Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Eve59

"C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins?"....

Question

Voici ma petite réflexion du jour...

Étant inscrite sur le forum depuis un petit temps maintenant (2 ans si mes souvenirs sont bons ^^) et étant observatrice j'ai remarqué que bons nombres de membres inscrits passaient plus ou moins de temps pour certains(es),à beaucoup,voir très beaucoup de temps ici sur le forum....Certains(es) écrivent,d'autres peu,d'autres encore pas du tout,certains(es) lisent,d'autres peu ou pas du tout etc etc....Bref nous sommes toutes et tous ici pour parler de sexe et pas de tricot bien entendu :D

Ce qui m'amène à me faire cette réflexion...Entre gérer le quotidien (boulot,enfants,forum etc) comment organisez vous votre temps pour votre conjoint(e),pour faire l'amour,pour mettre en application les "conseils" demandé sur le forum...

"C'est ceux/celles qui en parlent le plus qui en font le moins" ...Cette phrase est elle fondée ou pas?....

A vos plumes...^^

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Mdrrrr !!! Izno et Lilie, voilà qui va faire avancer le sujet...

C'est en te lisant que je bénis le fait de bosser à la maison... mon ordi est toujours allumé, la page de FI jamais (ou rarement) déconnectée... ainsi qu'une ou deux autres.

Le taf de mon homme lui permet d'avoir des horaires de bureau et beaucoup de vacances, de prendre des journées un peu quand ça lui chante aussi...

Nous avons donc toutes nos soirées, nos week-end et quelques "jours surprises"... beaucoup de temps pour nous deux... et j'apprécie énormément.

Je ne suis pas de celles qui en font le plus, ni le moins !! :D

J'avoue avoir plus souvent envie que mon homme, que ce n'est pas toujours le top, mais on gère bien !! lol On est un couple "dans la moyenne"... enfin, je pense !!

En tous cas, on aime le temps qu'on passe ensemble que ça soit pour faire l'amour ou pas !!

Messages inutiles retirés. Juste au cas où, d'aventure, le sujet du topic intéresserait un membre et qu'il décidait de vouloir concentrer sa lecture sur des posts constructifs.

Effectivement, c'est pas quand on est sur le forum qu'on fait l'amour.... enfin, pour moi c'est le cas !!!

Il est souvent absent, donc ça ne gêne pas nos ébats que je vienne ici.

Ensuite, je dors peu, voire de moins en moins, alors, quand il est là, nos nuits sont courtes .....

On s'adapte !

Et je crois bien que depuis qu'il part en déplacements, on arrive presque plus facilement à se trouver des moments d'intimité.... Quand on veut, on peut !

Je suis très présent sur le site, certes, étant insomniaque depuis trente ans, les nuits de sommeil sont courtes(2 à 4 heures par nuit) cela facilite les choses.

Par ailleurs pour des raisons professionnelles je suis célibataire géographique 22 jours et nuits pas mois,donc n'étant pas un adepte de patchwork, du crochet ou de la télé-réalité, je m'occupe avec ce que je fais de mieux, le libertinage, et accessoirement et bien humblement l'écriture.

Ma vie amoureuse et conjugale est chaotique, et ce n'est pas peu dire.

Je consacre du temps à ma famille quand je suis avec eux et avec elle.(notre jardin, les passions partagés avec mes fils et plein de choses, mais aussi la cuisine es taches ménagères etc) j'ai une chance mon épouse travaille à domicile ce qui facilite les quicks calins ou plus quand notre couple est au beau fixe

Pourtant en dis je plus que j'en fait, je ne pense pas

En trente cinq ans d'activité sexuelle forcenée et j'ai 48 ans ,ma vie n' est faite que de vagabondages, d'intimités conjugales comme extraconjugale,

mais je l'avoue mais c 'est ma mature et ma moitié l'a intégré depuis le début )

Je pourrais inonder le forum d'histoires personnelles, mais serait ce une utilité au forum d'étaler cette vie dissolue? je ne pense pas, n'étant pas un adepte du culte de la performance, et encore moins un narcissique mythomane, je garde donc mes multiples aventures pour moi, pour autant les plus pittoresques pour ne pas dire picaresques, je les raconte.

Mais je préfère créer des histoires pour le plaisirs de les écrire pour moi,( charité bien ordonnée commençant pas soit même), mais aussi et surtout pour le plaisirs des autres.

Je suis loin d'être un exemple, et je ne le souhaite pas.

Ici je viens écrire, lire, partager, soutenir, apprécier, aimer, sans juger.

Je suis connectée sur FI aussi souvent que je le peux. Je le laisse tourner, comme on dit, au même titre que mes mails. Contrairement à s'agitte r, il m'arrive donc assez souvent de faire l'amour, ou baiser (appelons un chat un chat), pendant que je suis sur FI. Sauf quand je mets l'ordi en veille le temps des câlins.

Si j'ai bien compris, seuls les rapports irl à deux (ou plus...) sont à prendre en compte pour répondre à la question posée... Quoique cela ne change pas grand chose à ma réponse ! :P

Je procrastine beaucoup en trainant sur notre beau site rose, mais à part ça, je dirais que je gère plutôt bien le quotidien. Bon, j'arrive rarement à décrocher du tchat assez longtemps pour boire mon café quand il est encore chaud, mais c'est un autre sujet... Enfin bref, en ce qui me concerne, je dirais que j'en parle autant que je le fais.

Guest Le penseur

Très peu de réponses pour une question que je trouve très pertinente.

ce qu'on lit et voit sur FI stimule et je pense que ceux et celles qui en parlent ici, le font autant sinon plus que ceux et celles qui n'en parlent pas

@ Le penseur : Ceci dit tu n'apportes pas une réponse particulièrement utile à l'enrichissement du sujet. Qu'en est il pour toi ?

Perso je suis en arrêt maladie alors j'ai pas mal de temps à tuer, pas d'enfants, pas d'animaux... donc je peux passer du temps sur le forum. Grâce à ce genre d'activité on a accru nos relations intimes avec ma belle mais surtout parce que ça nous a permit de mieux communiquer. D'ailleurs elle m'a pendant que j'écrivais ce post et cela a déclenché une conversation utile. C'est pour moi l'intérêt de ce forum.

Et pour moi le "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" est une généralisation et comme toute généralisation elle est aussi juste que fausse.

Guest Le penseur

Moi je suis célibataire. :)

J'établis juste un constat que je trouve plutôt révélateur.

Je vois Fi comme une source d'inspiration pour ma libido: des échanges émoustillants, des découvertes, des trucs qu on teste irl.

Et nous venons tous de lieux différents, les gouts different, tous les ages sont représentés, mais une chose nous lie: le meme interet pour le sexe.

FI et l'IRL se complètent harmonieusement, je trouve:)

Guest egan

Très peu de réponses pour une question que je trouve très pertinente.

Ben si tu commençais par y répondre si c'est pertinent , alimente !!!!

Pour ma part j'y suis souvent, trop par moment même Je procrastine aussi 

Je bosse aussi chez moi, les débats, les réflexions, les échanges de point de vue, quand il y en a, stimule mon énergie, ma pensé

N'ayant pas de partenaire j'en parle plus que j'en fais, c'est clair, mais je ne parle que de ce que j'ai vécu ou connu

Quand j'ai eu des expériences émotionnel ou affective, des rencontres palpitantes, j'ai été plus prolixe en récits plus poétiques, mais ça dates franchement maintenant... 

Et j'aime à les relire quand un curieux les exhumes

Sans muses plus d'inspiration...  sniff

Partager FI en couple doit être bien sympathique ou stimulant ou instructif, en tout cas, prêtant au dialogue et à l'échange plus que alimenté qu'a 2, vu la diversité des expériences 

Invité

Pour ma part, je suis célibataire, pas d'enfants, je vis seule... un boulot qui me bouffe pas mal de mon temps ^^

J'avais mis un point d'honneur à ne pas me connecter au travail...j'ai tenu 2 semaines :)

Tout comme PLT, je crois pas au dicton et donc je ne crois pas plus en celui là...

Je pense cependant que moins il y a de limites, de frontières dans l'expression de sa sexualité et mois on s'en met pour passer aux actes ^^ 

Après je ne me positionnerai pas, chacun à sa façon d'agir, de réagir :)

je pense être compris en disant ce que j'ai écrit...être et échanger sur FI me stimule et cela se répercute positivement sur ma vie de couple et donc, j'en parle beaucoup ici et je le fais beaucoup aussi...

Guest besoindechaleur

De mon coté, fraîchement séparé, oui je viens beaucoup ici, en fait je venais déjà pas mal depuis un peu plus d'un an mais énormément plus depuis quelques mois......

Comme beaucoup, je viens ici pour échanger et lire des textes qui font frissonner d'envie.....et il y a de magnifiques auteurs......

FI n'est pas seulement un forum où on étale ses talents ou ses conquêtes, c'est un lieu où l'on trouve beaucoup de belles chose, de belles amitiés et pour ma part j'y ai trouvé l'amour........alors oui FI peut aider des gens qui sont en perte de vitesse dans leur couple ou tout simplement leur vie mais Fi est avant une communauté........

Quand à savoir si ceux qui en parlent le plus en font le moins comme tu le dis Eve, je dirais plutôt que peu importe .....l'essentiel est l'intensité qu'on y met dedans........à quoi bon le faire X fois par jour si c'est plat, insipide ou sans passion..........????

L'essentiel est pour moi, le partage et le désir de l'autre.........

Pour ma part je suis célibataire depuis un temps certain, sans enfant donc c'est vrai que j'ai peut être plus de temps pour venir sur le fofo, il permet de s'évader du quotidien, lire des textes sympas, partager ses envies, rencontrer et dialoguer des personnes sympathiques etc

Je préfères largement faire moins l'amour mais le faire avec passion et envie que de le faire tous les jours et que ce soit insipide car ce qui compte ce sont surtout les sensations, sentiments et pas le nombre de fois car la vie n'es pas un film X et encore heureux, vous imaginez le sketch !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.