Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Evano

Un petit week-end en Belgique... A quatre...

Recommended Posts

Certains passages se sont réellement passés et d'autres sont fictifs ;)

Tout à commencer lorsque Grégoire, un de mes meilleurs amis m'apelle pour me proposer de partir en Belgique dans un Sunpark (genre de CenterPark belge), il m'explique qu'il y va avec sa copine, et une amie à elle. Cette derniere devait y aller avec son copain mais une violente dispute vienne de les faire rompre, du coup pour ne pas qu'elle tienne la chandelle, Grégoire me propose de venir.

Je ne connaissais pas encore vraiment cette amie mais l'ayant déjà croisé en soirée et étant en vacances j'accepte sans trop du soucis. A vrai dire comment refuser trois jours en Belgique dans un chalet avec sauna avec un centre nautique avec piscine à vague, jaccuzi et toboggan...

Le jour du départ, je comprend mieux pourquoi j'ai été choisi, Nadège, la copine de Grégoire est la seule à avoir le permis avec moi et elle ne raffolle pas de conduire, j'ai surement été choisi pour la relayer. Pour vous permettre de mieux imaginer la suite, Nadège est une fausse blonde décoloré, aux yeux marrons, quelques rondeurs mais qui lui donne des formes très féminines et très agréable à regarder, notamment avec son tatouage au niveau de son sein gauche (difficile de ne pas le louper avec ses décoltés), Grégoire a vraiment beaucoup de chance.

Amandine, la fameuse amie, est entre le blond et le roux, les yeux verts en amandes, plutot fine, voire très fine, trop fine... Et comparé à Nadège, elle a une petite poitrine mais un sourire envoutant.

Et pour une fille qui vient de se séparer de son copain, elle est très souriante, très joyeuse. Les quatre heures de routes se passent dans la bonne ambiance et dans de bon fou rire. Lorsque Nadège conduit, je suis derriere avec Amandine et le feeling passe très bien.

On arrive enfin au SunPark, on découvre le chalet dans lequel on va passer les trois prochains jours. Composé d'un grand salon avec une petite cuisine ouverte, d'une grande salle de bain avec une baignoire assez grande pour entrer à deux, d'une petite piece avec un petit sauna électrique; à l'étage il y a deux chambres, bien sur Nadège et Grégoire en prennent une évidemment et raprochent les deux lits simples pour les coller, Amandine et moi échangeont un petit regard et laissons nos lits bien séparés... (pour l'instant bien sur ;) )

Après s'être installé, on décide d'aller plonger une tête au centre aquatique qui ferme à 20h, ce qui nous laisse deux petites heures. On se dépeche de se changer chacun dans sa cabine et quand on en ressort, cette fois je ne peux m'empecher de détailler le corps d'Amandine et de Nadège...

Comme je l'avais deja remarqué, Amandine est fine... Des jambes ressemblant à des allumettes, un ventre parfaitement plat et une poitrine plutot petite mais ce qui m'attire le plus, c'est son fessier. Parfaitement rond et bien bombé, et parfaitement mis en valeur par un petit maillot de bain dévoilant la moitié de cette partie plus vraiment intime de son corps.

Le corps de Nadège est donc un peu plus charnu, des poignées d'amour, une poitrine plus lourde mais magnifiquement soutenu par son haut, qui permet de se rincer l'oeil. Son bas lui cache ses fesses qui semble un peu plus rondes mais ne laisse pas vraiment indifférent...

Pour ce qui concerne Grégoire, il est grand, très grand, il frôle les deux mètres et grand adepte de sport, il n'a donc aucun gramme de graisse et est parfaitement musclé mais reste très fin.

Pour moi, je vous invite simplement à regarder ma photo de profil ;)

Pour le centre aquatique, il est composé d'une piscine à vague, d'une piscine pour enfants, une piscine "atterrisage après les toboggan, et une piscine extérieur, chacune lié les une aux autres pour des "couloirs aquatiques". On commence à s'amuser dans les toboggans, comme de véritables gamins mais cela me permet de me rapprocher d'Amandine, les contacts physiques sont plus instinctifs, plus directs. Notamment lors d'une course qu'on s'est faite dans un toboggan passant par l'extérieur, où elle m'a sauté dessus et où on s'est retrouvé collé l'un à l'autre. Mais je vous passe rapidement le reste de la fin de journée, malgré nos contacts physiques réguliers dans la piscine extérieure et lors du repas...

Mais je vous pense impatient après avoir lu tous ça... Alors on va passer à une partie plus intéréssante !

Je me suis changé dans la salle de bain et remonte donc en calecon dans ma chambre, je constate que la température a déjà chuté. Je frappe à la porte et l'ouvre après qu'Amandine m'ai dit de rentrer. Elle est déjà sous q

Mais où est donc passé cette partie plus intéressante ????

Petit problème dans le post ?? :)

(petit bug donc je reprend...)

Mais je vous pense impatient après avoir lu tous ça... Alors on va passer à une partie plus intéréssante !

Je me suis changé dans la salle de bain et remonte donc en calecon dans ma chambre, je constate que la température a déjà chuté. Je frappe à la porte et l'ouvre après qu'Amandine m'ai dit de rentrer. Elle est déjà sous sa couette, bien au chaud. Je me glisse également dans notre nuit. On commence à discuter, l'alcool du repas nous délie la langue, elle me parle de son ex-copain, de sa rupture. Elle m'avoue que c'est elle qui a rompu, qu'après cinq ans de relation, elle a envie de changement alors que lui avait envie de se marier et d'avoir un enfant, elle a donc fui... On se met à rigoler et on ne voit pas le temps passer.

Alors que je suis en pleine phrase, je m'arrete et tend l'oreille. Amandine ne comprend et me fixe.

• "Qu'est-ce qui se passe ?" - me dit-elle avec un petit air inquiet.
  • "J'ai cru entendre quelque chose... Ecoutes..."

Après quelques secondes de silences, les petits bruits recommencent... Des craquements réguliers puis accompagnés de bruits plus irréguliers, plus aïgus... Je constate qu'Amandine comprend lorsqu'elle ouvre grand ses yeux et porte les mains à sa bouche pour retenir un fou rire... Les murs extremement fins nous laissaient entendre parfaitement les ébats de nos amis, plus les secondes passaient, plus ils semblaient nous oublier. Nadège se laissa aller et ses gémissements étaient maintenant parfaitement audibles ainsi que ses :

• "Ho oui... Vas y... Plus vite... Laisses moi passer au dessus... Hmmmmmm... Oui...."

Le fait de les entendre m'excita malgré que ce sont mes amis, j'imaginais Nadège passer sur Grégoire et le chevaucher. J'étais bien content d'avoir ma couette car mon erection était difficilement cachable, mais les joues rouges d'Amandine me laissa penser que la situation l'excitait aussi. Durant tout le long, aucun mot ne pu sortir de nos bouches, seuls les gémissements des deux amoureux remplissaient l'espace et ils sont de plus en plus rapides, intenses, puissants.

Et bien sur, leur orgasme ne passe pas inapercu ! Le silence retombe dans la maison... Je suis trop excité pour dormir alors je relance la discussion avec ma partenaire de chambre

• "Tu dors ?"
  • "Bien sur que non" - sa voix est douce, tremblante. "Par contre, il fait froid dans cette chambre"

Après quelques secondes

• "Tu veux qu'on rapproche les lits ?"

A peine ma phrase commencée, qu'elle ouvre sa couette et sort du lit pour pousser son lit contre le mien. Ainsi j'admire sa nuisette en dentelle noire, cachant à moitié ses petits seins. Elle éteint la lumiere et se recouche.

• "Non... j'ai toujours froid..."

Elle souleve, à ma grande surprise, ma couette et colle son dos à mon torse... N'ayant pas vraiment eu le temps de me calmer, ses petites fesses finissent par effleurer mon sexe en erection. Elle tourne la tête, un peu surprise, malgré qu'il fasse sombre, la faible lumiere passant par la fenetre me permet de voir son sourire et ses yeux brillants. Elle se tremousse pour mieux se placer contre moi. Je sens les muscles de son dos se contracter et ses fesses bien fermes se coller à mon bassin, vu comment je sens ses fesses appuyer sur ma verge, elle n'a plus aucun doute sur mon état d'excitation... Sans dire un seul mot, je décide de me faire une idée du sien

Une de mes mains se pose sur sa nuisette au niveau de son ventre puis descend doucement sur son bas-ventre habillé d'un shorty en dentelle également, ce qui continue de m'exciter énormement, je continue de faire glisser ma main vers son entre-jambe dont elle soulève doucement une de ses cuisses pour m'y inviter...

La suite très rapidement si le début vous plait ;)

Bien sûr que le début me plaît et que je veux la suite !! :)

Et j'aime bien ton style d'écriture et ta façon d'intégrer les dialogues....

Invité

Hi hi ça ME plait oui . (j'aurais aimé un peu plus de résistance de la demoiselle mais ..... )

J'abonde avec S et Miss pour avoir la suite

Tu parles que cannois plaît...

La suite, la suite!!!!

Deuxieme chapitre

Le silence règne dans le chalet, Grégoire et Nadège viennent de finir leur ébat et sont très certainement entrain de se faire un petit calin dans leur chambre d'amoureux. Pendant ce temps, Amandine est collée contre mon corps, son dos contre mon torse, ses petites fesses appuyant sur ma verge tendue, ma main s'aventurant avec douceur avec ses cuisses. Je la sens qui savoure cette douce caresse par dessus son shorty en dentelle, elle contracte ses muscles sous mes caresses. Les gemissements de Nadège l'a semble t il terriblement excitée, je la sens contracter ses petites fesses pour mieux sentir mon sexe, mais soudainement elle referme ses cuisses, me bloquant ainsi tout accès à sa zone de plaisir.

Après s'être faiblement un peu raclé la gorge, sa petite voix douce se fait entendre.

• "C'est peut-etre pas une bonne idée."
  • "Pourquoi ? Tu es libre de te laisser aller, non ?!"

Elle semble hésiter quelques secondes.

• "Je sais mais... Enfin... Je veux pas que tu penses que je suis une fille facile."
  • "Ne t'en fais pas et puis ca restera entre nous deux... Personne ne saura rien."

Elle écarte à nouveau doucement les cuisses. Mes doigts appuyent avec un peu plus qu'avant, elle réagit en se collant à nouveau contre ma verge. Un soupire de plaisir s'échappe de sa bouche, elle se mord la lèvre pour en retenir un autre. J'écarte delicatement la dentelle pour lui donner plus de sensations, le bout de mes doigts s'aventurent entre ses levres déjà bien humides, et sous une caresse, le corps d'Amandine se cambre d'un coup et elle laisse échappe un gemissement de surprise.

• "Je te jure, Nicolas.... Huuuuuuum... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Les mots qui sortent de sa bouche ne collent pas avec le timbre de sa voix et le langage de son corps... Mes caresses se focalisent sur son petit bouton, des petits cercles réguliers avec de petites pressions qui semblent faire leur effet.

• "Arretes... S'il te plait.... Huuuuummmmm... C'est... Trop... Tot.... Huuuuuuum... Je ne suis pas... Haaaaaaaaaaaa !"

Ce petit cri marque la plongée de deux de mes doigts en elle... Je sens son corps trembler autour de mes doigts... Ils ne sont pas rentrés entierement mais ils font beaucoup d'effets, elle se cambre et elle commence à onduler dessus, la paume de ma main appuyant sur son petit clito. Il est vrai qu'à ce moment, j'ai déjà totalement oublié la présence dans la chambre d'à coté de Grégoire et de sa copine qui j'espere dorment profondemment.

Je continue mes caresses en étant attentif à ses réactions, elle semble avoir perdu toute volonté de résistance. Amandine saisit soudainement ma main et la retire de son intimité, elle me repousse avant de se relever à genoux à coté de moi, elle retire toute la couette et semble assez pressée. Elle fait glisser son shorty le long de ses cuisses, je fais de meme avec mon boxer et malgré la pénombre de la piece, le peu de lumière entrant par la fenetre lui offre le spectacle de mon sexe parfaitement courbé au dessus de mon bas-ventre. Je retiens en tete, l'image de son corps dans cette semi-pénombre, à genoux sur le lit, les cuisses écartés, la lumiere me faisant deviner son corps à travers sa nuisette transparente en ombre chinoise...

Elle m'emjambe et se pose sur ma verge, elle se penche delicatement savourant mon membre tendu frotter sur son petit bouton. Nos bouches sont à quelques centimetres l'une de l'autre, s'effleurant, nos respirations s'accordant l'une à l'autre. Mes mains remontent sur ses cuisses et ne tardent pas à caresser ses fesses. Elle n'eut aucun mal à sentir ma réaction car mon dieu, mais quel cul !!! Parfaitement ferme, parfaitement rond... Mon sexe est littéralement collé au sien, je sens la chaleur de sa cyprine recouvrir ma verge. Mes mains ne quittent plus ses fesses que je caresse sans relache.

Après ses longues caresses, Amandine dépose ses levres sur les miennes juste nos levres collées l'une à l'autre, elle soulève en meme temps son bassin, nos sexes se séparant pour mieux se retrouver quelques secondes après... Une de ses petites mains saisit timidement ma verge, elle n'ose pas vraiment la prendre mais elle la guide jusqu'à l'entrée de son antre... Mes mains s'agrippent un peu plus à son magnifique fessiers et je la laisse descendre sur moi. La pénétration est lente. Je remarque sur son visage qu'elle n'a pas l'habitude d'une verge de belle taille, elle prend son temps pour s'y habituer. Je la sens savourer, et prendre un immense plaisir à s'empaler. J'observe et ressens avec plaisir chacune de ses réactions aussi bien sur son visage que dans son corps, elle finit par coller ses levres sur la base de mon sexe...

Un long gémissement parfaitement audible sort de sa bouche surement car mon gland est entrain appuyer sur le fond de son sexe. Elle avance son bassin et le recule tout en étant parfaitement empalé sur toi.

Nos lèvres se détachent, nos respirations sont plus rapides, plus saccadés. Elle pose sa tete sur mon épaule et me chuchotte à l'oreille

• "Merci d'avoir continué."

Elle ne me laisse pas le temps de répondre, elle colle sa poitrine sur mon torse, cambrant ses fesses avant de commencer de les faire remonter puis descendre de plus en plus vite sur ma verge, mes mains l'aident mais elle y va d'elle-même et semble s'abandonner de plus en plus à son plaisir. Ma verge s'enfonce avec une immense facilité en elle, tappant bien au fond ce qui lui provoque à chaque reprise un petit gémissement aïgu...

Dans ce genre de moment, je perds véritablement la notion du temps mais elle continua en changer les rythmes, allant parfois très vote et parfois prenant le temps de ressentir chaque centimètre s'enfoncer en elle. Mais je bascule à sa grande surprise sur elle, sans decoller nos bustes serrés l'un contre l'autre... La position du missionaire et certes un grand classique mais terriblement efficace... Elle contracte les muscles de son sexe et semble controler sa respiration. Mes levres se posent sur la peau de son cou, mes mains quittent ses fesses pour venir lui tenir la tete, ses cuisses s'enroulent sur mes hanches.

Je commence à onduler doucement mon bassin, faisant sortir mon sexe avant de le faire à nouveau glisser, je donne toujours un petit coup vers le haut une fois arrivé au fond de son antre... Elle apprécie ce petit détail car ses soupires se transforment en petits cris... J'accelere petit à petit, le bruit de nos corps claquant l'un contre l'autre se fait de plus en plus fort. Mon sexe sortant totalement avant de s'enfoncer d'un seul coup en elle. Ses doigts sont plantés dans mes épaules, je sens ses ongles s'enfoncer dans ma peau au fur et à mesure de mes penetrations. Elle a soulevé sa tete pour la poser dans le creu de mon épaule, ses cuisses parfaitement ouvertes, son sexe se faisant limer sans retenue... Toute la pudeur a disparu, elle se laisse parler pour me guider.

• "Continues !!! Hoooooooo.... oui c'est bon... Vas y !!!! Le tout entre-coupé de gemissement. "Je vais jouir ! Continues !"

Son corps entier se mit à trembler, je cesse tous mes mouvements en laissant ma verge entierement enfoncé en elle. Je la sens se contracter, serrer mon sexe avec le sien, tout son corps se bloque. Elle jouit puissamment, reprenant sa respiration avec difficulté mais tout cela finit par provoquer mon éjaculation... Mon liquide se deverse en elle, elle le ressent en accompagnant mon rale de plaisir d'un long gémissement.

Alors que le silence retombe dans notre chambre et que ni l'un ni l'autre ne bouge, en tendant l'oreille nous entendons Nadège et Grégoire parler entre eux...

Se raclant encore la gorge et avec une extreme douceur, elle me dit

• "Tu crois qu'ils nous ont entendu ?"
  • "Je pense que tu as fais plus de bruit que Nadège !"
  • "Ca ! C'est à cause de toi" - Dit elle en rigolant. "J'espere qu'on aura pas de questionnaire aux petit-dej"

Malheureusement, on a eu le droit au questionnaire mais cela sera dans la suite ;)

Invité

J'aime beaucoup le début (ça te sais pourquoi :) )

Et puis c'est surement mon age qui fait que j'ai du mal avec certaines phrases :)

Guest jeanmimel

................. la suite encore bravo !

Guest coquinou333

Oui vivement la suite de ce tres beau recit tres profond et charger d'emotions!

Guest Tendre émoi

Joli récit !

Plein de détail, très sensuel !

J'espère un.long feuilleton à venir pour nous régaler encore...

Récit agréable et sensuel

Guest Titelilie

Un trés bon moment à te lire... Une belle sensualité se dégage! J'adore et attend donc la suite ;)

Guest sylphide

Très bon récit, j'espère qu'il y aura une suite très bientot

Troisieme chapitreJe crois m'être endormi très rapidement après que l'on se soit allongés côte à côte, mais sans se faire de calins. Je me réveilla plusieurs heures plus tard à cause de lamiere entrante dans la chambre (Le simple rideau ne couvre pas toute la fenetre), je tourne la tête vers Amandine mais elle dort encore profondemment enroulé dans sa couette, je m'extirpe dans la chambre sans le moindre bruit et descend dans le salon.Gregoire et Nadège sont déjà entrain de prendre leur petit-déjeuner, avant meme de poser le pied sur la derniere marche, j'ai droit à leur regard et leur sourire évocateurs : Ils ont parfaitement entendus ce qu'il s'est passé la nuit derniere.Je m'assois à coté de Grégoire et avant même qu'il ne puisse me poser sa question qui doit lui bruler les lèvres depuis son réveil, je prend la parole

• "D'abord, si on a couché ensemble, c'est à cause de vous !"
  • "On était pas dans votre chambre... On vous a pas aidé à le faire" - me répondit Nadège sûr d'elle.
  • "Mais vous étiez à coté, et on a pas loupé une miette de votre rapport..."

Alors que Nadège était entrain de boire son café, elle me regarda les yeux grands ouverts et se mit à rougir rapidement, elle baissa les yeux pour éviter de croiser le mien. Grégoire quant à lui, eut un début de fou rire.

• "T'es pas sérieux, là ?" - me dit-il
  • "Si, si on a tout entendu, et ca nous a excité, du coup on s'est rapproché."

Grégoire et Nadège se regardaient et communiquaient surement sans se parler en couple qui se connait par coeur, et Grégoire semblait se faire engueuler au vue du regard de Nadège. Je repris la parole pour détendre l'atmosphère.

• "Non mais y a pas de mal, ca fait trois ans que vous etes ensemble, c'est évident que vous avez des rapports, et que vous alliez le faire ici."
  • "Oui mais non, c'est intime. Je veux pas que tu m'entendes, c'est entre Grégoire et moi." - Je ne pensais pas Nadège aussi pudique.

Une petite voix pas réveillé mais amusé nous surprend dans l'escalier.

• "Mais je te remercie quand meme Nadège d'avoir donné de ta voix hier soir..."

Amandine contourna la table dans le plus grand silence et s'asseya à coté de Nadège, juste en face de moi. Notre premier échange de regard fut accompagné d'un large sourire. Dans ma petite tête, je fus donc rassuré car j'avais peur qu'elle regrette de s'être laissé aller. Amandine reprit la parole.

• "... Et puis on est quite, on vous a entendu, vous nous avez entendu, les parois sont fines donc on peut pas faire autrement."

Finalement, l'ambiance se détendit et dans la matinée, chacun s'occupa de son coté avant de préparer le repas du midi et d'aller à nouveau dans le centre aquatique. Je vous passe tous les détails de nos conversations qui n'ont pas trop d'intêret jusqu'au moment d'arriver au niveau des vestiaires du centre aquatique. Les vestiaires sont mixtes et où l'on entre d'un coté tout habillé et qu'on sort de l'autre en maillot de bain, seuleument aujourd'hui samedi en debut d'apres-midi il y a beaucoup de monde. Nadège et Grégoire entrent donc dans la meme cabine sous nos yeux. Je lance un petit regard à Amandine et donne un coup de tête vers une cabine qui vient de se liberer, elle sourit et me suivit.On se retrouva dans le meme cabine d'un mètre carré. On se déshabilla un peu dos tourné chacun de son coté, mais la curiosité de voir plus en détail son corps me fit tourner la tête. Après tous hier soir, nous étions dans le noir presque total et je n'ai pas pu vraiment la matter, mais je ne suis pas vraiment discret et elle me regarda aussi avec un petit sourire.

• "Ca ne t'a pas suffit, hier soir..." - me dit elle amusée
  • "Je dois avouer que j'ai beaucoup d'appetit..."

Elle retire à ce moment son haut et degrapha son soutien-gorge, liberant ses petits seins dont ses tetons pointent, peut-etre à cause de la temperature ou bien d'excitation...

• "Ca tombe bien, moi aussi et ca faisait longtemps en plus donc tu tombes bien, si j'oses dire." - me répond t elle en se tournant vers moi

Tout en me fixant droit dans les yeux, elle ouvre son jean et me baisse avec son string en meme temps, son corps entierement nue à quelques centimètres du mien qui ne tarde pas à se séparer de mes derniers vêtements. Mon sexe n'est pas encore tendu mais déjà bien gonflé, je dois avouer qu'avoir un corps aussi beau à quelques centimètres de moi m'excitent, son excitation est trahie par sa respiration et ses joues rouges.

• "Amandine ? Nicolas ? Vous êtes prets ?"

Je n'ai jamais autant détesté la voix de Nadège... Amandine lui répondit qu'on arrive dans deux minutes, elle sorta son maillot de bain et je fis de même mettant fin à ce petit moment à deux, elle attacha les noeuds de son maillot et moi enfila le mien.Toute l'apres midi, on le passe à se faire quelques calins dans les piscines, dans les tobbogans. Mais sur les coups de 16h, les filles nous quittèrent pour aller se faire un petit jaccuzi alors que Grégoire et moi préférions rester dans la piscine extérieur, sous les jets massants, du coup une fois seuls et donc bien sur, Grégoire posa la question...

• "Alors, avec Amandine ca se passe bien ?" - Son grand sourire et son clin d'oeil en dit plus que sa phrase.
  • "Bah, ouais... Tu me connais quand j'ai une opportunité avec une fille, je la prend de suite."
  • "L'opportunité ou la fille." - Je reconnais que parfois notre humour vole très bas... "Mais sérieusement, c'est juste du cul ou il y a quelque chose ?"
  • "Je ne pense pas qu'elle ai envie de se poser, et puis tu me connais... Je suis bien seul."

...

• "Tu sais pendant que vous étiez en pleine action, Nadège se carressait..."
  • "Non... Elle parait pudique comme ca, mais elle cache bien son jeu" - Le petit rictus de Grégoire me fait comprendre que non.
  • "Disons qu'elle a pas mal de fantasme mais elle a du mal à se laisser pour les réaliser, et parfois elle a honte de me les dire."
  • "Comme beaucoup de jeunes, crois moi mon expérience, les femmes plus agés sont plus ouvertes, plus libérés.

Et alors qu'un petit temps de silence se posait une question prend de l'ampleur et je ne peux plus l'ignorer.

• "Elle a quoi comme fantasme inavouable ?"

Grégoire semble hésiter quelques instants et n'ose pas vraiment me le dire et en rigole nerveusement (petite précision, je connais Grégoire depuis la primaire donc on est assez proches...).

• "Disons que le week-end, c'est son idée et à la base, et j'insiste A LA BASE, c'était pour tenter de provoquer une expérience échangiste avec Amandine et son copain, enfin son ex maintenant"
  • "QUOI ???!!!!" - Je tombe un peu de haut, n'ayant jamais pensé à ca et n'imaginant jamais Nadège avoir une telle idée. "C'est une blague ?"
  • "Non c'est un fantasme à elle, elle en a réalisé un à moi du coup je peux pas refuser."
  • "Mais Amandine est au courant ?"
  • "Non, pas du tout... Mais vu qu'il y a plus son copain, c'est mort."

Je prend quelques secondes pour reflechir et intégrer la nouvelle mais Grégoire m'apporte la réponse à la question que je me posais.

• "Mais avec toi, elle a peur que tu la juges vu que t'es un de mes potes, du coup elle m'a dit qu'elle voulait plus..."
  • "Mais toi tu as envie de te faire Amandine ?"

Une fois encore la réaction de Grégoire, avec son petit rire en dit plus que n'importe quelle parole.

• "Mais tu gardes ça pour toi, hein ?"
  • "Ca te tentes pas de tenter le coup, de lui faire une surprise ? Genre j'en parle à Amandine, je lui présente la chose, si elle veut pas on tente rien, et si elle veut on tente de mettre Nadège au pied du mur ?"
  • "Ca peut etre une bonne idée... Tu veux faire ca comment ?

Alors bien sur, je ne vais pas vous reveler le plan d'action tout de suite sinon ca ne serait pas drole pour votre lecture ;)La suite arrivera dans la soirée normalement pour votre plus grand plaisir j'espere et vous remercie pour vos réactions.

Guest sylphide

Très très bonne suite, je vais attendre avec beaucoup d'impatience ce soir pour connaitre ce fameux plan :)

J'attends donc avec impatience.

Guest jeanmimel

Fan ! Vivement la suite....

Guest Tendre émoi

Superbe récit !

J'ai hâte de lire la suite !

Juste une remarque... Fais gaffe au passé simple !

Fais toi relire par quelqu'un au besoin..

Mais que ça ne t'empêche pas d'écrire !

C'est vraiment inventé cette histoire ?

Ça a la couleur et la saveur du réel, alors bravo à toi !

Certains choses se sont réellement passées, d'autres sont invités mais pour le moment tous ce qui a été racontés, c'est réellement déroulé ;)

Forcément après avoir discuté du sujet jusqu'a ce que les filles nous rejoignent, j'étais très excité et je dois avouer que je regardais à présent Nadège sous un autre angle. Et même mon pote, que je ne pensais un jour devenir libertin mais bizaremment je mattais un peu plus Nadège dans la piscine et les tobbogans. On y passe toute la fin de journée et on décide de rentrer.

Je me retrouve à nouveau dans la cabine avec Amandine, entierement nu et excité... Elle ne tarde pas à le remarquer et alors que je suis entrain de me secher, elle colle son corps contre le mien pour me souffler à l'oreille.

• "J'ai une petite idée..."

Ses yeux brillent et ses joues sont legerement rouges. Elle pose ses levres sur ma peau au niveau de mon cou puis descend sur mon torse et continue de descendre. Autour de nous, le bruit des autres personnes se changeant, discutant, le bruit des douches... Toute cette effervescence, je l'oublie d'un seul coup lorsqu'elle saisit du bout de ses doigts ma verge pour la guider à sa langue. Je baisse les yeux pour l'observer, mon sexe gonfle à vue d'oeil et elle s'en amuse en faisant glisser sa petite langue tout le long de ma verge mais en l'effleurant. Elle la fait tourner autour de mon gland avant de juste l'embrasser tendrement...

J'essaye de ne pas perdre le controle de ma respiration, même si il y a beaucoup de bruits, je ne pense pas que des gémissements passent inapercus mais comment se retenir lorsqu'une jeune femme frottent ses levres sur le bout de mon sexe gonflé ainsi que sur toute ma verge. Elle leva les yeux et croisa mon regard, elle sourit surement satisfaite de son oeuvre. Tout en me regardant, elle avala un peu plus que mon gland puis encore un peu plus en faisant de petits va et vient. La sensation est exquise, sentir mon sexe senfoncer de plus en plus dans sa bouche, sentir sa langue appuyer sur mon verge. Petit à petit, elle reussit tout doucement à arriver à la base de mon sexe... C'est la plus douce des gorges profondes que j'ai eu, elle joue meme de sa langue en appuyant sur ma vegre.

Elle recule sa tete et se releve en affichant un grand sourire.

• "Je finirais ca à la maison, si tu veux..."
  • "Evidemment que je veux !"

Vous imaginez bien que l'on s'est habillé en quatrième vitesse et que l'on rejoint le chalet très rapidement également, toujours accompagné de Nadège et Grégoire. Arrivé au chalet, Amandine et moi faisons comprendre que l'on risque de reste un long moment dans la salle de bain. Une fois dedans, la porte verouillée, nos vetements tombent très rapidement. Nos corps nus se collent l'un contre l'autre, ses seins contre mon buste, mon sexe déjà en erection entre ses cuisses. Nos lèvres se collent l'un à l'autre pour s'embrasser fougueusement, une de ses mains saisit mon sexe et commence à me caresser avec vigueur. Je m'écarte un peu de son corps pour plonger une main dans son intimité, elle m'ouvre ses cuisses pour me faciliter l'accès. La paume de ma main sur son bas-ventre entierement lisse, mes doigts s'immissant entre ses levres humides, caressant son petit bouton.

Après de douces secondes, elle écarta ma main et se mit à genoux devant moi, et cette fois l'enfourna dans sa bouche sans attendre, ses joues se creusant, me provoquant quelques frissons. Elle tourne également la tete autour pour faire glisser ses levres le long de ma verge ou pour faire appuyer mon gland sur l'intérieur de sa joue. Sa frange sautille sur son visage, je passe ma main dans ses cheveux pour les lui tenir, lui faisant une couette. Ma main appuye legerement sur sa tete, elle commence donc à avaler totalement mon sexe. Ma respiration s'accèlere et mes yeux se ferment pour savourer cette belle fellation, et le meilleur c'est qu'elle prend aussi son pied... Elle gémit à chaque fois que mon sexe disparait entre ses levres et ses yeux verts brillent lorsqu'elle les leve pour regarder mon visage se tordre.

Elle finit par la resortir et me branle très rapidement à proximité de son visage, elle reprend sa respiration.

• "Ca te plait, on dirait..."
  • "Ca se voit que tu aimes ca aussi"
  • "Cinq ans que je sucais la meme queue, ca fait du bien de changer."

D'un coup, elle avale la totalité de ma verge d'un seul coup et commence à faire de long va et vient, tout mon corps se contracte et je ne peux plus retenir mes gemissements. Je tiens fermement sa tete mais c'est elle qui choisit le rythme de ses va et vient. Elle s'arrete une seconde fois pour reprendre sa respiration, Elle est très saccadé, mais elle semble surtout très excitée...

• "On échange les places ?" Lui dis-je.
  • "Ho oui... mon copain detestait ca... Mais je peux te demande quelque chose ?"
  • "Bien sur !"
  • Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me faire lecher mais le mec allongé et moi, m'asseyant sur son visage.

Je ne répond pas et lui sourit en m'allongeant sur le dos, elle place ses pieds de chaque coté de ma tete en écartant bien les cuisses, je la sens un peu hésité avant de s'agenouiller. J'observe son petit minou descendre sur ma bouche, et elle est vraiment parfaite de partout... J'entends par là que ses levres sont petites et parfaitements rondes, roses se separant pour laisser entrevoir son antre, plus elle descend et plus j'apercois son petit clito. Je pose mes mains sur ses petites fesses rondes pour la guide sur ma bouche. Ma langue se tend pour entrer en contact avec son petit bouton, dès leur rencontre, je sens Amandine se contracter, frisonner. Plus ma langue tourne, caresser, danse pour cette petite boule de plaisir, plus ses gemissements se font puissants et forts. Sa cyprine commence à couler dans ma bouche, ce doux parfum nacrée que je leche sans retenu. Elle appuie bien son sexe contre ma langue, se cambrant au maximum, se penchant par dessus mon visage pour bien ouvrir ses cuisses.

J'aspire son clito dans ma bouche, pour mieux le lecher encore plus vite. Amandine se mord la lèvre pour s'empecher de crier, tout son corps frissonne sous les rythmes de ma langue. Soudainement, elle se tourne en direction de mon sexe toujours aussi tendu, mais tout en me laissant embrasser son sexe... Cette fois ci, elle avale avec force et me pompe littéralement. Plus elle avale avec force, plus je la leche également avec force. Rendant chaque coup de langue, elle bouge ses fesses ne tenant plus en place. Je sens l'orgasme monter en moi, tout mon corps se raidit. Je sens le sien également se contracter. Et c'est en meme temps que nos corps atteignerent l'orgasme. Une quantité importante de cyprine sortit à ce moment, pas vraiment un jet mais beaucoup plus, peut-etre en réponse à mon sperme lui remplissant la bouche...

Il nous a fallu de longues minutes pour redescendre sur terre, puis on file sous la douche pour se laver de cette journée et c'est sous la douche que je me decide d'accès la discussion sur le fameux plan.

• "Au bout de cinq ans, il y a quand meme une routine dans les rapports non ?"
  • "Non, car on a beaucoup changé, au début j'étais très pudique du coup c'était chiant et puis lui n'était pas vraiment doué mais ca me suffisait mais peu à peu, ca m'a plu et du coup on a un peu changé les choses et ca c'est mieux passé."

...

• "Je devine qu'avec lui, vous avez réalisé tous vos fantasmes en cinq ans ?"
  • "Non ! Il voulait absolument un plan à trois avec une fille et j'ai toujours refusé."
  • "Ha ? Ca ne te tente pas ?"
  • "J'y ai déjà pensé mais je ne voyais pas mon copain prendre une autre fille... Et puis lui ne voulait pas du tout un plan à trois avec un autre mec, du coup, on a pas fait l'expérience."
  • "La solution aurait été de le faire avec un autre couple, comme ca tout le monde serait content."

Elle sourit mais ne semble pas comprendre où je veux en venir. Elle me répond

• "J'avoue que j'y avais pas pensé et que ca serait mieux comme ca."

(... Je vous passe un peu de la conversation car elle fut un peu longue.)

• "Et si je te dis que Nadège voulait faire un plan échangiste avec toi et ton ex ?"

Sur le coup, elle reste sans voix et ne répond pas tout de suite.

• "Tu me fais marcher ?! Non, c'est pas possible... Et puis non, de tout facon, il est pas là."
  • "Mais je suis là, du coup on est quatre dans ce chalet..."

Encore une fois, son visage se fige et elle semble tomber de haut mais ne semble pas emballée.

• "Je me lache avec toi parceque voilà mais non, ca je peux pas. Désolé."

C'est donc un peu decu qu'on sort de la salle de bain habillés pour la soirée qu'on prévoit de passer au bowling, en croisant Grégoire qui se rend à son tour dans la salle de bain, je lui fais signe que non avec la tête. J'ai compris à sa tete qu'il avait compris...

La suite demain dans la journée ;)

N'ayant pas d'autre choix que d'attendre, ce sera donc demain, mais demain? jeudi ou vendredi ??

En tout cas, je répète ce que j'ai déjà dit, superbe histoire, superbe narration, superbe écriture....

Guest jeanmimel

que c'est dur l'attente.. ceci dit je suis mal placé pour cette critique....

bon, vivement la suite car il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis mmm ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.