Aller au contenu
Invité RQT

Le terrassé

Messages recommandés

Invité RQT

Position : Le terrassé

sit7.jpg

Description :

Ici aussi, va falloir faire fonctionner sa mémoire. Si je vous dis Andromaque… ça vous rappelle quelque chose ? (Pour ceux qui ont un Alzheimer débutant, je leur conseille de relire les positions précédentes) et pour ceux qui suivent, suffit juste de faire un Andromaque à l’envers !

Petite précision, avant que vous ne fassiez des âneries : juste Madame qui fait une rotation de 180° sur Monsieur…

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI

8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? C'est un melange de soumission et d'anonyma a la foi. Si on connais bien se partenaire on peu lui faire prendre enormement de plaisir.

Sur le lit face au grand mirroir elle est venu sur moi, les fesses les premieres et m'a mise en elle avec un regard intense dans le mirroir hummmm . . .

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Oui

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) voir ses fesses et qu'elle ne se sente pas regarder, qu'elle bouge de tout son art.

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position : souvent réalisée quand elle est sur moi, elle aime se tourner ainsi...et pose souvent ses mains devant elle pour obtenir plus de jeu ! :bisou:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI !

7

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? Pouvoir voir les intimités liées, les sensations sont plutôt sympas pour l'homme... pénétration peut être risquée, y aller doucement !

Je l'avoue, j'avais envie de voir ma partenaire de dos et de voir nos intimités liées, donc je lui ai proposé, et elle a accepté !

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 OUI

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Avantage est que le pénis frottte un peu plus par la position opposée et c'est donc un peu plus intense. Desavantage est qu'on ne profite pas de la vue des seins et de l'expression de sa femme

Invité okam23

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 OUI

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Avantage est que le pénis frottte un peu plus par la position opposée et c'est donc un peu plus intense. Desavantage est qu'on ne profite pas de la vue des seins et de l'expression de sa femme

oui

9/10

Invité TITOUNET.36

Okam, répond au questionnaaaaaaaaaaaaaaaaaaire :oops:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 Oui

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? bien sûr

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) J'aime cette position mais elle m'excite trop et j' avais tendance à éjaculer trop rapidement, tellement les sensations de mon vit dans son vagin me transportaient au 7ème ciel.

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position. Elle était en position d'andromaque et elle se retournait doucement en gardant ma bite en elle. J'adorais cette sensation ........................ :oops:

Invité okam23

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 Oui

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? bien sûr

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) J'aime cette position voir son fesser monter et descendre sur mon sexe

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position. Elle était en position d'andromaque et elle se retournait doucement en gardant ma bite en elle. J'adorais cette sensation ........................ :oops:

Invité chris3832

8/10

très belle position qui permet de voir bouger sa partenaire, voir sa cheuveulure ondulé au rythme de ces mouvements... j'adore

Quand j'ai envie de prendre le contrôle, j'adore cette position. Mon homme ne peut plus faire grand chose. J'aime prendre cette position pour me caresser en même temps et essayer de synchroniser mon orgasme avec celui de mon partenaire. C'est une très bonne position :wink:.

Invité sam91

1 Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI OUI ET OUI

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? ENORMEMENT

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout ! En general quand je suis trés excité et elle aussi

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

C'est le fait d'etre un peu dominé par la femme, c'est elle qui dicte sa loi, moi ce qui me plait dans cette position c'est de voir les fesses de la femme, et si en plus elle gemit fort, et qu'elle te parle de façon trés cru (du style tu aimes bien mon cul hein, carresse moi le cul,...) moi il est arrivé de doigter son petit trou, de lui mettre de grande claque, trop bonne cette position

Malheureusement ma partenaire a fait un faux mouvement pendant cette position, nous n'avons donc pas pu profiter de cette position. Mais je compte la reessayer bientot

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

non

oui

oui chez moi ou ailleurs mesdames mesdemoiselle qui vient me terrasser? lol

Oui

8/10

Rien de spéciale, juste agréable et voir mais je dois avouer que l'andromaque reste mieux :)

Sur un lit .. Généralement après un andromaque.

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? oui

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7,5

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? Je trouve le fait de ne pas se voir assez excitant.

1 - oui

2 - 9

5 - Je trouve cette position très excitante, surtout quand la femme se penche et offre une jolie sur ses fesses.

6 - la première fois que j'ai testé cette position, je n'ai pas pu resister à la vue de son fessier et un de mes doigts s'est baladé dans un endroit qui m'était interdit sans que ma copine s'en offusque. le sujet n'a jamais été abordé par la suite...

1 : oui

4 : 9

5 : l'homme n'a pas à bouger

6 : eh bien quand on n'est pas valide, ça permet de varier de l'andromaque mais à l'envers et on la mets profondément!!