Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest RQT

Le missionnaire

Recommended Posts

Guest RQT

Position : Le missionnaire

mot1.jpg

Description :

Faut vraiment commenter cette position ? Même le plus ignare des hommes la connaît ! OK ! OK !

Suffit juste que Monsieur s’allonge sur Madame ! ça va comme ça ?

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

OUI

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

15 pour la tendresse

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

Tout, les sensations, la facilité de réalisation, le contact,

sentir le mélange de nos sueurs entre nos ventres,

pouvoir l'embrasser,

le caresser,

passer mes mains dans ses cheveux,

passer mes jambes autour de sa taille,

le serrer fort dans mes bras...

Et à la fin du câlin, quand il se blottit entre mes seins pour écouter mon coeur :bisou:

à chaque fois soit au début, c'est le moment de tendresse pour commencer, soit à la fin et c'est le câlin pour se calmer

:clap:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUi

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 1O

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) bah c'est la position de la tendresse , donc les baisers , les regards , les caresses sur le visage , les cheveux ...

la plupart du temps , la position de départ ...

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ?

c'est la position de deux amoureux, tendresse dans les mouvements et les regards; pour moi c'est la position de l'offrande, je l'accueille en moi...en plus le frottement est idéal pour le clito, et de sentir tout son poids sur moi est jouissif...position où l'on peut bouger ensemble...

c'est la posture de découverte, celle pour s'exciter, position de départ dans un acte sexuel.

Guest decibel

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI évidemment !!!

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 10

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) La plus grande réciprocité des partenaires (baisers, regards, souffles, corps enlacés), jouïssance contrôlée pour atteindre l'orgame ensemble, l'union de deux corps, la tendresse et l'amour complices :wink::oops::oops:

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position C'est la 1ère position qui vient tout naturellement après des câlins préliminaires ... :aime::roll: :aime:

Invité

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. : 10

face à face avec le partenaire, je peux sentir son souffle dans mon cou, lire sur son visage qu'il prend du plaisir

position de la première fois et plutot agréable :aime::aime:

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? Pour moi c'est plus les baisers, la tendresse et on se sent on securité

Pour moi c'est la plupart des fois, j'aime bien que mon amant me fouille la bouche, me donne des baisers

4 - Sur une échelle de 1 à 10, 7.5

Le sentir sur moi, pouvoir le regarder dans les yeux, pouvoir l'embrasser,le caresser.

Entourer sa taille avec mes jambes, le pousser vers moi en m'aidant de mes jambes, regarder aussi...

Si je suis dans cette position après un petit cunni, je résiste pas et je l'appelle pour qu'il vienne sur moi.

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? Pour moi c'est plus les baisers, la tendresse que le plaisir ds cette position

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 OUI bien sûr. Je crois que tout le monde l'a déjà fait et que la majorité commence par cette position.

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Relation intime de tout le corps, facile. Cependant difficile de jouer avec les seins de sa femme et il faut quand même se tenir un peu pour éviter que tout le poids de l'homme de repose pas entièrement sur la femme, car cela peut être inconfortable pour elle après un moment

je met quand meme 9/10 ! c'est la position toute simple mais vraiment "tendre" où on se sent vraiment proche de son partenaire et où la pénétration est assez profonde!!

Classique mais tellement pratique pour partager quelques baisé.

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ?

La ça depend beaucoup de l'humeur et du sens que je souhaite donné à l'acte. Le coté sauvage ou le coté plus sombre.

9

Facilité de mise en oeuvre pas comme la toupie. lol

Et ce que j'aime c'est son coté corps à corps

Guest TITOUNET.36

Pour moi c'est la meilleure avec celle ou elle me monte dessus, face à moi. je vois son regard, elle voit le mien. Nous sommes en osmose tous les 2. Je vois et touche ses seins. Pour moi, il n'y a pas mieux. C'est sympa la levrette mais elle n'a pas ma préférence. c'est une technique un tant soit peu égoîste je pense. Je suis subjectif là, je sais. Mais le mélange des corps, c'est ça l'Amour, non ?

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

OUI

1O

Les regards qui s'entrecroisent, les caresses, ...

Elle était sur moi à me déboutonner ma chemise ( elle était en sous vêtements) et on a roulé pour finir moi dessus, puis on a commencé par cette position tout en se caressant et se déshabillant mutuellement.

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? oui

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) j'aime dans cette position le rapport de l'un envers l'autre la possibilité de se regarder et de savoir en un coup d'oeil si l'autre prend également du plaisir et on peux s'embrasser ou lecher les seins et j'apprécie tout particulièrement sur la fin de l'acte quand elle sert ces jambes autour de moi et que la pénétration devient un peu plus dur pour arriver jusqu'a la jouissanec

C'est venu tout naturellement

7/10

Facile à réaliser et on vois tout se qui se passe sur le visage de l'autre

Naturellement car c'est la 1ere chose que l'on tente !!!

9/10 galement, c'est une position dites basique mais où l'on sens parfaitement le contact avec son partenaire.

Idéal si l'on recherche la tendresse avant tout.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) bah c'est la position de la tendresse , donc les baisers , les regards.

bonne position de depart

non jamais pratiqué mais ont vas le faire quand je verais mon homme !

ben oui pour les debutant c'est un des plus facile

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous

tout !

a bas sa c'est secret !

Oui

9/10

la facilité qu'il y a a pouvoir embrasser ma partenaire, le fait de pouvoir la regarder directement dans les yeux de pouvoir toujours caresser sa peau, ses seins

Bah c'est une position qui ce met en œuvre assez instinctivement

Oui

9,5/10

Cette position est le commencement et l apothéose de l acte en lui même car elle est la tendresse,l offrande charnelle ,la position de laquelle découle tout les autres,la position charnière en quelques sortes,et a la fin de l acte elle permet au deux amants un repos tendre et comblé d une étreinte emplie de regards échangés intenses et d une communion parfaite des corps

Besoin d'un dessin?

oui j'ai déja pratiquer cette position comme la pluspart des gents je suppose lol

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. pour moi 2, pas terrible dailleurs il est bien rare que je la pratique

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) bof je sais pas

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position ba c'est la position traditionnelle donc c'est celle que j'ai faite l'ords de mon premier rapports , yen as une plusieurs fois ensuite, mais generalement je ne pratique plus du tout celle la, ou vraiment pour faire plaisir a madame , mais ca s'arrette la , mais pour moi une chose est claire si madame aime que cette position ou ne veut faire que celle la je vais vite me lasser du sexe lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.