Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Wolferine

Tu es toujours dans mes pensées!

Recommended Posts

200993_212424874_couple-en-baignade_H111145_L.jpg

Tu es toujours dans mes pensées!

Bonjour ma princesse de l amour ce soir je me suis assoupi sur mon canapé et j ai fais un rêve merveilleux. j ai rêvé que tu m appelai et que tu me disais vient me chercher je prenais ma voiture et allais te chercher a la gare, arrivé a celle ci tu étais la avec ta tite valise je t offrais un chocolat et le lait laissait de petite trace autour de tes lèvres ça te donnais un tit air de petite fille si douce et si espiègle a la fois, je redessinais le contour de tes lèvres avec mon doigt et ta peau étais si douce puis je vint y déposer un baiser j' aurais pu rester des heures comme ça a t embrasser , dehors il pleuvait mais cela n étais pas important pour moi car j avais mon rayon de soleil avec moi, je prit mon parapluie et te donna mon bras pour que tu t y accroche j avais un coin de paradis sous mon parapluie car le plus bel ange étais avec moi, nous fîmes une longue balade sous la pluie avant de regagner la voiture les gens me paraissait loin car j étais avec toi dans un autre monde celui de l amour , tu semblait toi aussi heureuse et tu souriait, nous primes ma voiture et t amena chez moi et te fit découvrir mon monde au quel j avais rajouter au moins pour un instant que j aurais voulu éternel le plus beau des trésors. nous discutâmes entrecoupant cet discutions de petits baiser. je me plaisais a caresser ta douce chevelure et a t embrasser tu vins déposer ta tête sur mes genoux tu étais comme toujours magnifique et moi j étais le plus heureux des hommes. une musique douce berçait cet instant de bonheur ce qui le rendait encore plus agréable et romantique. tu t endormais, je restais un long moment à te contempler tout en déposant de tit bisous sur ton front puis je m endormis a mon tour relaxer et heureux. malheureusement lorsque je me suis réveiller tu t était envoler et étais reparti si loin de moi alors une larme à couler car mon tit ange était reparti et qu'il ne me restait que son parfum et l image de son doux sourire dans ma mémoire. voila je t est raconter le rêve que je fais régulièrement en espérant k un jour ça n en soit plus un. en attendant je t envois un arc en ciel de baiser.

ton tit loup

un doux rêve laissant une lueur d'espoir....merci

Invité

Honte a moi je viens de revoir seulement que tu t'ai remis a l’écriture ici j'avais pas vu.......

J'aime toujours ta façon si douce d’écriture :)

:bisou: ton rayon de soleil tu l'auras je le sais :)

Guest Wouiggins

Un joli songe qui serait presque une réalité. Je vous remercie de nous avoir fait partager ce moment.

Guest sosophie79

gros moment d'émotion ! juste MERCI !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.