Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pierrhot

Je fantasme sur ma voisine, comment l'aborder?

Question

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait 1 ans que j'ai une nouvelle voisine qui habite à l'appartement en dessous du mien. J'ai 20 ans et elle en a environ 23-24. L'isolation phonique étant mauvaise je l'entend souvent avoir des relations avec un homme, son copain peut-être? Mais je l'entend aussi se caresser seule... J'adorerai lui faire comprendre que cela m'excite et que je suis prêt à la satisfaire à n'importe quelle heure.

Le problème étant que je ne lui ai jamais adressé la parole à part pour dire bonjour...

J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un moyen pour l'aborder ou pour lui faire comprendre mon envie.

Je vous remercie d'avance.

Pierrhot

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Euh, en effet je te recommande de lui adresser la parole un minimum avant... Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais en devenant un voisin sympa tu auras plus de chances d'arriver à tes fins qu'en lui faisant direct comprendre qu'elle t'excite. Je te recommande d’être très patient et d'instaurer un bon contact avec elle avant.

Commence peut-être par la faire parler de sa journée quand vous vous croisez, pro-gres-si-ve-ment.

Déjà, il faudrait lui parler sous un pretexte anodin, faire connaissance. Un complment sur sa robe ou un regard admiratif quand tu la croisde, ca ne coute rien et ca peut t apporter beaucoup.

D'autre part, si elle a des sentiments pour son copain, elle ne sera pas interressée par toi sans doute.

Une suggestion: Si tu l'entends, sans doute t'entend-elle elle-aussi? Eveille son attention par ce biais?

Oui faire connaissance serait un bon début !!!

Une de mes amies a trouvé un jour dans sa boîte aux lettres une invitation d'un nouveau voisin pour un café... Tu peux tenter ça par la suite...

Tout d'abord merci de réponses rapides!

A vrai dire je ne sais pas si à chaque fois c'est le même homme... en tout cas elle habite seule.

Ensuite je ne la croise pas souvent ce qui complique les discussions (dommage...)

Mais comment pourrait-elle m'entendre? Un homme c'est moins excitant à écouter, et puis je passerai peut-être pour un pervers nan?

Un homme c'est moins excitant à écouter, et puis je passerai peut-être pour un pervers nan?

Un pervers je ne sais pas, mais en effet, pas sur que ça l'excite...

Déja quand tu la croises dis lui que si elle a besoin de quoi que ce soit,qu'elle n'hésite pas à te demander.

Si elle t'a dans l'oeil elle ne tardera pas à venir te demander du sel ou des oeufs.......

Sois patient

Guest Tendre émoi

La ruse des ingrédients est pas mal pour briser la glace !

Un petit scénario...

Tu t'assures qu'elle est chez elle et attaque à faire fondre du chocolat pour faire de la mousse au chocolat...

Et stupeur t'as oublié les oeufs !

Tu passes chez elle lui en demander deux, bavarde un peu et si le courant passe, invite la a déguster le fruit de tes talents !

Un fille qui n'aime pas le chocolat... Ça n'existe pas !

Bon au cas ou elle n'aurait pas d'oeuf, aie ce qu'il faut dans ton frigo, la dégustation sera tjrs possible en disant que tu t'es dépanné chez la vieille du dessus !

Et si le courant passe encore mieux...

...il y a mille et une manières de déguster la mousse au chocolat...

Un pervers je ne sais pas, mais en effet, pas sur que ça l'excite...

Ca dépend, je pensais à des chansons suggestives, ca lui donnerait pê des idées? Faire passer le message, par le biais de titres judicieusement choisis, pe que du coup elle tentera de t'aborder?

Et ca serait une approche originale? Les filles sont sensibles à ce qui est fun.

Une suggestion: Si tu l'entends, sans doute t'entend-elle elle-aussi? Eveille son attention par ce biais?

Ca dépend, je pensais à des chansons suggestives, ca lui donnerait pê des idées? Faire passer le message, par le biais de titres judicieusement choisis, pe que du coup elle tentera de t'aborder?

Et ca serait une approche originale? Les filles sont sensibles à ce qui est fun.

OoooooOOOOooooh mon Dieu. Je n'avais pas du tout compris ça.

Guest coquinou333

Oui trouve des pretextes et sois subtil pour l'amenée a s'interressée a toi.

Vous êtes inspirés dis donc! ^^

Je crois que le plus faisable et le coup de la musique, mais quelle musique mettre...??

Celle ci peut-être ? XD :

Salut,

invite la à boire un café (ou un thé) chez toi et tu pourras alors faire connaissance.

ou alors debrouille toi pour lui offrir ton aide, par exemple lui porter ses courses quand elle est a sa voiture.

Salut,

invite la à boire un café (ou un thé) chez toi et tu pourras alors faire connaissance.

ou alors debrouille toi pour lui offrir ton aide, par exemple lui porter ses courses quand elle est a sa voiture.

ouais ou un truc lourd à porter ou si tu bricole, propose tes services (plombier par exemple, un cadre à crochet, ...)

ou un compliment quand tu la croise, ou autre.

Propose lui l'appéro tout simplement, en disant que c'est mieux à deux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.