Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
citrovert

les anneaux

Question

Je me suis rendu en boutique de sextoys acheter des anneaux. Le plaisir d'avoir un jouet pour la st valentin était ma priorité et pouvoir par ce fait faire durer le plaisir auprès de ma belle.

Ma question est de savoir chez les utilisateurs d'anneaux quand les mettez vous et quelle taille acheter??????????

Pour ma part, ne sachant pas en boutique lesquels prendre, j'ai pris un assortiment de 3 tailles (diamètre 21;23 et 25).

Le jour J, j'ai tenté de mettre ça sur mon sexe en érection.....impossible.

Alors, apportez moi des infos car sauf fausse manoeuvre, je me demande s'ils étaient prévus pour des nains!!!

sam :crazy:

12 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai essayé une fois, avec un anneau "élastique" taille unique ...

Monumentale erreur ....

Diamètre bien trop petit même étiré ...

Ca devient inconfortable, voir même douloureux, ce n'était pas le but ... (enfin je crois :P)

Depuis je n'ai pas osé réessayer ...

Guest Tendre émoi

Pour ma part, j'en ai acheté un vibrant, mais il est élastique !

J'avais imaginé le même problème que toi et c'est pour ça que je ne m'étais pas orienté vers les anneaux métalliques !

Bon et les vibrations ne sont pas perceptibles pour madame même en position d'andromaque...

Gadget à oublier très vite...

Guest Titelilie

Bon je débarque un peu parce que je n'ai jamais essayé les anneaux... Mon homme est assez réticent quant au fait de justement se sentir "à l'étroit"...

Mais ça me semble vraiment petit comme diamètre 21... enfin même 25... :shok: :shok: :shok:

J'avais lu qq chose là-dessus, j'essaierai de retrouver. Les anneaux métalliques doivent etre exactement calibré, je pense que la taille maximum a acheter est le diametre en érection?!

Dans le doute, pour tester, prendre qq chose d'extensible, ou du cuir

Mais sinon, c est trop joli, les cockrings métals!:)

Guest Tendre émoi

On veut des photos de tes préférés Joliette !

Pas juste un anneau alors ?

Bon et perso, ma queue n'est pas ronde, plutôt de section ovale je dirait ou rond aplatie sur le dessus et dessous (bien sur avec mes description à la mord moi le noeud (aïe !)vous avez tout de suite visualisé la bête...

Et bien tous les anneaux sont ronds eux...

Je n'ai pas voulu des vibrants car on m'a dit que les vibrations faisait fonction épilateur!!!

Pour vous aiguillez, ce sont des anneaux latex dits extensibles. J'ai essayé de mettre le plus grand en érection sans succès.

J'ai donc pensé qu'il fallait le mettre avant érection mais je crains le pire...

sam

Ca se place en semi erection, je crois. Sinon, faut virer le poil avant, sinon, faut degager l'anneau aux ciseaux apres.!:)

Ca se place en semi erection, je crois. Sinon, faut virer le poil avant, sinon, faut degager l'anneau aux ciseaux apres.! :)

Je crois alors qu'il faut que je cherche une taille beaucoup plus grande!!!

Guest coquin9362

Si je ne me trompe, les anneaux à l'origine sont fait pour retarder l'éjac donc ç'est normal que ça serre !

Et comme dit TE, ceux vibrants beh bofffffffff

le souci est de pouvoir le mettre pour atteindre cet objectif coquin........

messieurs

au bilan, il faut mesurer au pied à coulisse le diamètre du sexe en erection et prendre je suppose la taille du dessous pour provoquer une compression bénéfique au retardement de l'éjaculation.

voilà, comme le bricolage, il faut des côtes pour prendre la bonne pièce..... :rofl: :crazy:

J'ai acheté un anneau en acier chirurgical, et j'en suis très content.

Bien sur il faut choisir le diamètre avec précision, ce que j'ai fait en testant avec des anneaux en caoutchouc peu chers.

J'ai opté pour du 55mm que je porte derrière les bourses.

Taille sufisament grande pour pouvoir le porter aussi longtemps que je le souhaite, et compressé juste ce qu'il faut en érection.

Ma moitié adore et moi aussi.

Il ne me quitte plus ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.