Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
MissG

Différence de libido? Les filles aussi!

Question

Salut les finautes!

Je me promenais sur le forum en quête de réponses, mais je ne les ai pas vraiment trouvées...

Comment gérez-vous la différence de libido avec votre chéri?

Je vois que beaucoup d'hommes se sont exprimés sur le sujet, mais vraiment peu de femmes... C'est sûr, ils sont certainement plus concernés que nous, pourtant certaines femmes se retrouvent face à ce problème.

Je vis une relation épanouissante sur plein d'autres terrains, mais je n'arrive pas à trouver ma solution.

Je suis souvent ( mais très souvent) assaillie ( si si) par mes idées, mes fantasmes... Que mon homme refrène...

Je le sollicite certainement trop et trop souvent...

Mais j'ai envie ( peut-être même besoin) d'une sexualité épanouie, j'ai envie de goûter a tous ces plaisirs que j'ignore encore.

Soyons clair...

Chéri est un amant doux et attentionné, et dans notre intimité, j'ai souvent grimpé aux rideaux, mais je me suis souvent endormie frustrée aussi...

Et dans ces cas là, le doute l'assaille....

Toujours le même bifsteack, je comprend son manque d'imagination...

Pourquoi suis-je autant demandeuse?

Certes, j'ai toujours été libérée, mais sur ce coup- là, je penche pour le stress ou l'approche de la quarantaine (oh purée!)...

Peut- être que j'ai effectivement un comportement décalé, inapproprié....? Mais entre nous, est-ce vraiment mal d'être une coquine?

Je l'ai souvent " emmené" dans mes délires, comment se fait-il que cela ne l'est toujours pas inspiré? Toujours cette histoire de bifsteack? Ou est-il complètement binaire: sainte ou salope?

Et vous, à part en vous amusant seul, ou en prenant un amant, une maîtresse, comment gérez-vous ce type situation ?

J'ai posté depuis mon téléphone, j'espère sans trop de coquilles...

Bises à tous,

Miss G.

Recommended Posts

Guest Eva96

Mmmm sacrée question que tu soulèves..

Pour y être confrontée, j'ai pas encore trouvé la solution miracle. Etre trop en demande tue le désir de l'autre, aller voir ailleurs c'est quand même pas génial pour la vie du couple et apprivoiser la frustration c'est loin d'être évident surtout si c'est une frustration récurrente.

Alors comment faire... ?

Pour tenir et gerer la frustration, ne pas se priver de petits plaisirs solitaires.

Pour améliorer la sexualité de couple, la seule option c'est de parler de ça franchement, exprimer la frustration que tu ressens mais aussi tes envies de nouveautés et vraiment lui faire comprendre que ça te manque et que c'est très important pour toi.

En gros il faut que tu t'affirmes, que tu innoves, proposes et que tu sois active dans la recherche de ton plaisir seule ou en duo. Certains hommes sont pantouflards et ont besoin d'etre un peu bousculer. :)

Par exemple, le fait d'acheter des jouets sexuels, de la lingerie, ça peut lancer de nouvelles dynamiques dans le couple. En fait, essaie de le surprendre un peu et de l'amener vers quelque chose de nouveau :)

Tiens nous au courant ! :)

Merci pour ta réponse Eva96!

Tu penses bien que ai déjà fait tout ça!!!! Et sans me priver!!

Être plus active? Pour le coup, ça deviendrai pathologique!!

Tu as raison, être trop en demande tue le désir de l'autre.... Et les dommages collatéraux, alors!^^'??

Le bousculer plus deviendrait de la violence;0)

J'lui colle une gonzesse dans les pattes, comme ça, moi, aucun scrupule pour aller M'Amuser ( oui oui, avec un grand A)... Qui sait, ça peut marcher!!! Lol!

Bon, pour l'instant je plaisante, pour l'instant!

Bisous!

^^' vive le FLS!!!

Le Font de Libération des S------s!'!!!

^^'

Miss G.

Guest Eva96

Le FLS... Front de Libération des S... ? Rooooooooooo, c'est où qu'on va chercher la carte du club ? :D

Non plus sérieusement, je sais c'est compliqué et galère.

Guest Eva96

...Et une idée comme ça...Et si tu feignais la totale indifférence ?... Je te suis, tu me fuis....Je te fuis, tu me suis...

Heu....

Déjà tenté...

À tout les coups, il gagne....

La dernière fois? 6 semaines d'abstinence...

Coucou les filles !!

Je suis aussi dans ce cas-là.

Je rejoins Eva sur le fait qu'être trop demandeuse frustre le conjoint dans le sens où il se rend compte qu'il ne peut "assumer" le désir de sa femme... Du coup on entre dans le cercle vicieux jusqu'à tuer toute envie.

Donc ne lésinons pas sur les petits plaisirs (solitaires ou pas)... :)

Moi ça me permet d'attendre plus sereinement, et ça marche !! Du coup, mon couple marche bien aussi parce que nous ne sommes frustrés ni l'un ni l'autre..

Bon, c'est notre mode de fonctionnement et je conçois tout à fait qu'il ne marche pas pour tout le monde, hein...

Mais si ton homme n'a pas envie, il n'a pas envie... et tu n'y pourras pas grand chose....

Bon courage en tous cas !!!

Ok, vous avez raison... 1000 fois...

Purée, je me sens presque coupable du coup...

Bien sûr, je respecte ses envies, ses besoins; je le connais et je l'aime pour ce qu'il est... L'idée n'est pas de le changer. Il ne s'agit en fait ni de performance, ni d'endurance, mais de lâcher prise!

Enfin, c'est mon hypothèse! et c'est bien pour ça que je pose la question

Après tout, peut-être que je suis une égoïste, c'est tout à fait probable, mais j'ai du mal à m'oublier...

J'ai fait preuve de patience, je dirais même d'habilité...là, je rame!

Guest besoindechaleur

comme l'ont dit les copines, si vous n'tes pas sur la même longueur d'onde au niveau fréquence des rapports......ben je ne crois qu'il y ait tant de choix vu que vous en avez apparament pas mal parlé.........je te conseille donc le canard vibrant plutôt que le lapin ou alors tu demandes a Eva où elle a acheté le sien et tu files ailleurs...... ;)

Ok... Je vous comprend... Mais la question de fond était:

Dans l'intimité, doit-on TOUJOURS faire passer le plaisir du partenaire en premier?

Et pour la forme:

Et vous, quelles sont vos "techniques" pour les emmener où vous le voulez?

Parce que là, j'avoue, vous m'avez plombé ... Un peu ;0)

Guest Tendre émoi

MissGourmande...

Difficile de répondre TOUJOURS à une telle question...

"Chacun fait c'qui lui plait"...

Mais pour ma part, je décolle mille fois plus quand je sens ma partenaire jouir et profiter de ce que je fait...

Alors oui, quand je suis "actif", je suis orienté à 100% sur son seul plaisir, le mien n'en sera que décuplé et presque automatique...

Bon je ne dis pas que de temps en temps, je n'aimerai pas être objet entre ses mains à me laisser faire...

Mais ça...

Et quand aux techniques, je crois que c'est au dames de répondre...

Mais moi j'aime bien un doigt inquisiteur quand elle me fait une fellation...

Et selon la position, des baisers mouillés dans le cou, dans l'oreille pendant un rapport...

Mmmmmh...

Guest Tendre émoi

Dernière solution, on monte un club, des insatisfaits/insatisfaites de nos conjoints, monte un bourse d'échange...

Et on s'arrange comme ça !

Insatisfaits???... C'est peut-être trop dire pour moi...

Mais pour la bourse d'échanges, ça peut être marrant et....intéressant!!!

C'est vrai que c'est terrible de voir son partenaire prendre du plaisir... C'est " retournant"...

Perso, je ne suis pas insatisfaite...

Je réfléchi juste à un moyen plus efficace de le faire lâcher prise... D'abandonner la morale pour laisser aller ses envies....

J'ai parfois l'impression d'être enfermée dans le rôle de dominante...

C'est vrai que je " lutte" contre mes fantasmes, et que tous ne doivent pas être réalisés...mais c'est tout de même dommage, non?

Au fait, pour la bourse d'échange.... On s'organise comment? ;0)

Guest Tendre émoi

De mon côté (mais c'est récent), la lecture de 50 shades, lui a ouvert en partie ses shakras...

Propose lui des lectures coquines, peut être des vidéos qui toi t'ont marquées ?

L'essentiel est qu'il se rende compte que la seule "norme" qui compte, c'est d'accepter son plaisir, sous toute ses formes...

Et qu'il n'est pas "anormal" de vivre pleinement, que ça n'est pas une maladie...

Mais je suis TRES bien placé pour savoir que c'est plus facile à écrire qu'à réaliser !

Pour le club...

Que les gens s'inscrivent ici^^

Ah non ca ferait du flood...

Bien sûr, c'est vrai... Le plaisir de l'autre décuple le notre..

Mais Tendre a raison: il n'est anormal de vouloir vivre pleinement!!!

Ça, c'est acquis...

La difficulté, effectivement, c'est de le faire entendre....

Et puis ça soulève plein questions....

Allez... J'ose....

Je l'adore... Mais comment se fait-il qu'il n'est pas plus d'idées salaces... Ça ne colle pas avec es expériences passés,ça!!!

Peut-être parce que je suis sa femme, la mère de ses enfants.... Ou p´tet que je suis une ...

En tout cas, je n'avance pas!!!!

Ouh, la nulle.....

Guest besoindechaleur

je dirais qu'il te voit comme SA compagne ou femme et qu'il a peut être du mal à se lâcher comme il a pu le faire dans le passé avec des histoires d'un soir .........enfin je te livre ça comme ça, ce n'est qu'une explication possible........

Ok! Mais, pour moi, le XIXème siècle, c'est fini!!!!

Je peux et je veux être une épouse, une mère ET une amante!!!

Miss Gourmande, il y a deux questions en fait (si j'ai tout suivi...)

1) Est-ce que ton homme doit satisfaire tes désirs de chaque instant ?

2) Est-ce que tu dois aller au bout de tes fantasmes ?

Je dirais non pour la 1...

On ne peut pas être TOUJOURS sur la même longueur d'ondes (ou alors c'est extrêmement rare... peut-être au début de la relation quand on est encore dans le mode "lune de miel"...)

Il faut savoir se respecter l'un l'autre, même si c'est pesant par moment.

C'est pour cela que je suis très attachée à notre mode de fonctionnement !! Ça me permet d'être satisfaite sans tromper mon homme.

Pour la deuxième question...

Je ne sais pas... On dit que les fantasmes sont faits pour être rêvés...

On dit aussi que les rêves sont faits pour être vécus....

Mais déjà dans un premier temps en parler tous les deux... et laisser l'idée faire son petit bonhomme de chemin....

Nous avons un fantasme commun, mon homme et moi, ça fait 10 ans qu'on en parle... il est à peine en cours de réalisation... alors tu vois, il faut parfois laisser le temps au temps...

Mais je le dis et redis encore et toujours..... rien n'est plus important dans un couple que le dialogue et le respect !!! A partir de là, je crois que toutes les portes sont ouvertes (si je puis dire...) ou presque !!!!

Tu m'as bien compris Fangy,

même si tu ne me dis pas du tout ce que j'ai envie d'entendre... Je sais bien que tu as raison....

Mais alors, comment je jugule mes envies, moi?

Grrrr!!!! Du footing et des douches froides!! ;0)

FI et un p´tit canard? ( ok, c'est toujours mieux qu'un gros co..ard!!!)

Eh bien déjà la première chose, est-ce que ton conjoint sait (a pris conscience) du fait que vos envies sont... un peu en décalage ???

Et puis pour tes envies, je ne sais pas.... il faut que tu y trouves ton compte...

Moi c'est plutôt caresses (comme je t'ai dit, en solitaire ou pas... le ou pas = joujoux, vidéos, lectures, dials hot...)

Ah ça, il le sait...

Et ces solutions là, je les applique déjà....

Snif snif.....

Et ce n'est pas suffisant pour toi, donc ??

Ben.... Pas vraiment....

Et puis je suis raide de Lui... J'aurais aie trouver la solution pour l'emmener dans mes délires...

J'ai aussi un peu peur... La volonté n' est pas la plus grande de mes qualités... J'pourrais me laisser tenter... Je sais.. C'est nul...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.