Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bettyboop75

Plan à 3

Recommended Posts

Dès le mardi soir suivant notre discussion sur l'effet que cela te procurerait d'avoir deux femmes dans ton lit, je me présente chez toi accompagnée de Sandra, brune, la quarantaine, rencontrée sur un forum érotique et qui a accepté de participer à une soirée à trois.

A l'ouverture de ta porte, tu es assez étonné mais parait satisfait de la surprise que je t'ai réservée.

Après avoir fait les présentations, nous t'entrainons dans la chambre, te déshabillons et t'installons sur le lit. Puis nous nous mettons nues en ayant soin de garder bas, porte-jarretelles et talons aiguilles.

Je m'allonge à tes côtés, nous nous enlaçons et échangeons un long baiser, très sensuel, bouches entrouvertes, nos langues se caressent. Bientôt notre désir s'éveille et déjà je sens ton érection contre ma cuisse.

Tandis que je te caresse, Sandra saisit ton sexe bandé, se met à flatter tes bourses et commence à masser ta hampe de bas en haut lentement. Tes mains s'emparent de mes seins et les malaxent, Tu en étires les pointes ce qui me fait gémir. Je suis très sensible.

A chaque mouvement de sa main, ton gland apparait puis disparaît, gonflé et luisant de ta lubrification. Je me redresse et m'installe sur toi à califourchon de façon à te tourner le dos. je caresse ton bas ventre, mes mains se hasardent sur l'intérieur de tes cuisses et mes doigts passent sous tes testicules pour exciter ton périnée. Tu caresses mes fesses, tes doigts se hasardent entre mes deux globes. Le mouvement de pompe que Sandra effectue sur ton pieu, de plus en plus rapide et énergique, associé à mes caresses, te fais éjaculer brusquement en giclées qui atterrissent sur nos seins, sur nos bouches, sur nos doigts que nous léchons délicieusement. Nos langues se mêlent pour te goûter.

Le temps que tu récupères, je vais m'installer dans le fauteuil qui se trouve face à toi. Sandra prend un coussin, le pose à terre devant moi et s'agenouille dessus. J'ouvre largement les cuisses te faisant apparaître toute ma chatte devenue très humide. D'où tu es, tu vois le visage de Sandra glisser entre mes cuisses et lécher lentement mes lèvres de bas en haut, sa langue tournoyer sur mon clitoris. Sandra t'offre son cul en spectacle, ses doigts vont et viennent en elle. Elle halète sous ses caresses. Mes yeux rivés aux tiens, la bouche entrouverte, je couine sous l'effet de sa délicieuse torture, tout en ondulant pour accompagner ses mouvements. Mes mains palpent ses seins, étirent les pointes qui s'allongent et durcissent.

A la vue du traitement très agréable que nous nous procurons, tes sens s'éveillent à nouveau et ton sexe recommence à durcir. Ta main effectue de lents va-et-vient sur ta queue tandis qu'un orgasme intense se propage dans tout mon corps. Sandra gémit encore, se raidit et jouit à son tour. Maintenant ton phallus est fortement dressé.

Je me lève pour te rejoindre, saisit ton sexe, approche mes lèvres et lèche les traces de sperme restées sur ton gland. J'engloutis ta tige dans ma bouche et commence une douce fellation. Mes lèvres vont et viennent, ma main accompagne mes mouvements en parfaite synchronisation. Sandra nous rejoins et s'installe face à moi, jambes de chaque côté de ta tête, à califourchon sur ton visage pour que tu la fouilles de ta langue. Tu as l'air de trouver ça bon et elle aussi, elle gémit de plaisir en alternance avec le bruit de ma succion que je t'administre. Les joues creusées, je t'aspire et me délecte.

J'arrête de te sucer sinon tu vas jouir dans ma bouche et je veux que tu me pénètres, que tu me remplisses.

Je m'agenouille de part et d'autre de tes hanches pour mettre nos sexes en contact et en un doux mouvement de bassin, frotte mes lèvres et mon clitoris avec ton gland. C'est très bon.

Tandis que tu continues l'exploration de la chatte de Sandra, elle s'occupe de caresser ton torse, tes épaules.

Doucement, tu me pénètres. Quelle délicieuse sensation ! Avec la force de mes cuisses, j'effectue un lent mouvement de piston de haut en bas sur ce bâton des délices qui me mène à mon deuxième orgasme ainsi que Sandra qui jouit sous les assauts de ta langue experte.

Nous nous dégageons de toi et je me mets à genoux, mains appuyées au mur. Tu viens te placer derrière moi et me pénètre d'un coup. Mes seins ballottent lourdement à chaque coup de tes reins, de plus en plus vite et tu t'enfonces de plus en plus vigoureusement à chaque fois. Je suis tes mouvements pour en profiter au maximum. Pendant que tu me prends, Sandra se place sous moi et vient titiller mon clitoris qui devient un vrai volcan. Puis elle plonge deux doigts dans mon vagin en même temps que toi. Tu apprécies de sentir ses doigts caresser ta verge en moi. Tu vois ton sexe disparaître puis ressortir presque en entier, enduit de ma liqueur. Tandis que tu sors, elle enfonce ses doigts et ainsi de suite. Mes reins se cambrent et mon cul ondule sous vos assauts. Ton excitation est au comble et tu jouis en moi en grognant de plaisir tandis qu'un nouvel orgasme me submerge. Nos cris se mêlent, nos corps ne font plus qu'un.

Nous nous affalons sur le lit, enivrés de jouissance.

Très vite Sandra me remercie, s'habille et disparaît.

Nous nous endormons enlacés pendant presque une heure et je rentre chez moi.

Betty

Bien écrit et excitant

Peut-être bien le summun des fantasmes masculins. Je serais curieuse de savoir combien sont ceux qui l'ont déjà réalisé ?

Et si cela était vraiment top.

Betty

Je confirme pour le summum des fantasmes !! :) et malheureusement je ne peux témoigner quant au côté réel, damned !!!

Merci pour ce récit en tout cas, très bien écrit et qui donne une encore plus furieuse envie d'essayer :)

Beau récit!!!!ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Merci. Guère de temps pour poster d'autres écrits pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

Betty

Hummmm betty , très excitant , j'aimerais bien que m'arrive :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.