Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Pleonass

J'en meurs d'envie...

Question

Voilà, mon fantasme serait qu'une fille me doigte et/ou me sodomise durant une relation sexuelle, mais je ne vois pas comment aborder le sujet, j'aimerais demander à une amie qui est très ouverte mais j'ai peur que ça la dégoûte..

8 réponses à cette question

Recommended Posts

une pratique courante ? :shok: ... ah ? je savais pô ... :???: perso j' voudrais pô qu' on me la fasse alors je pense pô que je le ferais à mon mec ( d' un autre côté il me l' a jamais demandé ... :huh: et ça m' arrange ... :blink: )

Guest Maitresteeve

Pratique courante je sais mais indispensable chez moi.....se faire titiller la prostate quel bonheur

bon alors côté pratique:

on peu mettre des gants en latex pour les fanas de l hygiène

sinon il existe le plug anal ça évite de se salir les mains

bien évidemment je suppose que les filles qui sont dégoutées par cette pratique, ne font pas non plus de fellation ou de cunni....oui les tabous et l hygiene c'est une vue de l esprit....

Pratique courante je sais mais indispensable chez moi.....se faire titiller la prostate quel bonheur

bon alors côté pratique:

on peu mettre des gants en latex pour les fanas de l hygiène

sinon il existe le plug anal ça évite de se salir les mains

bien évidemment je suppose que les filles qui sont dégoutées par cette pratique, ne font pas non plus de fellation ou de cunni....oui les tabous et l hygiene c'est une vue de l esprit....

Rien a voir avec faire un cunni ou une fellation, c'est quand meme plus hard, le titillage de la prostate! :shok:

Après, si on considère le fait qu'un mec nous le fasse, pourquoi ne pas rendre la politese, en effet! :unknw:

Voilà, mon fantasme serait qu'une fille me doigte et/ou me sodomise durant une relation sexuelle, mais je ne vois pas comment aborder le sujet, j'aimerais demander à une amie qui est très ouverte mais j'ai peur que ça la dégoûte..

Ce qui me "choque", ce n'est pas que tu ais envie de te faire sodomiser (par une femme) mais plutôt que tu le demandes.

"Salut Machine ! Ca va ? Dis-donc, je pensais à un truc : tu voudrais pas me fourrer un gode dans le cul par hasard ?"

Non. Je ne me moque pas de toi. C'est juste que ça me rappelle le jour où je suis allé voir une nana pour lui dire : "Est-ce que tu veux sortir avec moi ?" Je me suis pris un rateau... Un gros. Avec plein de dents qui font mal.

J'ai appris par la suite que la fille en question aurait bien aimé "sortir" avec moi, mais que la façon dont je lui avais demandé ne lui avait pas plu.

Donc, Leçon n°1 : tu ne demandes pas ! Tu suggères. Une main, ça se guide. Des "soupirs" un peu plus prononcés, ça se simulent pour encourager l'autre. Si toi-même tu vas titiller la demoiselle de ce côté là, et qu'elle est peu réceptive, rien ne t'empêche de lui dire "eh ben moi, si tu le faisais, peut-être que je me laisserai faire..."

Et oui,c'est dur pour les hommes, mais les femmes sont plus dans le non-dit, dans la suggestion, dans le "devine-car-je-ne-le-te-dirai-pas". Il ne faut donc pas y aller de but-en-blanc, mais y aller progressivement.

Mais il ne faut pas oublier que toute les femmes ne sont pas réceptives à cette pratique. Si tu te "plantes" avec cette amie, ça ne veut pas dire qu'une autre ne voudra pas.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.