Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest RQT

L'union de la pie

Recommended Posts

Guest RQT

Position : L'union de la pie

sit5.jpg

Description :

Avec un nom pareil, j’imaginais vraiment LE truc tordu… ben non ! Monsieur ne fait que s’asseoir sur une chaise (si vous le faites sur un lit, c’est plus la pie, mais la position de la déesse, faut être rigoureux ! d’accord ?) et Madame n’a plus qu’a s’installer sur son homme… Facile non ?

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 20

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) etre sur une chaise s 'est fabuleux :twisted:

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position : etre en face de lui on se caresse mutuellement sentir sont membre en moi humm sentir le va et vien rien que dit pensée sa me donne envie ;)

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 NON

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? Non quelques essais dans des positions similaires n'ont pas été concluants!

Je crois qu'il faut avoir un pénis assez long pour la facilité et je me demande si le frottement sur le clit est bien... sans perdre l'équilibre!

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout ! Non pas du tout

j'ai déjà essayer , c'est vraiment très agréable mais attention, il faut être un peu musclé ... 7/10

Invité

Pas trop extra! pénétration pas trop profonde!

Par contre on a les 2 mains libres pour jouer! :aime:

oui ca m'en arrivé comme note je mettrais 7, ca permet d'avoir une proximité assez intérressante et des sensation plutot bonne.

en fait ca m'es arrivé en voulant changer de position tou en restant l'un dans l'autre et en arrivant a ce moment on a continué comme ca... c'est assez bien, rien de prémédité, c'est la que c'est souvent le mieu

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Oui, souvent

9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

Les câlins :wink:

Lorsqu'il est déjà assis

hm..moi je dirais 5/10, c'est assez exitant mais c'est un peu dur de bouger :)

7/10

j'aime bien cette position car on peut carresser sa partenaire tout en la penetrant! On peut ainsi pimenter le jeux en lui tripotant les seins ou encore mieux, lui introduire un doigt dans l'anus!

J'ai pratiqué cette position sur la chaise de bureau de ma dernière copine, tout en tournant en rond c'est tres fun! Mais attention au tournis :s

4/ je met la note 10/10 telement c 'est bon

5/ on ressent plus de sensation

6/ en faisant des plan devan la cam

Ah tiens, un truc qu'on a déjà essayé.

Note : boarf, on va dire 7. Mais c'est un peu arbitraire les chiffres ^^.

Ce que j'ai aimé : Les mains sont libres. Et puis, les visages sont très près, on peut donc donner des bisous sur la bouche et dans le cou, c'est très agréable. Le mieux est d'avoir une chaise pas trop haute, question de pouvoir s'appuyer un peu les pieds par terre pour l'équilibre.

Situation : envie de changement, mon copain a vu la chaise, s'y est installé et m'a invité à le rejoindre. Les moins? La chaise était en cuir et ça faisait un bruit épouvantable ^^".

Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Oui

7

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ?

calinage et embrassade, et si on se place bien pénétration relativement profonde; malheureusement assez fatiguant donc changement de position rapide

non

oui

oui chez moi ou ailleurs mesdames medemoiselles toujours disponible pour essayer cette position

Oui

7/10

Très agréable, mais un peu fatiguante

Dans les toilettes public, une envie pressante :)

Guest ericetsab

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? oui

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 2,5 sur 10

1 - Oui

4 - 7/10

5 - Une vue imprenable sur la poitrine de madame, une prise impeccable sur son arriére-train...

6 - Aprés une fessée... Viens de le temps de la consolation... Et du réconfort...

1 - Oui

4 - 7,5/10

5 - Très sensuelle et romantique, idéale pour s'embrasser à pleine bouche et sa caliner autant que se... Bémol : les sensations ne sont pas les meilleures.

Cette position présente quand même certains avantages. Après, c'est peut-être valable que pour moi :content:

Je lui mettrais un 8.5/10

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7/10

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) plutôt agréable la partenaire peut faire des mouvements de bassin assez libres... miam !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.