Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Pleonass

Me faire sodomiser par une fille

Question

Mon fantasme est qu'une fille puisse me sodomiser, d'abord rentrer son doigt puis se munir d'un gode ceinture. Avez vous déjà vécu cette expérience? J'aurais besoin de quelques conseils pour faire ça le mieux possible :)

16 réponses à cette question

Recommended Posts

je l'ai deja fait a un homme, il faut parler avc ta copine, lui dire ce ki te plai, et essayer

dou te vien cette idé?????

bon courage

effectivement, il faut parler.

Est ce que ta femme/copine te caresse souvent l'anus... ou montre elle des envies en ce sens???

super agreable comme sentation, j'ai deja testé, c'est tout simplement genial

tu veras reelement ce que c'est lorgasme.

le mieu est d'en parler avec la fille en question, et de lui expliquer pk tu voudrais essayer ca

raconte si tu as reussi a lui parler!!!!!!

bon courage, et si tu as l'occasion, fonce!!!!!!!!!!

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Fantasme", qui est réservé aux fantasmes sous forme de confessions ou d'histoires.

idem pour moi, j'ai toujours eu envie d'essayer, surtout depuis que je li ce forum.

Je serai plus tenté pour essayé avec une femme qui ne serai pas ma copine.

idem pour moi, j'ai toujours eu envie d'essayer, surtout depuis que je li ce forum.

Je serai plus tenté pour essayé avec une femme qui ne serai pas ma copine.

pk tu prefererai avec un plan cul???

peur de sa reaction???

j'en avais parlé a une ex, et ca l'a vraiment refroidi.

Je pense que beaucoup de personnes préfèrent faire des trucs ''très chaud'' avec d'autres personnes que leurs compagnon.... Maintenant pourquoi je pense ça, j'en ai aucune idée

tu serais pret a tromper ta copine, juste par peur de sa reaction???

moi je pense que c'est moin oser de lui parler de ton envie

Non non je ne tromperai pas copine, j'ai un sens très fort de la fidélité, donc pour moi c'est a l'heure actuelle impensable de tromper ma chérie, encore faut il que j'en ai une lol

C'est le genre qui pour moi sont un ''kiff'' le genre de truc a faire une fois dans sa vie. Et le genre de trucs que l'on fait une fois dans sa vie, c'est avec des personnes avec qui on s'entend bien, mais qui sont pas des amis, juste de très bon copains.

Pour la sodomie par une femme c'est la même chose. Je sais pas comment vraiment dire.

En gros ce serai un plan cul pour une nuit très torride, très chaude, juste du sexe tout une nuit :D

Après je suis d'accord avec toi, il faudrait en parler ensemble, en couple, et peut être que l'on peut partager ce moment entre amoureux. Mais vu l'ambiance que ça a mit avec mon ex j'ai plus trop envie de tester... Mais bon why not a day

Il suffit en effet, très souvent, de parler avec sa moitié ...

La mienne était un peu surprise et réticente au début, mais a finalement accepté et avoué avoir pris plaisir à me sodomiser avec un joli gode :)

Je lui ai bien expliqué que je n'étais pas devenu homo, mais que j'y prenais du plaisir.

Et tout s'est très bien passé, même mieux que ce que j'espérais ;)

bien sûr que c'est bon .......

Et elle veut déjà les faire

Pas besoin d'instister ça lui plaira ......

Merci de vos conseils je les appliquerais.

Pour l'instant il me reste une chose plus importante, trouver une copine... lol

Guest bipassifcool13

Déjà essayé et ça continu à chaque fois qu'on se rencontre moi et mon amie en plus elle adore ça et ne se prive pas de me prendre à chaque fois, et au temps j'aime être sodomisé par un homme autant j'ai une nette préférence quand c'est une femme qui me prends, j'aime ce côté inversion des rôles et être dominer de la sorte par une femme mon plaisir s'en trouve décuplé (et le sien aussi) l'essentiel est de mettre en confiance ta copine et surtout lui dire que c'est pas parce que tu aimerais qu'elle te prenne au gode ceinture que tu es homo ou bi si c'est ça que tu redoutes.

Je l'avais proposé à mon mari il y a quelques temps mais il ne le souhaitait pas estimant qu'il n'y avait que les gays pour apprécier ce genre de chose.

Ce soir, j'ai testé avec mon amant à l'aide d'un petit gode. Au début, il a eu l'air d'apprécier, je lui ai demandé, plusieurs fois s'il aimait cela et j'avais des réponses positives. Il a eu un orgasme assez fort mais peut-être un peu douloureux. J'aurai peut-être du m'arrêter avant qu'il n'éjacule. J'espère ne pas l'avoir frustré. Je ne sais pas s'il voudra que l'on recommence. J'espère car pour moi c'était un peu le dominer et j'ai adoré.

Betty.

bonjour

pour ma par c est fais ma femme ma sodomisé a plusieurs reprise avec un god classique et un god ceinture, je le lui est demandé, elle ne me le fait pas toujours mais de temps en temps elle accepte.

je la chauffe bien avec ma langue et un vibro, je lui place un double dong dans le vagin et je suce l autre extrémité et je lui demande si elle veux le god ceinture, quand elle accepte elle ce met debout je lui fixe le god a la taille etje lui met un bon vibro sans le sexe, elle m attrape la tete me fait sucer et me retourne a 4 pattes puis me sodomise.

je peux vous dire que je prend mon pied et elle aussi et surtout messieurs pensez à une chose si votre femme aime cela le god ne débande jamais cela peux durer longtemps

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.