Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

liliettiti

Notre première expérience à quatre

Recommended Posts

Bonsoir nous sommes un couple marié, nous sommes tous les deux bisexuelle.

En 1994 nous venions de nous marié, nous avions 20 ans, tous les deux étudiants en medecine, vous aller dire se marié à vingt ans c'est jeune?

Pas pour moi, en faite dans ma famille on se marient très tôt, Lisa et moi nous étions ensemble depuis l'âge de douze ans.

La tante de Lisa possédait un appartement au cap d'agde, et elle nous le prétait depuis que nous avions 18 ans.

Issue d'un milieu aisé je n'avais pas besoin de bossé l'été pour payé mes études, idem Lisa.

Comme l'appartement n'était pas loin du village naturiste nous y allions tous les jours, c'était sympa, c'est là que nous avons pris gout au naturisme.

Un matin nous allons à la plage naturiste pour nous faire doré au soleil, au bout d'un moment un couple s'installe à coté de nous, je sais plus pourquoi nous en venons à discuté avec ce couple très sympa Anne et Robert.

Ils avaient la trentaine, Anne était très bavarde, elle nous apprend qu'ils viennent ici depuis 5 ans, quelle trouve Lisa magnifique.

Nous parlons de l'ambiance à la tombé de la nuit, car c'est très sexuelle le soir dans ce village, Lisa n'a jamais voulu y aller car elle a toujours eu une crainte quelle n'a jamais réussi à expliqué, bon depuis cette été 1994 elle c'est rattrappé mais là je vous raconterais sa une autre fois.

Robert parle de sa bisexualité, en faite avec eux tout tourne autour du sexe, ils nous posent pas mal de questions sur notre sexualité.

Lisa me surprend à parler de sexe avec eux, notre sexualité est déballé en une demi heure, je reste sur le cul.

Sur la plage il est vrai que nous voyons du sexe, des lesbiennes, de tout, et là ce couple en vient à nous proposé de couché avec eux.

Lisa se lève, elle me dit" tu viens on va marcher?", nous partons une fois hors de porté des oreilles de ce couple, elle me dit quelle serait bien partante pour pimenté un peu notre sexualité.

Nous marchons un bon quart d'heure, je sent monté le désir en elle, ces seins pointe, elle mouille si bien que nous allons dans l'eau pour nous rafraichir.

De retour sur la plage nous retrouvons nos nouveaux amies, Anne me propose de me passer de la crême solaire j'accepte.

Elle m'enduit de crême, quand elle arrive à mon membre elle l'enduit et elle me masturbe, je bande comme un fou, son mari me fait un

compliment.

Lisa est vraiment gêné car elle sent que sa va partir en live, car des regards se portent sur nous.

Elle propose à Anne et Robert que si nous devons baisé ou autres que nous allions chez nous ou chez eux.

Anne comprend et elle nous propose d'aller dans le mobil home qu'ils ont loué.

De voir mon chère titi se faire masturbé par Anne a fait monté un désir fou en moi, nous partons vite de cette plage, car j'aime pas les mateurs.

Anne me prend par la main, elle me glisse, nous allons nous éclatés tous les quatre, cette belle brune au cheveux court me donne envie.

J'ai toujours été attiré par les femmes mais avant de connaitre Anne j'avais jamais osé franchir le pas, car dans ma famille c'était homophobie à bloc.

Arrivé au mobil home Anne me prend dans les bras et elle m'embrasse, elle m'envoute, je me laisse faire.

Robert propose à titi mon mari de faire pareille, je sent mon mari pas trop chaud, moi je suis curieuse de voir deux hommes faire l'amour.

A suivre

Bonsoir à vous deux et bienvenue parmi nous .. et " on " vous remercie de cette contribution assez plaisante :)

Je dirais juste quelques petites choses ..... au niveau de l'écriture , une orthographe plus soigné serait bien sympa .

Espacé votre texte et j'ai remarqué à la lecture deux personnes différentes mais avec un mélange ...

Différencié la narration par un jeu de couleur peut être sympa ( exemple : noir pour le général , bleu pour l'homme et violet/rose pour la femme )

ça permet au lecteur de s'y retrouver et amène une bonne ambiance au texte .

Sinon encore merci et la suite :D

hello, très jolie début ça donne envie

par contre je suis d'accord, svp essayer de démarquer les passage écrit par Mr et par Mme parce que se fait bizarre de passer du il au elle d'elle gout, on s'y perd un peu lol

sinon la suuiiiteeeeeeeeeeeee voyons ^^

Texte sympa, qui donne envie d'en savoir plus.

J'aime bien qu'il y ait deux voix pour raconter cette expérience

Je suis d'accord avec Arka, ce serait bien de soigner l'orthographe.

Chouette texte, on attend la suite...

Par contre c'est vrai qu'il serait judicieux de différencier quand c'est lui ou elle qui parle. Avec un jeu de couleurs, par exemple...

Guest Titelilie

Je vais également répéter un peu ce qui a été dit auparavant...

Plus un texte est aéré, plus il est agréable à lire, et sans faute, ce serait vriament top ;)

En tout cas, j'ai hate de lire la suite aussi, trés bon début :)

J'ai été gênée par les mêmes choses que les autres, surtout le changement de narrateur sans qu'on s'en doute et qui nous perd un temps...

dommage car le texte est franchement chouette sinon alors ça gâche un peu ;) et on a bien envie de lire la suite :) !

Guest Maitresteeve

Ils ont chiants ces lecteurs.....bon ok j'avoue je savais plus qui était qui à la fin.....mais sinon ça me plait bien....la suite....

Comme les autres, j'ai également hâte de lire la suite dans la mise en forme qu'elle mérite :)

Rencontre sympa. Texte assez excitant qui demande une suite.

Beau récit ^^ En douceur et volupté ^^

Une suite de prévue?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.