Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Différence de libido? Les filles aussi!
Posée par
MissG
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
MissG
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Salut les finautes!
Je me promenais sur le forum en quête de réponses, mais je ne les ai pas vraiment trouvées...
Comment gérez-vous la différence de libido avec votre chéri?
Je vois que beaucoup d'hommes se sont exprimés sur le sujet, mais vraiment peu de femmes... C'est sûr, ils sont certainement plus concernés que nous, pourtant certaines femmes se retrouvent face à ce problème.
Je vis une relation épanouissante sur plein d'autres terrains, mais je n'arrive pas à trouver ma solution.
Je suis souvent ( mais très souvent) assaillie ( si si) par mes idées, mes fantasmes... Que mon homme refrène...
Je le sollicite certainement trop et trop souvent...
Mais j'ai envie ( peut-être même besoin) d'une sexualité épanouie, j'ai envie de goûter a tous ces plaisirs que j'ignore encore.
Soyons clair...
Chéri est un amant doux et attentionné, et dans notre intimité, j'ai souvent grimpé aux rideaux, mais je me suis souvent endormie frustrée aussi...
Et dans ces cas là, le doute l'assaille....
Toujours le même bifsteack, je comprend son manque d'imagination...
Pourquoi suis-je autant demandeuse?
Certes, j'ai toujours été libérée, mais sur ce coup- là, je penche pour le stress ou l'approche de la quarantaine (oh purée!)...
Peut- être que j'ai effectivement un comportement décalé, inapproprié....? Mais entre nous, est-ce vraiment mal d'être une coquine?
Je l'ai souvent " emmené" dans mes délires, comment se fait-il que cela ne l'est toujours pas inspiré? Toujours cette histoire de bifsteack? Ou est-il complètement binaire: sainte ou salope?
Et vous, à part en vous amusant seul, ou en prenant un amant, une maîtresse, comment gérez-vous ce type situation ?
J'ai posté depuis mon téléphone, j'espère sans trop de coquilles...
Bises à tous,
Miss G.