Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Petit-loup60

Ma 1ère fois sur une plage naturiste

Recommended Posts

Guest Petit-loup60

C'était l'été dernier, sur une plage naturiste en Charente-maritime. J'ai toujours été intrigué par ces gens qui se balladent nus sur le sable chaud. Cela fait un petit moment que l'idée de tenter l'expérience me trottait dans la tête. Etant en vacances à quelques kilomètres de la côte sauvage, il aurait été dommage de ne pas tenter l'expérience...

Alors un après midi, je décide de me lancer, après tout je n'ai rien à perdre, mais si j'avoue avoir une appréhension, quoi de plus normal quand on se lance dans l'inconnu. Exhiber la partie la plus intime de son corps n'est pas quelquechose de naturel pour moi, car je suis plutôt de nature pudique. Mais pour moi, il s'agissait d'un défit, il fallait coute que coute que je surmonte cette peur mélée à la fois de curiosité, d'exhibitionnisme et de voyeurisme.

Me voilà arrivé en terrain inconnu. Il y en en fait peu de monde, l'endroit est calme, des personnes installées à droite à gauche toutes plus un moins loin les unes des autres. Je me lance, j'enlève mon slip de bain avec pudeur, de peur qu'on me voie, j'installe ma serviette et m'allonge sur le ventre. Quelle sensation agréable de sentir le vent caresser mes fesses nues, et le soleil qui chauffe mon postérieur !

Au fur et à mesure, je prends de l'assurance, et décide de me retourner, pour mettre au grand jour mon intimité jusqu' alors jamais exhibée dans un lieu public. Quelques personnes passent deci dela, mais ne font pas attention. Ici tout est naturel, cela ne choque personne, on passe incognito finalement même le kiki à l'air, quelle étrange sensation...

Me voilà donc le sexe face à la mer et au soleil, placide, mou, mais tranquille, détendu. Le soleil lèche avec douceur ma verge et mes testicules. Un peu comme si c'était les doigts délicats d'une main douce et experte qui venait effleurer mon sexe.

Cette expérience fut pour moi quelque chose d'un peu surréaliste, mais pas désagréable. A l'accasion, je crois que je me relancerai dans l'aventure.

Vi j'ai toujours adoré laisser le soleil caresser mon corps :D

Je suis naturiste de naissance lol, j'ai arrêté les plages naturistes il y a 19 ans quand je me suis mariée, après une première expérience mon mari n'a pas désirer remettre le couvert, j'en ai été fort déçue car étant d'un naturel timide je me suis toujours senti épanouie, en confiance, à l'aise et même belle ! nue dans un environnement naturiste. On laisse de côté le superficiel pour se concentrer sur la personne et ça fait du bien !

De plus la caresse du vent, du soleil, de la mer :wub:

Guest Petit-loup60

oui c'est très sensuel, tous tes sens sont en éveil, c'est divin :)

C'est une expérience qui me tente aussi. Je n'ai jamais franchi le pas. Il m'est arrivé pourtant de me mettre nu autrefois, à la campagne, dans le jardin de mes parents à l'abri de la haie. J'ai aussi adoré cette sensation du soleil et d'un vent léger qui me caressait les fesses ou le sexe comme tu le décris très bien. Je ressentais alors un sentiment d'abandon, de liberté et d'osmose avec la nature. C'était un peu comme si le temps s'arrêtait et que mon corps se livrait tout entier aux sensations de ce contact avec les éléments naturels... une parfaite plénitude. . Merci de ce partage.

De mes 11 ans, à mes 19 ans je suis allé dans un camp naturiste et cela reste à mes yeux les meilleurs vacances que j'ai pu passer... Entre les divers découvertes, la totale liberté.

Ce ne fut que du plaisir. =)

Je suis naturiste et quand j'ai l'occansion de choisir une plage ou un lieu naturiste je le fais. Au fond mettre un maillot de bain, je trouve cela "inutile" et pas agréable... et contre nature!

Invité

Merci de nous raconter cette expérience.

De nature pudique je ne saurai me lancer moi-même dans cette aventure, je ne pense pas être assez à l'aise avec ma propre nudité pour supporter l'afficher aux yeux des autres mais j'étais curieuse de savoir l'intérêt que peuvent trouver des personnes à se mettre nues et je pense que tu as répondu partiellement à mon intérêt.

Je me rend compte de plus en plus que cela doit être dérangeant dans les 1ers temps et une fois l'appréhension passée, on se rend compte simplement que les gens n'on pas les yeux rivés sur nos parties intimes ^^ 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.