Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest desirdesir

Le mensonge

Question

Guest desirdesir

Bonjour,

Mon message va peut-être choqué mais après réflexion je me suis dis que c'était le seul endroit où je pouvais aborder ce sujet , sans me faire juger.

Pour ceux et celles qui me lisent vous savez que ça ne va pas avec mon mari.

Bref, pour faire court, j'ai "rencontrée" quelqu'un et j'aimerais pouvoir passer un week end avec lui.

J'assume entièrement cet "acte", mais j'aimerais ne pas faire de mal à mon mari, et je ne sais pas quoi lui dire pour justifier mon absence.

Mon envie d'être avec lui est tellement forte que de toute façon si je ne le fais pas je vais devenir folle.

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu une histoire similaire, et si tel est le cas, que dire à la personne qu'on laisse?

Merci et bonne fin de journée .

Recommended Posts

Guest besoindechaleur

Ben c'est pas évident, mais si tu connais du monde à l'endroit où vous devez vous voir, tu peux peut être voir de ce coté là........mais c'est pas évident non plus et mon expérience en la matière est on ne peut plus limitée....... 8-0

Guest desirdesir

Ce qui est clair , c'est que je ne veux mêler aucune de mes connaissances, et encore moins mes amies à cette histoire.

Je ne peux simplement pas leur demander , car la plupart connaissent mon mari et donc je ne veux mettre personne dans une situation inconfortable.

Merci , bisous

La personne est difficile à voir ? lieu éloigné ? possibilité qu'il te rejoigne dans une ville proche de la tienne ( avec hôtel comme lieu de rendez vous sur la fin ) ?

Enfaîtes le mensonge est peut être le plus dur en soi mais l'organisation se suit .... la base du bon mensonge est du à l'organisation .

Après en fonction de tes habitudes , ou de tes amis , tu peux crée un truc ... genre j'ai revu un ancien ami qui m'a contacté via mail et il m'a proposé de passé un petit moment pour ce voir . Bien sur si il y a la distance , tu rajoutes : vu que c'est éloigné je pense dormir dans un hôtel du coin .

Enfin l'organisation est très importante , après tu mets en place ^^

c'est que je ne veux mêler aucune de mes connaissances, et encore moins mes amies à cette histoir

Vive Fi ... , il suffit de demander à une personne de t'envoyer un mail comme preuve , je pense pas qu'il ira chercher au fond des IP etc... puis je suis même pas sur qu'il y ai accès ...

De ce moment la , suffit de parler avec ce contact FI , de manière à arranger le mail sur un passé vécu pour donner du vrai .. et à lui de jouer l'émotion de la retrouvailles ^^ sans trop abusé sur la volonté de te revoir

p.s : dit comme ça ... j'ai l'impression d’être un sacré connard -_-

Guest clafoutis

Bonsoir.

L'idée d' Arkadis n'est pas mauvaise, cela pourrait être une amie d'enfance avec qui tu as renoué contact depuis peu et qui vient d'avoir un bébé..

Cette préparation ne se prend pas à la légère, vous devez vous mettre d'accords sur le lieu et les dates. Après pour ce qui va se passer vous improviserez sur place.

Évites les paiements en CB...

Éloignes toi de ta ville, de tes amies, évites de donner tous soupçons à ton mari sur ta tenue, ton stress, ton angoisse

Et tout ira bien.

Guest coquin9362

Je comprends bien ton dilemme Désir pour l'avoir vécu!

Et si tu regroupes les idées d'Arkadis et de Clafoutis , tu devrais pouvoir parvenir à tes fins!

C'est pas biennnnnnnnnnn ce qu'on fait là!

Que te dire? Tente, si tu en ressens le besoin.

Mais à jouer avec le feu on prend le risque de se bruler; et les conséquences peuvent etre irrémediables, et tu risque d'etre seule pour affronter les conséquences, s'il y en a. D'autant que disparaitre quelque heures, ca se justifie facilement, un WE entier...

Ce n'est aucunement un jugement sur ta démarche!;)

Ton mari peut très bien ne pas vouloir ni comprendre ton désir soudain d'indépendance, voire la trouver suspecte et refuser que tu y ailles

Ce n'est aucunement un jugement sur ta démarche,

Je vais juste me permettre une remarque un peu hors sujet. N'y vois aucune leçon de morale. Juste une douloureuse vérité.

Le mensonge, c'est comme la drogue.

On hésite au début. On n'ose pas trop.

Puis on y prend un plaisir coupable.

On se sent bien, on en fait son équilibre, on en veut plus...

On ne peut plus s'en passer, on ne peut plus reculer...

On ne voit pas tout de suite sa vie s'effriter.

Et ça finit (très) mal dans la plupart des cas.

Même si c'est très dur, règle franchement tes comptes avec ton compagnon... Il faudra de toutes façons y passer tôt ou tard si tu ne crois plus en ton couple.

Bon, je ne voulais pas flinguer l'ambiance... :)

Bon courage à toi. Amicalement.

Invité

Toc toc Miss en place :)

J'ai fait un énOOOOOOOOOrme mensonge l'année derniére (mois de mai ) pour me rapprocher d'un FInaute rien de coquin . Donc mise en place sur 3 mois . Une ancienne copine de lycée qui m'aurait retrouver sur le net . Et grOOOOOs bobard à mon homme (qui a toujours des doutes :P ) . 5 jours sans lui pour au bout du compte ne pas rencontrer ce FInaute :P . Maintenant plus d'alibi :(

Partir comme ça, ça implique pas mal de choses, et c'est plus ou moins faisable selon plein de critères également ...

Tu es déjà partie comme ça un week-end de la maison ? (pour autre chose que rencontrer un amant je veux dire)

As-tu une activité (passion, boulot ...) qui pourrait te fournir une excuse ? (genre une formation, une convention ....)

Ton mari est-il jaloux ?

Ca c'est pour la faisabilité ...

Maintenant l'autre problème, c'est toi, lui, vous ....

A quel point tiens tu à ta relation de couple ?

Es-tu capable de lui mentir ?

Comment feras tu pour le regarder dans les yeux à ton retour ?

Il va y avoir beaucoup de questions, de doutes ....

Et tout ça, il faut que tu y réfléchisses bien avant.

Il faudra être sûre de toi, de lui, de vous.

Parce que après ce sera trop tard.

Tu ne pourras plus faire marche arrière.

Dernier point:

Es-tu sûr de ton amant ?

Genre il n'appelera pas ensuite chez toi ?

Détails tout bêtes:

Comme il a été dit plus haut, pas de paiement en CB si tu veux pas te faire griller ...

Mais gaffe aussi à l'odeur de ton amant sur ta peau, tes vêtements ...

Pensez aux préservatifs ... (et attention l'odeur de latex est tenace ...)

Gaffe à ne pas revenir avec des griffures, suçons ....

Invité

Ce qui a été dit plus haut, par Arkadis est un bon début...

Pour avoir fait ce genre de rencontre en étant mariée. J'avais ma meilleure amie, qui me couvrait. (elle m'a même prêté son appart)

J'emportais toujours que de l'espèce, pour éviter les traces de la CB.

Je disais à mon mari que je l'appellerai et il faut le faire.

Choisir une grande ville, pour éviter les rencontres avec des connaissances (je parle en connaissance de cause, mdr)

Comme l'a dit Néolian, pas de suçons, griffures, morsures etc...(important de le préciser à l'amant)

Prévoir une tenue pas trop sexy pour éviter les soupçons.

Surtout, ne jamais mettre une sonnerie sms ou téléphone spécifique pour l'amant.

Ensuite, il faut te dire, qu'à ton retour tu ne seras plus la même.

Culpabilité ou pas !!!

Comment allez-vous gérer votre weekend, pas évident si c'est une première rencontre !

Si c'est une rencontre internet, il faut absolument qu'une personne de ton entourage (digne de confiance) soit au courant en cas de pépin (on ne sait jamais)

Mais le plus important, réfléchis bien au bien aux conséquences.

Es-tu prête à les assumer, tout détruire pour un weekend, si ton mari venait à l'apprendre !!!!

Guest desirdesir

Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils et témoignages.

Je ne sais tjs pas ce que je vais "inventer", mais dans ma tête mon choix est fait depuis longtemps sur le fait d'aller ou non à cette rencontre.

Merci encore

Guest besoindechaleur

ce choix là n'est pas le plus facile à franchir, je te comprends bien...........mais essayes de bien goupiller l'affaire quand même....... ;)

Guest desirdesir

g jamais su faire les choses à moitié ;o)

Invité

g jamais su faire les choses à moitié ;o)

Je peux t'assurer que parfois, je me suis dit que finalement, la journée était amplement suffisant, car je ne me voyais pas passer le weekend avec cet amant :D

As-tu déjà rencontré cette personne ?

Guest desirdesir

Non jamais rencontré....

Mais quant même envie de passer le week end avec lui....je ne peux pas l'expliquer mais je le ressens comme ça.

Guest desirdesir

Rires !

Et je comprends !

Vivre un réveil dans ses bras, ça doit être juste... Wow !

Mais pour une première rencontre ?

J'en rêve tellement que si je ne le fais pas je vais devenir folle.....Vraiment

Non jamais rencontré....

Mais quant même envie de passer le week end avec lui....je ne peux pas l'expliquer mais je le ressens comme ça.

Parfois, on idéalise une personne et quand on la rencontre, on peut être déçu....

Et si jamais tu te rendais compte que finalement il n'est pas ce que tu crois ou espère, que feras-tu ?

Dans ce cas-là, une journée pourrait être amplement suffisante et si tu ne t'es pas trompée, alors il vous faudra vraiment organiser un week-end !

Non jamais rencontré....

D'accord, mais tu ne le connais pas! Si ca se passe mal, tu vas trouver le temps long.

Et sinon, au bout d'un WE, tu auras moins envie de recommencer, tu auras un peu saturé, je pense

Je trouve que pour un début un WE n'est pas une bonne formule. D'autant qu il te faut un pretexte pour t'echapper et c'est pas gagné!

Guest desirdesir

Parfois, on idéalise une personne et quand on la rencontre, on peut être déçu....

Et si jamais tu te rendais compte que finalement il n'est pas ce que tu crois ou espère, que feras-tu ?

Dans ce cas-là, une journée pourrait être amplement suffisante et si tu ne t'es pas trompée, alors il vous faudra vraiment organiser un week-end !

D'accord, mais tu ne le connais pas! Si ca se passe mal, tu vas trouver le temps long.

Et sinon, au bout d'un WE, tu auras moins envie de recommencer, tu auras un peu saturé, je pense

Je trouve que pour un début un WE n'est pas une bonne formule. D'autant qu il te faut un pretexte pour t'echapper et c'est pas gagné!

Je suis d'accord avec ce que vous dites les filles, je le conseillerais moi même , mais je ne sais pas comment expliquer ce qui m'arrive.

Je ne pense pas idéaliser cette personne.

C plus fort que la raison .....

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

Guest desirdesir

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

3 semaines

Une suggestion: Pourquoi LUI ne te rejoindrais pas? Ca serait plus simple à gérer pour toi, non? :???:

Car si tu pars un WE, tu prends tous les risques, et toi seule. Et tu es à la merci d'un détail qui mettrait la puce à l'oreille de ton conjoint. On ne peut pas penser à tout.

Et puis il peut s'etonner, refuser que tu partes. Aller au clash pour rejoindre une vieille copine l'alertera forcémment. Et il peut tenter de fouiller tes affaires, avant ton retour, ou après.

Et on part rarement à une escapade amoureuse avec les fringues qu' on porterait avec une amie.

Guest desirdesir

Une suggestion: Pourquoi LUI ne te rejoindrais pas? Ca serait plus simple à gérer pour toi, non? :???:

Car si tu pars un WE, tu prends tous les risques, et toi seule. Et tu es à la merci d'un détail qui mettrait la puce à l'oreille de ton conjoint. On ne peut pas penser à tout.

Et puis il peut s'etonner, refuser que tu partes. Aller au clash pour rejoindre une vieille copine l'alertera forcémment. Et il peut tenter de fouiller tes affaires, avant ton retour, ou après.

Et on part rarement à une escapade amoureuse avec les fringues qu' on porterait avec une amie.

IL m'a proposé de me rejoindre , mais je ne veux pas passer le week end dans une ville près de chez moi , trop risqué....

Ensuite pour le mensonge , il sait qu'en ce moment j'ai besoin d'air , et de bouger.

Mes affaires il n'est pas obligé de les voir, il ne sera pas là quant je les préparaient.

Les seules choses qui craignent , où il pourrait trouver des "preuves" sont mon tél et mon pc , et les deux seront avec moi........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.