Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest marc888

Me donner à une femme ronde

Recommended Posts

Guest marc888

J'ai de plus en plus envie de me donner totalement à une femme mure, si sa poitrine est grosse, c'est encore mieux.

Je ne sais pas d'où cela peut venir, peut être que les femmes plus âgées sont "interdites" dans mon esprit, la raison est que coucher avec une femme plus âgée signifie être avec elle dans la "vraie" vie, ... aux yeux de tous.

j'ai envie de rencontrer cette femme, de la regarder longuement, jusqu’à la suivre dans un endroit bien intime, tout en sachant ce qui va se passer par la suite... de parcourir son corps avec ma langue, de masser sa poitrine et de me jeter sur son sexe avide, humide et bien chaud.

J'ai une préférence pour les femmes rondes, bien en chaire et de sentir ses formes généreuses, de la masser, de la mordre gentillement.

Je voudrais par dessus tout qu'elle me dise quoi faire et être son esclave sexuel, sans pour autant déborder dans l’extrême ...juste qu'elle passe aux commandes et que je suive ses ordres.

Je pourrai rester une journée entière à ses côtés pour la faire jouir du mieux que je pourrai.

J'aimerai sentir sa mouille dégouliner sur mon sexe et mon entre jambe et en avoir plein la bouche.

La palper de mes mains, sentir les gouttes de transpirations sur son dos et la prendre de plus belle ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.