Aller au contenu
Fleursauvage

L'amour a trois

Messages recommandés

Cela faisait quelque temps que D discutait avec F. en ce jour il avait décider de venir nous voir à la maison. Mais D ne m’en a pas parlé. Donc un we il me dit on met les enfants chez tes parents on passe un we tranquille sans eux. Ok pas de soucis il me dit tu va chez le coiffeur samedi matin ? je lui répond oui j’ai rdv. Ok

Donc le we arrive la veille nous avions emmener les enfants chez mes parents. Et le lendemain je pars chez le coiffeur. Quand je reviens je découvre une voiture… tien qui est venu nous déranger dans notre we en amoureux ?

Je rentre voit personne, entend personne. Je monte doucement j’entend des chuchotement des gémissement . que se passe t’il dans notre chambre la porte est entre ouverte ils ne m’on pas entendu et continu leur affaire. Je m’attendais a voir une femme avec D et la je voit des fesses (très belles d’ailleurs ) d’homme… je m’avance a pas de loup et la je vois D entrain de Sucer goulûment F qui gémit de plaisir. Je me cache et profite de la vue. Apres plusieurs va et vient F remonte D et l’embrasse a pleine bouche ça me fais tout bizarre ça lol mais m’excite un peu. Ensuite F caresse et embrasse le corps de D pour descendre doucement mais sûrement sur son sexe tendu par le désir. Il l’avale et comment ses va et vient D gémit fortement je suis étonner il ne fais pas ça avec moi !!!

Doucement je m’approche d’eux j’ai envie aussi de participer mais je n’ose pas. Je me suis déshabillée. Je suis en dessous. Assise par terre bien en évidence ils ne m’ont pas encore vu.

Quand D ouvre les yeux il me voit en train de me caressée et de les regarder. D’une simple pression il prévient F que je suis la. Alors tous les deux viennent me voir me prennent et m’installent sur le lit. D me dit on s’amusait un peu en t’attendant.

-Tu as aimé nous voir ?

-Oui j’ai bien aimé.

Ils s’installent de chaque cote de moi me caressent je ferme les yeux D me dit à l’oreille tu es belle coiffée comme ça.

Il m’embrasse le cou descendent doucement attrapent chacun un sein et le suce le titille. Je gémis j’aime bien .

Je veux les caresser ils refusent. Pas tout de suite d’abord toi. D’ailleurs ils prennent un foulard et m’attache les mains.

Ils continuent leurs exploration jusqu'à la pointe de pied. Avoir deux langues et deux bouches sur soi est divin et je me laisse aller à ce plaisir. Ils remontent le long de mes cuisses et viennent les écarter. Ils découvrent mes lèvres très humides et viennent goûter la fontaine hum deux langues à cet endroit me fais crier de plaisir. Ils jouent avec mon bouton de rose et mélangent aussi leurs langues je les vois et j’aime ça. Ils entrent en moi avec leurs langues me font gémis et bientôt mon plaisir éclate. Mais ils se s’arrêtent pas la ils continuent leur exploration et me refont jouir.

Ensuite F veut pénétrer D donc je l’aide à le préparer moi devant lui derrière. D aime les deux langues parfois F vient me happer le sexe de D et m’embrasse aussi hum délicieux plaisir. Ensuite tout doucement D me pénètre et se fait pénétré pas F.

Le plaisir est intense. Nous sommes en harmonie et je jouis encore une fois. Alors que je pense que tout est fini ils m‘attrapent me mettent sur D et ensuite F s’installe entre moi et lèche les va et vient de D en moi et mon clito. Il va aussi s’aventurer vers mon tit trou. Il a envie d’y goûter aussi alors après me l’avoir bien préparer il entre en moi. Me voila prise entre deux hommes. Sensation très étrange et très agréable surtout fait comme ils le font. Apres plusieurs va et vient ils me rejoignent au 7e ciel. Fourbu et essoufflés nous nous écroulons sur le lit et nous nous endormons paisible et fatigué.

Le week-end commence bien …

Invité decibel

Quel fantasme :wink::P:P:P FleurSauvage ... bravo pour ta narration très "hot" :P:P:P ... une suite de ce week-end ??? :P

heu non a vous d'imaginer :wink::P:P

je ne sais pas imaginer Fleursauvage :P sauf quand tu écris: " me voilà prise entre deux hommes " alors là ... :P:P

je ne sais pas imaginer Fleursauvage :P sauf quand tu écris: " me voilà prise entre deux hommes " alors là ... :P:P

je m'inquiete pas pour toi tu as l'imagination fertile mon bibi :P

Invité chani12345

Qué calor!!!

:wink: J'ai adoré!!!

dis-donc fleur sauvage?...tu en passe de sacrés week-ends toi!!! :pardon:

plaisant à lire, et à imaginer :wink: ...prise par deux hommes :doh::P

merci de nous faire profiter de tes fantasmes! :P

Chaud chaud chaud :pardon::wink:

J'avoue que c'est un de mes fantasmes, également :doh::P

Invité Anonymous

Oulalala Fleursauvage tu nous as gaté avec ce fantasme..... j'adore le récit chaud et très "sexe".

A quand le même texte dans expérience ???? :pardon:

Invité CPL coquin

Ahhh.. être prise par deux hommes... quel pied !!! la sensation d'être enfin "complète", que plus rien ne manque dans votre corps... ces va et vients en rythme alterné (un rentre quand l'autre sort...).. j'en ai les orifices qui se contractent rien qu'à cette idée...

Comment de spectatrice devenir actrice! :P:P:P

Bravo, belle approche sensuelle, voyeuse et participative ! :pardon:

Chiper le rôle principal et se retrouver en tête d’affiche ! :wink::P:(

Après ! Etre encore plus femme aux yeux de ses hommes ! :doh::P

Bravo, sexe sans tabou pour plus de plaisir ! :P:P

Compliments, ton approche de le situation offerte est très intelligente ! :P:P:(

Exploitation de l’imprévu torride ! :D:P

Merci à toi !

:P:P :P

Comment de spectatrice devenir actrice! :P:P:P

Bravo, belle approche sensuelle, voyeuse et participative ! :pardon:

Chiper le rôle principal et se retrouver en tête d’affiche ! :P:P:wink:

Après ! Etre encore plus femme aux yeux de ses hommes ! :doh::P

Bravo, sexe sans tabou pour plus de plaisir ! :(:P

Compliments, ton approche de le situation offerte est très intelligente ! :(:D:D

Exploitation de l’imprévu torride ! :P:P

Merci à toi !

:P:P:P

merci beaucoup audreyede :P

Oulalala Fleursauvage tu nous as gaté avec ce fantasme..... j'adore le récit chaud et très "sexe".

A quand le même texte dans expérience ???? :pardon:

oula t'y va fort c'est pas demain la veille :wink: :doh:

:pardon: WOW, il me semble de me faire caresser par quatre mains, me faire lècher par deux langues...l'extase

Je te souhaite d'autre week-end de ce genre... :wink:

Magnolia

:P WOW, il me semble de me faire caresser par quatre mains, me faire lècher par deux langues...l'extase

Je te souhaite d'autre week-end de ce genre... :pardon:

Magnolia

merci mais n'oublie pas que c'est un fantasme :wink:

:doh: :P

Invité raguifat

Continue fleursauvage et tu auras "toutes" les langues du forum à ta disposition :pardon:

Continue fleursauvage et tu auras "toutes" les langues du forum à ta disposition :clap:

oulala c'est plus deux langues ca c'est ...... des centaines :clap::clap: plus de place sur mon corps avec tout ca :bisou:

Invité RQT

On pourrait même croire que c'est arrivé :oops:

:oops:

Invité Anonymous

On pourrait même croire que c'est arrivé :oops:

:aime:

Va savoir :oops:

En tout cas bravo pour la narration, c'est très plaisant à lire, non excitant serait plus juste...

Je ne suis pas vraiment bi mais le démarrage des jeux que tu décris fais vite monter la chaleur :oops: