration, et aussi mais plus rarement hélas une femme qui sodomise un homme c'est pour savoir ce que ça fait de pénétrer (et de faire pipi debout :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Maitresteeve

En Bdsm on dit: chercher la personne compatible.

Je ne parle pas d un double ou d un clone

Non ça fonctionne comme un puzzle.

Faut trouver la bonne pièce qui rentre dans l autre pièce

Plus le puzzle est grand plus c est compliqué de trouver la personne avec les pièces inversement identiques aux tiennes.

Je n ai pas de conseil à te donner? Mais ton puzzle est complexe ce qui limite le champ des compatibilités.

En sm quand on cherche quelqu un on annonce la couleur de suite, oui tu es belle oui tu veux sortir avec moi, un détail mon truc c est menottes et grosses fessées.

Là ça passe ou ça casse. Ensuite pour que ça dure, on fait la liste complète de toutes les pratiques sm, le j aime j aime pas, je ferai je ferai pas.

Pourquoi, parce que comme toi en sm on a des goûts, des techniques, une approche du sm toues et tous différents

On vérifie si c est compatible ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bdsm on dit: chercher la personne compatible.

Je ne parle pas d un double ou d un clone

Non ça fonctionne comme un puzzle.

Faut trouver la bonne pièce qui rentre dans l autre pièce

Plus le puzzle est grand plus c est compliqué de trouver la personne avec les pièces inversement identiques aux tiennes.

Je n ai pas de conseil à te donner? Mais ton puzzle est complexe ce qui limite le champ des compatibilités.

En sm quand on cherche quelqu un on annonce la couleur de suite, oui tu es belle oui tu veux sortir avec moi, un détail mon truc c est menottes et grosses fessées.

Là ça passe ou ça casse. Ensuite pour que ça dure, on fait la liste complète de toutes les pratiques sm, le j aime j aime pas, je ferai je ferai pas.

Pourquoi, parce que comme toi en sm on a des goûts, des techniques, une approche du sm toues et tous différents

On vérifie si c est compatible ou pas

Je suis assez d'accord avec MaitreSteeve, si tu annonce direct la couleur, pê trouvera tu une personne en accord avec tes envies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu jusqu'au bout aussi même plusieurs fois certains passages afin de bien comprendre.

Sauf erreur de ma part, tu cherche une nana plutôt lesbienne mais pas totalement convertie. Une bi serait probablement approchant à ta demande.

En effet, ton dilemne n'est pas ordinaire mais si tu t'y retrouve!!!

bonne chasse

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

En Bdsm on dit: chercher la personne compatible.

Je ne parle pas d un double ou d un clone

Non ça fonctionne comme un puzzle.

Faut trouver la bonne pièce qui rentre dans l autre pièce

Plus le puzzle est grand plus c est compliqué de trouver la personne avec les pièces inversement identiques aux tiennes.

Je n ai pas de conseil à te donner? Mais ton puzzle est complexe ce qui limite le champ des compatibilités.

En sm quand on cherche quelqu un on annonce la couleur de suite, oui tu es belle oui tu veux sortir avec moi, un détail mon truc c est menottes et grosses fessées.

Là ça passe ou ça casse. Ensuite pour que ça dure, on fait la liste complète de toutes les pratiques sm, le j aime j aime pas, je ferai je ferai pas.

Pourquoi, parce que comme toi en sm on a des goûts, des techniques, une approche du sm toues et tous différents

On vérifie si c est compatible ou pas

Je pense la même chose mais dire par le net à quelqu'un qu'on aime le Sm et plus facile que de le dire lorsqu'on fait connaissance en dehors du net ! et en plus par le biais d'internet on tombe plus sur des pro ou des personnes vénales que sur des personnes qui recherche une relation basée sur la complicité et pourquoi pas vivre une histoire sympa.

Le dire à une personne dont on a fait connaissance lors d'une occasion quelconque, qu'on accroche bien etc... pas évident de dire ou d'avouer certains penchants au risque de se faire passer pour un pervers et détraqué, maintenant c'est vrai qu'il y a des gens qu'on peut penser qu'ils sont sainte nitouche, prude ou je ne sais quoi et qui finalement s'avère avoir les même trips ! en gros ça passe ou ça casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du net sur le réel est justement de pouvoir dévoiler plus facilement ces aspects de nous un peu spéciaux, de montrer une image moins lisse, sans risquer d'etre jugé.

Il est assez difficile et même dangereux de dévoiler son dark side. Tu en as toi meme conscience

Le net permet aussi de cibler davantage sa recherche, de l'étendre.

Une suggestion: recherche du coté des dominas soft et des trans? Les trans ont le meme souci que toi, en fait: assumer une différence par forcément facile à gérer, et ont pê des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

C'est déjà fait ce genre de recherche mais plusieurs problèmes se posent

Les dominas soft ou non, je peux toujours en trouver, mais majoritairement elles sont vénales, bon perso ça m' as jamais dérangé et il m'est arrivé d'en voir juste comme ça pour un trip, mais il faut savoir que les pros ne cherchent pas de rapports sexe, elle soumettent, travestissent, sodomise et à moins d'y mettre le prix elles ne veulent pas de relations sexuelles avec leur soumis, et c'est pas parce que j'aime être dominer que j'aime pas de temps en temps avoir des relations sexe, même si je suis plus femme que mec ! (je vous dit je suis compliqué !) ensuite il faut savoir c'est que si j'aime être dominer par une femme, je ne suis pas soumis pour autant, je dissocie soumission dans les jeux et la vie de tous les jours, connaissant mon caractère j'envoies vite bouler si dans la vie de tous les jours ça serait toujours moi qui doivent faire les choses, dans le quotidien c'est partage des taches !

Concernant les trans, dans ma région et surtout à Marseille il y a plus de trav que des trans ces dernières quand il y en à sont soient vénales soient uniquement passives ou bien uniquement passives/actives vénales sinon c'est que des mecs déguisés vulgairement en trav et c'est pas mon truc.

Maintenant vu que les femmes dominas et les trans actives m'attirent je me dis qu'il faudra que je bosse dans un très très très bon poste pour pouvoir suivre ! :lol:

Des relations de ce genre ou rien n'est matérialiste si ça existe ça reste très rare, c'est malheureux à dire.

Précisions, je ne fais pas l'apologie de la prostitution hein, et pro comme les gens qi vont en voir tant qu'ils sont consentants c'est leur choix chacun(e)s fait ce qu'il veut, c'est pas mon truc c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les soumis grouillants, les dominas sérieuses se font discrètes. Donc en annoncant ta recherche, tu peux quand meme espérer des réponses interressantes.

Je trouve plus sain ta conscience de ta complexité que de cacher tes envies, c'est certain que ta quête n'est pas facile, mais te les brider face à une nana lambda qui te verrais comme un homme lambda ne serait pas sympa. Et elle serait pê heurtée de découvrir tes gouts, un homme different de ce qu'elle croyait.

De toute façon, en attendant de trouver la bonne personne, tu peux papillonner? :unknw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

Papiilonner ? à beh je me génes pas si l'occasion se présente au contraire, je vois quand même quelqu'un même si c'est pas souvent, et que des fois je me dis que ça serait cool si c'était un peu plus souvent, (histoire surtout d'être pas seul des fois le soir :D ) mais c'est une règle établie depuis le début et vu que pour le moment je tiens pas à me (re) caser je m'en contente, surtout qu'elle m'empêche pas d'aller voir à côté si l'occasion se présente, le hic c'est qu'il n'y a pas d'occasion en ce moment ! :cray: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant cette remise en question des polarités qui ne questionne pas l'existence des polarités ^^ On aurait pu attendre que tu revendiques la déconstruction des dictats sociaux. Mais ton désir de les déconstruit pas. Il les inverse, plutôt scrupuleusement d'ailleurs. Ou les manipule, ou les nuance mais toujours avec une précision étonnante...

Au delà d'épiloguer sur ce sujet, je vais rejoindre maitresteeve moi aussi, en te disant que ce que tu souhaites est tellement précis qu'il vaut mieux annoncer la couleur... Je ne suis pas sûre que le hasard suffise pour te faire rencontrer une femme qui corresponde au profil que tu recherches. A moins que je sois pessimiste, ce qui ne m'arrive pas souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bipassifcool13

En fat depuis peu j'ai fait connaissance d'une femme qui et mon alter égo au féminin bref une femme à l'extérieur mais qui se sent homme à l'intérieur ce qui fait qu'elle comprends très bien mon cas et du coup me permet d'être en phase avec moi même bon je l'étais déjà je dirais plutôt très à l'aise avec elle.

Vu qu'on a pas l'occasion de se voir souvent pour diverses raisons, quand c'est le cas c'est une relation étrange mais que je trouve super car ça reste une relation hétéro mais inversée, ce qui n'empêche pas chacun d'avoir des relations bi à côté dans la mesure ou cela est accepté et respecté par chacun.

Je savais qu'il y avait des femmes aimant ou souhaitant être homme mais c'est bien la 1ere fois que j'en rencontre une et j'avoue que le fait qu'elle est dans la même situation que moi et ressent ce que j'ai toujours ressenti ça fait un bien fou !

Bon je sais pas comment évolueras cette relation mais pour l'instant je profite de l'instant présent même si on se voit peu ça me convient et je me pose pas la question.

En tout cas merci pour vos réponses et surtout d'avoir chercher à comprendre (et compris) mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.