Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest bidu50

Je me souviendrai toujours

Recommended Posts

Invité

Je m'en souviens comme si c'était il y a un instant... Nos regards de braise, la douceur de ta peau... Mes mains courant ton sexe pendant que tes doigts fouillaient en moi... Cette manière avec laquelle tu tirais sur mon string, faisant frotter le tissus entre mes fesses... Un doigt, deux, trois.. Ce long et horrible moment ou, pressé de te sentir en moi, il faut encore que je te déshabille... Les boutons sautent, et ton sexe entre dans ma bouche... Je me souviens de son goût délicieux, de son épaisseur qui m'en faisait fourmiller le bas ventre. Je me souviens de toi, me poussant a 4 pattes, tête dans l'oreiller... Du bout de ton sexe qui, après avoir écarté le si petit tissus, s'enfonce en moi si facilement alors que sans préparation... Je me souviens de te sentir, si épais glisser entre mes fesses et m'écarter un peu plus a chaque fois.. Tes vas et viens puissants, ta "poche" tapant sur mon périnée... Mes cris, mes demandes... "encore, encore"... Mon orgasme, toi te cambrant et ton jus me remplissant... Je me souviens... Je me souviens...

Guest Eva96

Certains souvenirs sont impérissables !

Bravo pour le partage !

Très jolie souvenir !

Un conseille aère ton texte pour facilité la lecture.

Et fais attention à certaine conjugaison hasardeuse.

Au plaisir de te relire

Guest Titelilie

Merci de nous faire part de ce joli souvenir :)

Guest jeanmimel

joli, tendre, émouvant, on partage, on se souvient avec toi ....

Merci

Invité

J'ai essayé de retranscrire toutes mes sensations... Les mots me sont venus ainsi, donc désolé pour l'aération du texte. Promis je ferais attention la prochaine fois ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.