Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Tichounet

Ai-je une bonne taille ?

Question

Bonjour a tous . Alors voila j'aimerais savoir si j'ai une bonne taille . J'arrive a 12 cm au repos (10.5 parfois , cela depend des moments) et 17 en erection . J'entends dire que la moyenne c'est 8 cm au repos mais je m'inquiete car mes amis qui en parlent ( les filles) disent qu'un gars faisaient 9 au repos et que c'etait la honte . Moi je l'a trouve un peu petite peut-etre parce que je ne suis pas tres mince . Alors voila j'aimerais avoir vos avis et quand on parle de “petite bite" , il s'agit de combien de cm ? Je n'ai pas encore eu de rapports . Merci de vos avis :D

25 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui tu es dans la norme.

Mais comme il a été dit précédemment, la norme on s'en fout.

C'est pas la norme qui fait qu'on sait faire l'amour.

C'est pas la norme qui fait que le plaisir est au rendez-vous, pour l'un comme pour l'autre des partenaires.

Donc oui c'est bien, tu es dans la norme, il te reste juste à apprendre à te servir de cet "outil" normal. ;)

Guest Titelilie

Sérieux, mais arrêtons avec la "normalité"!!! Avoir "la bonne taille" mais ça veut dire quoi pour toi???

Tu dis en plus n'avoir jamais eu de rapport donc aucune plainte de la gente féminine pour l'instant, alors pourquoi te prendre la tête???

J'arrête là parce que ça m'enerve... Tiens je fais du 95 D, est ce que j'ai la bonne taille???

En quoi la taille au repos est importante? :???: L'important c'est la taille en érection, le calibre, l'endurance, la sensualité dans l'acte

Sinon, moi je fais du 100C, je ne suis pas sur d'avoir les bonnes mensurations non plus, hein! :D

Tout ca pour dire que la normalité n'existe pas, et que l'important est que tu sois bien dans ton corps et dans ta tête! :unknw:

Les jours de grand froid, je le retrouve à peine ce cher p'tit kiki, et parfois c'est tout simplement énooorme!!!!!

Arrêtes de prendre la tête et de te créer des complexes.

La bonne taille, c'est celle qui fait plaisir à ta chérie, quand tu vois ce que tu peux faire avec une phalange du p'tit doigt, tu peux te dire: "C'est bon, j'ai de la marge :D "

Guest Tendre émoi

Moi je dis aussi que tu as la bonne taille !

Si elle faisait 25cm, tu ne trouverais pas de partenaires !

Et au repos...

Bin, je crois qu'on s'en fout un peu, non ?

Et pour les dames qui ont répondu...

Impossible de savoir si vous avez la bonne taille, l'essentiel est de savoir comment ils réagissent à nos caresses !

et puis si c'est trop gros, tu risque d'exploser....de déchirer......de faire mal :lal:

allez, détends toi. ce n'est pas ça qui compte. si tu es un mec sympa, gentil, plein d'humour, tu ne risque pas d'avoir de soucis ou de plaintes

Donc quand les amis nous questionnent : c'est quoi ta taille ? C'est qu'ils parlent de l'erection et nn du repos . Donc , si je vous comprend , je n'ai pas un petit sexe et je suis dans la norme ? Merci de vos avis .

Donc quand les amis nous questionnent : c'est quoi ta taille ? C'est qu'ils parlent de l'erection et nn du repos . Donc , si je vous comprend , je n'ai pas un petit sexe et je suis dans la norme ? Merci de vos avis .

Tu es dans la norme, et plutôt dans la fourchette haute, en plus, tu n'as pas à rougir.

Par contre les mecs considèrent la longueur comme importante, hors les filles sont plus sensibles au calibre, en fait.

Sinon, on voit fleurir partout des vidéos où quand la fille ne prend pas son pied, le mec se voit qualifier de tiny dick, malgré des proportions enviables. Ce qui n'est pas faux: L'outil n'est pas tout, ce que tu en fais compte beaucoup aussi.

Guest Draouch

Bonjours je bande sans raison apparente est-ce normale ? je m'inquiete et blablabla...

Serieusement tu t'en fout tant que tu es cool dans tes boxers ( ou slip va savoir ) arrete de te poser des questions qui au final n'auront aucun effet. A moins que tu veuilles attirer l'attention et te faire mousser ou je ne sais quelle autre motif obscur.

Respire détend toi et vie ça sera plus interessant et enrichissant.

Ok , merci pour vos avis . Il y a plus qu'a trouver une fille maintenant mdr :)

y a plus qu'à :bbl: ^^

La taille ne compte pas, c 'est la façon dont on s'en sert et pas queue............

Je te renvoie à un excellent article d'une de nos fameuses rédactrices La Brune , la taille du sexe dans le Monde

En trente trois ans de vie sexuelle intense et libertine, j'en ai entendu à la première vue de mes 17/5.5

Des whaou, des oh le gourdin! des bofs, des oups, des oh, des ah, des c'est tout, des pfffff, des yeahhhhhhhh, des je kifffffffe graaaaaaave, des quelle est toute mignonne cette stoukette, oh le joli le petit fripounet

mais rarement j'en entendu des plaintes après, donc c'est la façon dont on s'en sert qui compte

Guest coquinou333

Tout a fait d'accord avec mariveau c'est la façon de s'en servir qui prime pas la taille!!!

Y a un article sur la taille du sexe dans les FiArticles ;-)

http://www.forum-intime.com/erotique/_/sexualite/sexe-societe/taille-du-sexe

en fait, soit bon à la manoeuvre, les nanas se foutent de la taille tant que tu les fais grimper au rideau

Guest bipassifcool13

Bonjour a tous . Alors voila j'aimerais savoir si j'ai une bonne taille . J'arrive a 12 cm au repos (10.5 parfois , cela depend des moments) et 17 en erection . J'entends dire que la moyenne c'est 8 cm au repos mais je m'inquiete car mes amis qui en parlent ( les filles) disent qu'un gars faisaient 9 au repos et que c'etait la honte . Moi je l'a trouve un peu petite peut-etre parce que je ne suis pas tres mince . Alors voila j'aimerais avoir vos avis et quand on parle de “petite bite" , il s'agit de combien de cm ? Je n'ai pas encore eu de rapports . Merci de vos avis :D

Te plaint pas moi en érection je fais calibre 10 voir 11 et j'ai largement passé l'âge de complexer bon sauf pour les capotes pas toujours facile d'en trouver ou je flotte pas dedans ! et puis quand c'est pas top il y a d'autres moyen de donner du plaisir

C'est fou ça à pas changer les comparaisons de taille entre mec.

Ça me rappelle une blague.

Ce sont 2 gars qui parle de la taille de leur sexe

l'un dit : la mienne elle fait 20 cm en érection et la tienne ?

Rougissant le gars répond : la même taille qu'un gamin de 5 ans !

Gêné le 1er dit en faisant un petit espace avec son pouce et l'index : nnnooonn comme ça ?

Et l'autre de répondre en mettant sa main à hauteur de son genoux : Non comme ça !!

Je hais le concept de "normalité"., parceque le concept même parle de "normes" auxquelles ils faudrait se conformer. Il est sans doute appliquable dans des situations techniques, mais nuisible dans des situations humaines. Et le sexe l'un des domaines où la normalité ne veut juste rien dire.

Ah, et, très important.

Un homme n'a pas que sa queue pour faire du bien à une femme.

Guest Maitresteeve

Un jour il y a bien longtemps de ça, une femme, une domina, celle qui m a révélé,m a dit, " avec ce que tu as entre les jambes t es pas prêt d impressionner ces dames, mais je vais t apprendre à te servir de ce qui te sert de tête pour procurer leur procurer du plaisir"....

. Oui oui j assume ma petite taille, y a plein d avantage en plus, sodomie moins douloureuse, gorge profonde moins profonde, et capacité à jouer les spéléologues même dans les passages les plus étroits....

Depuis c est la taille de mon martinet qui les impressionne ;-)

Un certain Lafontaine disait "rien ne sert de courir il faut partir à point" donc rien ne sert de concourir ( à la plus grosse), il faut faire jouir à point...

Allez remballe le matos, et sert toi de ta tête...

Guest coquinou333

Completement d'accord avec maitresteeve et puis il y as milles façon de faire jouir une femme et pas qu'avec son sexe ;-)

Bonne(s) lecture(s).

Cela répondra à pas mal de question sur ce topic.

Completement d'accord avec maitresteeve et puis il y as milles façon de faire jouir une femme et pas qu'avec son sexe ;-)

Ouai, parfois une CB suffit !

42 et bien dans mes baskets ............ :arrow: Sinon se réferer à cet excellent article de la meilleure d'entre-nous La Brune

Mais de toutes façons ce n'est ni la taille ni la forme qui compte c'est la manière dont on s'en sert

Ouai, parfois une CB suffit !

Champagne fraise et chantilly c 'est pas mal non plus , mais bon je vais me faire taxer de petit bourgeois décadant

Invité

Sitation du jour: Mieux vaut une petite courageuse,qu'une grosse fénéante...ou; mieux vaut une petite cracheuse,qu'une grosse baveuse....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.