Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest RQT

Posture de l'enclume

Recommended Posts

Guest RQT

Position : Posture de l'enclume

ac12.jpg

Description :

Bon !Là, pas trop compliqué à réaliser ! Il suffit juste que Madame s’allonge sur le dos, et qu’elle pose les pieds sur les épaules de Monsieur (positionné entre ses jambes, évidemment !)… C’est après que ça se corse, car si vous avez du mal à vous plier en deux ou plutôt si vous avez quelques difficultés à remonter les genoux sous le menton… oubliez de suite !

Pénétration profonde assurée… mais si le vagin n’est pas assez lubrifié, mieux vaut passer à autre chose !!!

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

Guest callipyge

ac12.jpg

Description :

Bon !Là, pas trop compliqué à réaliser ! Il suffit juste que Madame s’allonge sur le dos, et qu’elle pose les pieds sur les épaules de Monsieur (positionné entre ses jambes, évidemment !)… C’est après que ça se corse, car si vous avez du mal à vous plier en deux ou plutôt si vous avez quelques difficultés à remonter les genoux sous le menton… oubliez de suite !

Pénétration profonde assurée… mais si le vagin n’est pas assez lubrifié, mieux vaut passer à autre chose !!!

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

1 : oui

4 : 0

5 : j'aime pas ça fait mal au dos

Questionnaire :

oui souvent

5

c est mon partenaire qui adore moi j aime sans plus

uniquement dans un lit ou un fauteuil(pas de sol dur )sinon comment on as mis en pratique ben j ai lever les jambes!lol :bisou:

Questionnaire :

Oui

8

C'est bon pour la souplesse et j'ai plus de sensations que dans un "simple" missionaire

C'est lui qui a relevé mes jambes que j'avais croisé autour de lui.

Guest Anonymous

Oui

8 ou 9

Coté sensations, j'aime car la pénétration peut être assez profonde et visuellement assez excitante car je peux voir ma partenaire du visage au sexe et découvrir tous les effets de réactions de son corps.

Je n'ai pas trouvé de problème de réalisation à condition de le faire sur un lit pour le dos de madame... (quoique le matelas il ne faut pas qu'il soit trop mou, on a tendance à s'enfoncer par l'appui des bras ou des jambes)

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUi

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 9

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) La pénétration est divine :clap: et quand il me regarde dans les yeux en plus c'est le top :clap::bisou:

Quand il commence à faire remonter mes jambes quand on est en missionaire ...

Questionnaire :

Oui

9

La profondeur de la pénétration (mais oui, il y a intérêt à être bien lubrifiée !), le fait de pouvoir tout voir :bisou:

On avait commencé par un missionnaire tout bête puis j'ai remonté une jambe pour voir et il a remonté l'autre :clap:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? oui, depuis peu...

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) les regards proches...l'envie de s'embrasser mais la résistance de l'homme en tenant sur ses bras...ou en tenant les cuisses...la profonde pénétration, la domination totale, l'admiration de tout le corps.la grande ouverture de son sexe dû à l'écartement de ses jambes.

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position : il y a peu de temps, j'avais envie de mieux la sentir offerte, de lui faire faire de l'exercice vu sa souplesse extraordinaire, alors, je lui ai pris les cuisses et bien écarté...je peux bien gérer ma pénétration.je mets les mains sur ses cuisses au dessus de sa tête, elle grimace et rêvede m'embrasser, je jouis maintenant souvent dans cette position.

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? OUI

10++++++

en fais c'est ma position preferer. elle est profonde et j'adore. comme en plus il fait une fixation sur les pied lui aussi il aime beaucoup cette position.

au depart un missionnaire tout simple qui au fur et a mesure c'est transformer en cette position

Guest decibel

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Pénétration très profonde, complicité totale des partenaires même dans les regards, mais il faut de la souplesse et de l'endurance !!!

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position Au départ du missionnaire "classique", lors d'ébats un peu plus ardents :oops:

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 10

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Pénétration très profonde, complicité totale du partenaire même dans le regards .

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position Au départ du missionnaire "classique", lors d'ébats un peu plus ardents ;)

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7,5

Le fait de voir mon partenaire et toutes ses reactions , penetration en profondeur c'est ...MAGIQUE !! :wink:

Un peu comme tout le monde, départ en missionnaire puis il m'a monté une jambe et puis l'autre :wink:

uestionnaire :

OUI

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) le contact, la complicité et les yeux dans les yeux

comme la plupart missionnaire puis 1 jambe relevée puis l'autre.... :clap:

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

OUI, très souvent !

8 !

Pénétration profonde, possibilité de voir, bonne possibilité pour donner et prendre bcp de plaisir !

Je l'ai tellement pratiquée... que je ne m'en souviens plus !

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Bien sur

8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Position préférée de mon mari, pénétration profonde, on voit la jouissance du partenaire, plaisir de l'homme.

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position.

Missionnaire "classique", puis placement des jambes sur ses épaules, le partenaire accélère le va et vient, puis je lui demande de mettre tout son poids sur ma chatte, si tout va bien j'ai un orgasme sinon je reste sur ma faim!

Guest adore.ca2

tout simplement géniale!

10

je commence également par le missionnaire puis je passe par cette position pour bcp cri de bonheurs et de joie

Guest angegigi

j'aime bien aussi déjà pratiquer

10

je remonte une jambe sur son épaule mon partenaire comprent tout de suite

cela muscle les fessiers :aime2:

une sensation de pénétration profonde

le regarder droit dans les yeux et voir son désir monter peu à peu exquis :aime:

un peut endurant pour l'homme mais j'ai les mains libres et je peut le caresser en mème temps :P je peut me soulever aussi et l'aider :twisted:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 OUI

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Avantage est bien sûr l'accès et ouverture du sexe de la femme qui permets une pénétration profonde, mais aussi une facilité de toucher sonn clit par le pubis de l'homme. Par contre il faut que la femme est souple et qu'elle n'a pas mal au dos!

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 OUI

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Avantage est bien sûr l'accès et ouverture du sexe de la femme qui permets une pénétration profonde, mais mes mains sont bloquées mais pas la bouche heureusement pour s'embrasser ou s'occuper de sa poitrine.

1 - Oui

4 - on va dire 7, c'est une super position mas il y a des inconvénients

5 - ce que j'aime dans cette position c'est que l'inclination du vagin fait que le sexe du mec frotte directement le point G, et puis la fille ne peut pas trop bouger donc pour les mecs un peu dominateur c'est l'idéal!

6 - en général on en arrive à cette position quand un missionnaire dégénère :aime: comme les jambes de la fille sont relevées la pénétration est beaucoup plus profonde

NB: remarque négative quand même: il arrive que cette position soit étouffante pour fille, le poids de ses jambes et le poids du mec portant directement sur sa poitrine

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Oui

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ?

Je la pratique souvent et je pense continuer elle me procure beaucoup de sensation

8

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ?

Les sensations enfin ma partenaire l'aime aussi pour la profondeur de la pénétration

Elle est venue assez naturellement sans probleme je trouve qu'elle est très simple.

En plus le contact des jambes sur mon cou.

Guest okam23

ac12.jpg

Description :

Questionnaire :

j`aime ca puisque, ca me permet de bien la penetrer et d`admirer les va et viens :oops: :oops:

Guest TITOUNET.36

j`aime ca puisque, ca me permet de bien la penetrer et d`admirer les va et viens :oops::oops:

Il faut que tu répondes au questionnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiire ! :oops: Je vais parler en mandarin bientôt pour me faire comprendreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je suis excité là ..... :oops:

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 7

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? c'est rigolo quand je met la main sur le ventre de ma partenaire je sens mon zizi :aime2:

Ba rien de bien compliqué juste comme sur l'image :aime:

1.oui

4.8

5.Très appréciée par mes partenaires,elle permet une soudaine accélération et hausse de l intensité de l acte,mais malgré tout ces avantages,elle reste peut agréable pour les deux partenaire a long terme(pas forcément pour le coté endurance de la chose,car c est plus la sensualité qui en prend un coup)

elle reste malgré a mes yeux une très position car très efficace

6.Parfois utilisé juste après un missionnaire car l enchainement entre ces deux positions est plus que simple,je préfère l utiliser après l union du lotus car ce la permet un regain en intensité sexuelle après un regain en intensité sensuelle.........

P.S:a l attention des boulets si dessus j ai beau être nouveau je ne veux pas être désagréable,et je ne veux pas non plus jouer le rôle d un modo,mais dans l intérêt de tous respectez la forme demandée dans vos réponses,merci d avance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.