Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 3 : mon short en jean ...

Recommended Posts

Mon premier vrai short je veux dire ... tout mini ... :angel:

C' est marrant comme à un certain âge on peut se permettre de porter des tenues rikiki avec le consentement de ses parents ... ce jour-là c'est même maman qui m' avait conseillé ce mini-short ... (alors que quelques années plus tard elle me faisait un caca nerveux chaque fois que je mettais des fringues un peu trop mini ! ) ... finalement c' est quand-même un peu de sa faute ... :D

Si ce petit short a marqué mon esprit, c'est parce qu' il avait une "particularité" ... déjà le tissu était plus épais que les jeans actuels et pis aussi pô du tout extensible ... mais surtout il y avait une ENORME couture à un endroit bien précis ... :roll:

J' étais alors en pleine période "découverte" et je testai tout ce qui pouvait me procurer "LA" sensation ... :-o depuis quelques mois j' expérimentai des sorties "déculottées" et ça me plaisait de plus en plus ... :blush: mais aujourd' hui lors des essayages maman est avec moi et donc j' ai la culotte à fleurs de rigueur ... parmi les diverses fringues choisies (quand on descend "en ville" c' est pô pour rien) ce petit short en jean très moulant et vraiment très court ... mais maman le trouve joli ... ça tombe bien moi aussi ! :aime2: ... une fois calé sur mes petites fesses, je sens une petite "boule" cogner contre le tissu de ma culotte juste à l' endroit où ça fait du bien ... qu' est'ce kisspass ? y' a un schtroumpf là-dessous ??? :shok: même pô ! c' est juste une couture un peu grosse (un défaut ?) qui vient réveiller châton ...

- " il te va bien, tu es à l' aise dedans ? " s' inquiète maman... (bin voui autant qu' un éléphant dans un tramway tellement je suis serrée !)

- " euh ... oui " ... j' hésite un peu puis me dis que ce petit défaut pourrait bien devenir une qualité ... si je pouvais essayer le short sans ma culotte à fleurs ... :unsure:

( ... )

De retour à la maison je supplie maman de me le laver le jour-même pour que je puisse le mettre le lendemain ... le jour suivant mon short est prêt : merci m' man ! ... :) j' ai hâte de l' essayer ... dans ma chambre je fais remonter le tissu le long de mes jambes et ce dernier emprisonne bientôt mes joues de derrière ... la grossière couture vient se plaquer sur mes petites lèvres ... je fais quelques pas dans la pièce ... j' avais vu juste ! ... châton embrasse amoureusement le morceau de tissu à chaque déhanché et l' excitation provoquée est "méga-cool" ... :blink: comme je disais à l' époque ...

Je suis déjà bien "échauffée" quand je me décide à aller faire une promenade ...

( ... )

Au fil de mes pas l' envahissante couture se "déplace" sur châton ... qui est dans un drôle d' état ! :wacko: ... arrivée dans le bourg je croise quelques têtes et leur souhaite un bonjour éhonté ... :sorry: avant de rejoindre enfin un petit bois tranquille ... je m' engouffre rapidement sur la route pédêstre puis, après m' être assurée d' être bien seule, plaque nerveusement ma main par dessus mon short pour faire appui sur la couture ... qui danse la Lambada avec châton ! :bisous3: ...

Je dois être parfaitement indécente et prie pour ne croiser personne dans ce chemin biscornu ... je continue d' avancer tant bien que mal ... "LA" sensation n' est plus très loin ... :oops: je n' en peux plus ! ... me lovant contre un gros arbre je fais glisser le short coupable à mes pieds et achève d' une main salvatrice le travail si bien entamé par la couture diabolique ... :twisted: je m' écroule au pied de l' arbre, dévastée de plaisir, haletante et suffoquante ... :blush: je mets plusieurs secondes à réaliser que j' entends des voix ... qui se rapprochent !!!

Complètement paniquée à l' idée que des gens du village (ici tout le monde se connait) puissent me trouver dans cette position, je ramasse mon short dare-dare et cours comme une cinglée quelques mètres plus loin me cacher derrière un gros tronc ... mon coeur tambourine, j' ai la tête qui tourne et les jambes qui jouent des claquettes ... :fou: quelques secondes après je vois passer un couple de randonneurs (que je ne connais pô) à l' endroit où je me trouvais un instant plus tôt ... ils ne m' ont pas vu ... soulagement ... :bbl: je viens d' avoir la frousse de ma vie ... et ce, juste après un terrible orgasme !!! :shok:

Je reste accroupie plusieurs minutes derrière mon ami à branches pour récupérer mes esprits ... puis me décide enfin à remettre mon short et à rentrer ...

Sur le chemin du retour, la couture réanime mon désir ... c' est à peine rentrée que sur mon lit douillet, et cette fois certaine de ne pô être dérangée, je revis ce délicieux instant ... :aime:

Très très bien écrit.... Comme toujours.... Bravo et merci !!

Guest Keyra

Excellent lol J'adore tes récits :)

Toujours aussi délicieux et amusant à lire

Sympa comme récit. Par contre je n'aime pas trop les remplacement des "pas" par des "pô"...

Sympa comme récit. Par contre je n'aime pas trop les remplacement des "pas" par des "pô"...

faut "pô" t' fâcher mon "gas" ! :D :D :D ...

"j'étais alors en pleine période découverte"

j'ai l'impressiin qu'elle ne s'est jamais arrêtée cette période :D

J adore ton écriture Valérie ! ... ainsi que tes récits

Continue stp

J'aime beaucoup, c'est très marrant comme genre de petit récit :)

Des textes toujours si osés... Si bien écrit et si agréable à lire. Sans vulgarités ni rien de ce genre.

Enorme merci à toi ;)

J'adore tes récits. Tu as une une fabuleuse période découverte. Y a t-il aujourd'hui une seule chose que tu n'as pas encore testé ?

J'adore tes récits. Tu as une une fabuleuse période découverte. Y a t-il aujourd'hui une seule chose que tu n'as pas encore testé ?

rester plus d' une semaine sans "découvrir" quelque chose ? ... :rolleyes: :P

Guest jeanmimel

pfiou ... insatiable chaton à Valérie....

quel coquin celui là, il en veut toujours du whiskas...

bises

C'est frais, c'est troublant, c'est excitant, c'est amusant, c'est très agréable à lire !

Merci petit chat !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.