Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
youpirp

Masturbation avec fruits ou legumes ?

Question

Bonjour

5 fruits et legumes par jours , ok , mais vous etes vous deja masturbé avec...? Si oui quels sont les meilleures pour mesdames et messieurs biensur !!! :D

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Masturbations", qui est réservé aux masturbations sous forme de confessions.

Allez j'ose répondre moi m'en fout lol

Oui alors carotte , épi de maïs , courgette et bah ils se valent je dirais ! mdr

ben ... j' avoue que j' ai jamais testé ... :unknw: pourtant c' est pô faute de pratique ... :D

alors si je devais essayer ... je dirais le concombre ... :) tiens d' ailleurs ça me fait penser que j' dois aller faire des courses ... :D

concombre, j'ai déjà fais avec une ex du temps où les toys étaient rares!

Toujours dans une capote, par peur de cassure dramatique!!!!

Invité

les légumes ahhhh sextoys par excellence des étudiants fauché ;) Les courgettes sont idéales <3

un beau GROS concombre ..... entre mes fesses ....

j'aime les légumes aussi ......

Perso, non.

Mais la classique courgette et son nécessaire préservatif, ça, ma chère et tendre a essayé. :)

bon ok pour ces Dames j ai compris que vous preferez le concombre à tous les autres fruits ou legumes de formes contendantes... mais aucune n a t elle essayée de navet , de bananes !!! de courgettes !!! Mais et ces messieurs alors que preconisez-vous ? Pommes, peches, melons, pasteques, ...ananas ....nois de coco pour les plus courageux !!! fruits de la passion

PS : au fait , ou finissent tous ces concombre mesdames ? en salades ? au frigo pour la prochaine fois ?(quoique sa ramolit apres ....) :P:bien2:

A plus dans le bus Bise ;-)

tu as dis pastèques ??? :shok: :shok: :shok::fool: ...

Guest coquin9362

c'est plus lisse que l'ananas :rofl: :rofl: :rofl:

je vois la pastèque plus gros que la noix de coco ( dans ma tête ... ) après je me trompe peut être n'en ayant jamais vu en vrai une noix de coco :bbl:

Elle ne va plus en dormir, la grande prêtresse de la masturbation bio ! :D

C'est sa réputation qui est en jeu !

Bisou, Valérie. ;)

je vois la pastèque plus gros que la noix de coco ( dans ma tête ... ) après je me trompe peut être n'en ayant jamais vu en vrai une noix de coco :bbl:

Je confirme !!! La pastèque est très souvent bien plus grosse qu'une noix de coco... ;-)

La prochaine fois qu'on prendra un café on passera chez un saisonnier. Enfin, si c'est la saison :D

bon ok pour ces Dames j ai compris que vous preferez le concombre à tous les autres fruits ou legumes de formes contendantes... mais aucune n a t elle essayée de navet , de bananes !!! de courgettes !!! Mais et ces messieurs alors que preconisez-vous ? Pommes, peches, melons, pasteques, ...ananas ....nois de coco pour les plus courageux !!! fruits de la passion

PS : au fait , ou finissent tous ces concombre mesdames ? en salades ? au frigo pour la prochaine fois ?(quoique sa ramolit apres ....) :P:bien2:

A plus dans le bus Bise ;-)

Et oui, la banane on la mange après..., le concombre est coupé pour la salade que l'on sert aux amis le samedi ....

Et de savoir où était la banane quand une amie ou un ami la mange .... hmmmm

Déjà utilisé le concombre avec préservatif bien sur.

Petite précision, c'est pas moi mais mon ex copine et je dois avouer que c'était très excitant de la voir faire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.