Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Le « mystère » entre ce qui se dit sur les trios et ce qui se voie dans les vidéos
Posée par
luciola
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
luciola
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Il se dit que lors d’un trio HHF que la femme est la reine de la soirée, de la nuit…qu’elle serra au centre de toute les attentions et que le moment sera dédie a son plus grand plaisir,
Mais, mais quand on tombe (par hasard
) des vidéos avec pour contenue une tel configuration, donc deux charmant cavaliers pour une belle dame, se qui se voie sur l’écran est souvent le contraire de ce qui se dit, se lit a ce sujet.
La dame se met au service des ces deux étalons, devient une « suceuse » de compétition, puis les mecs s'acharnent sans limite sur elle jusqu’à que ça termine en double-éjaculation faciale. je ne pas besoins de vous faire un tableau...Je ne dit pas qu’il n y a pas de femmes qui aime ça, mais si mes souvenirs sont bon par rapport a ce que j’ai lu ici(ou ailleurs, sorry weby) , ce n’est pas la majorité d’elles qui en raffole.
Ma question alors (naïve ?), d’où sort ce décalage énorme ? un relique d’un machisme sociétale qui a la peau dure ou un machisme pour ne pas dire sexisme qui persiste dans ce monde de plus en plus libéré de tabou ou le plaisir de la femme est bien plus honoré(je l’espère) que jadis…
Quoi qu’il en soit, jamais j’ai trouvé un vidéo ou la dame est reine tel que je l’avais comprit (non ce n’est pas mon phantasme
:bbl:
), deux homme attentionné, la dame prend un bain parfumé, quatre mains pour la savonner, puis la caresser…puis puis puis…dans une ambiance lumière tamisé, chandelle, huile de massage champagne et pas que dans des verres et autre petits ou plus grands gestes de tendresse et gâteries qui amène la reine doucement mais surement vers le sommet de toute les plaisir (y comprit ceux un peu plus disons « dynamique ») et ceci jusqu’à l’épuisement total et absolu de celle-ci…
Que pensez vous de cette réalité et surtout vous mesdames qu’elle est votre réaction lors de ce trio HHF tel qu’ils sont présenté…ou encore qu’elle est votre réalité pour ceux et celle qui l’ont vécu…
Suis-je un doux rêveurs, un éternelle romantique...???
merci d'avance pour vos reponses