Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
delphy

cuir, vinyl, latex qui aime le fetichisme?

Question

slt tout le monde,

voila, apres avoir echanger pls msg privé avec un membre du forum, je me rend compte que les personnes amoureuse du cuir, latex, vinyl sont nombreux, mais discret!!!!!

en regardant sur internet, il est vrai que l'attirance dune seconde peau, brillante, plait enormement et ne laisse pas tout lemonde indiferent!

bcp de personne assicie ces matieres ds le milieu SM ou gay, mais c'est faux!!!!

et vous???? etes vous fetichiste?aimez vous ces matiere?? les portez vous?

je suis vraiment curieuse de lire vos msg, et voir qu'elle place a cette matiere chez vous!

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Fantasme", qui est réservé aux fantasmes sous forme de confessions ou d'histoires.

comment sait on si on est fetishiste???

moi, j'aime le cuir, vinyl latex ou spandex, mais je ne sais pas si je suis fetishiste pour autant!!!

j'aime voir les femmes porter des tenues en cuir ou simili cuir

je trouve ca trop beau, et je les encourage a en porter!!!!!!!!!!

le coté brillant met en valeur, et je trouve le look rock tres a la mode et agreable a la vue!!!!!!!!!!

le coté moulant, jadore, un jean qui moule c'est magnifique, mais si il est en simili cuir, et si c'est une tenu latex ou legging effet mouillé, ca depasse largement!!

J'avoue apprécié la vue d'une belle tite combi un peu cuir qui moule parfaitement le corps.

Mais je ne crois pas pour autant être fétichiste.

Je n'en jamais porté tiens d'ailleurs, mais bon j'ai pas énorme de forme x)

Bon alors je reprends ...

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

Dans les cultures primitives, le fétichisme désigne l’adoration d’idoles ou d’objets fétiches censés être dotés d'un pouvoir. Au tournant des XIXe et XXe siècles, le terme subit une extension du champ sémantique vers le domaine sexuel. Un fétichiste devient l’adepte non plus d’une religion mais d’une activité sexuelle évolutive selon la liberté.

Bon alors je reprends ...

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

Dans les cultures primitives, le fétichisme désigne l’adoration d’idoles ou d’objets fétiches censés être dotés d'un pouvoir. Au tournant des XIXe et XXe siècles, le terme subit une extension du champ sémantique vers le domaine sexuel. Un fétichiste devient l’adepte non plus d’une religion mais d’une activité sexuelle évolutive selon la liberté.

madame joker de FI, heureusement que tu es la pour mettre un peu de l'ordre dans tous ces mots "compliqué", si tu n'existera pas, il aura fallu t'inventer..

merci pour ces précisions...

on sais si on est fetichiste si on est excité sexuelement a la vue d'une matiere ou dun objet???

je serais peut etre fetischiste du cuir alor!!!!!!!

les fetishiste du cuir sont ils nombreux??

cette pratique est elle courante???

etre fetichiste n'est pas vraiment une pratique, je verrais ca plutot comme le contraire d'une phobie.

Beaucoup de gens parlent de l'attirance grace au coté brillant, pourtant il existe le slim brillant un peu à la olivia newton john qui ne me fait pas du tout le même effet que le slim cuir

bof ... :sad: le cuir ça me botte pô trop ... :D j' préfère les matières plus "légères" ... ;-)

le lin, le coton ... pis les trucs élasthanes aussi ... :)

ca reste un sujet ou tu fais vite le tour

je suis decu de voir ke persone ne comente ce sujet

vu le nombre de personne ki porte des tenues cuir ou du moin immitation, je pense que les femmes n'ose pas dire ce kel recente avec ces tenues et les hommes ce ki leur plai!!!

Guest Dam552

J'aime voir le cuir , latex, vinyl porté par une femme.

J'ai juste une veste en cuir pour me balader en moto

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.