Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest chani12345

[5ème Concours Intime] L'inconnu

Recommended Posts

Guest chani12345

5meconcoursinimeparticixi1.jpg

Quelle soirée magnifique !!!Ma société pour une fois a eu une excellente idée : promenade en gondole puis diner dansant avec les clients, le tout masqué comme au XVIIième !!!

Je ne connaissais pas mon cavalier lors de la promenade en gondole, un homme aux cheveux blonds, aux yeux bleus et aux doigts fins comme ceux des pianistes, doigts dont on voudrait qu’ils nous parcourent le corps tout entier jusqu’à notre intimité….Une voix qui berce et envoute ; je suis sous le charme !

Sur la piste de danse du restaurant son bras m’enlace la taille et il me colle contre son corps. Nos regards ne se quittent plus. Je sens sa main descendre dans mon dos et se poser sur mes reins ce qui a pour effet de me cambrer davantage et de rapprocher mon bas ventre de son entre-jambe. Mes reins sont en feu à force de sentir cette main me caresser la croupe. Je sens que le monsieur n’est pas insensible non plus à mes mouvements de bassin !

Après la danse, quelques verres et quelques baisers fougueux entremêlés d’attouchements, nous avons décidé de trouver un endroit plus calme et nous l’avons finalement trouvé à l’étage dans un petit salon privé fermant à clé. A peine la porte fermée, il me saisit fermement par la taille et le cou pour reprendre les caresses. De sa main dans mon dos, il ôta les lacets de mon corset et le défit complètement laissant ainsi exploser ma poitrine tendue de désir. Il quitta alors ma bouche pour venir titiller l’un de mes tétons avec sa langue tandis que l’autre subissait l’assaut de ses doigts agiles. Mon souffle s’accéléra et je sentie que l’humidité grandissait sous ma robe que je fis tomber pour qu’il puisse m’admirer et me toucher.

Lorsqu’il se redressa, je ne pus que remarquer que son membre mourrait d’envie qu’on s’occupe de lui ! Après avoir ôté sa chemise en lui léchant les tétons, et après lui avoir enlevé son pantalon, je me mis à genoux, lui saisis sa verge et du bout de la langue, je lui léchais le gland, puis je le fis entrer d’un coup dans ma bouche avant de commencer un va et vient frénétique. Il gémissait de plus en plus sous mes caresses et me demanda d’arrêter pour qu’il puisse aussi s’occuper de moi.

Sous sa direction, je me suis installée sur le bord du bureau au fond du cabinet et tout en m’embrassant, il fit courir sa main sur mes seins, mon ventre, mes fesses et vint trouver mon petit bouton de plaisir et ma fente humide avec ses longs doigts. Après quelques caresses, il se mit face à moi, sa verge à l’entrée de mon sexe. Il rentrait progressivement et il commença à faire des va et vient qui s’accéléraient au fur et à mesure. Je gémissais de plaisir tellement ses coups de butoir étaient bons. Puis il s’arrêta d’un coup et sorti de mon antre du plaisir et fermement, il me retourna à plat ventre, me pris par la taille et écarta mes cuisses avant de représenter son sexe à ma fente humide et de me pénétrer en profondeur. Cette action m’excita au plus haut point et une vague de chaleur m’envahit depuis mon bas ventre pour remonter. Les mouvements de mon cavalier se montrent de plus en plus désordonnés et je sens que mes jambes commencent à trembler…Dans un long râle il jouit, et moi j’ai suivi juste après.

Jamais il ne vit mon visage, ni moi le sien, mais je me rappellerais toujours de ses doigts et du bien être qu’il m’a procuré ce soir là.

Guest decibel

Quelle sensualité dans les détails :P:P:wink::P ... bravo à toi Chani :P:P:P

... çà va être dur à départager ce concours !!! :P :P

Guest chani12345

Merci Décibel!! :wink:

C'est une première pour moi j'ai fait du mieux que j'ai pu!!!

Guest RQT

Très joli, bravo :wink:

pour une première fois, très joliement raconté ... je fantasme de l'inconnu-inconnue est très fort :wink:

c comment dire troublant !! les details sont ... arf je ne sais quoi dire :wink:

Guest chani12345

:pardon:

Merci à tous!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.