Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bilitis

Trois hommes bi et madame en sauna

Recommended Posts

Comme promis voici une autre aventure en sauna, toujours monsieur en rédacteur avec les fautes !

Nous sommes un mercredi après midi et avons rendez vous en sauna avec William, nous l'avons connu la semaine dernière dans ce même sauna, et avons passé l'après midi ensemble, il a 38 ans beau mec, célibataire, cheveux grisonnant, yeux bleu, bi et vraiment très doux. Plus un autre homme marié (Frédéric) connu sur un site, 45 ans, marié brun, beau mec aussi, aucune expérience en libertinage et souhaite avoir aussi une expérience bi par curiosité.

Nous arrivons vers 14h15, passage au vestiaire, « Bilitis » en paréo et moi la serviette autour de la taille, un homme est au bar et vient à notre rencontre, c'est Frédéric, il est mieux que sur les photos ! Nous discutons un peu, l'impression est bonne et confirme notre point de vu pour un bon feeling. Nous nous dirigeons vers la douche, en passant devant le jacuzzi nous apercevons William dedans, petit sourire en passant. Nous prenons place dans le jacuzzi, ma femme entre moi et William, Frédéric un peu à l'écart. Nous bavardons un peu, je devine les mains baladeuses de W sur les jambes de Bilitis, petits baisés timide et furtif au départ qui deviennent par la suite plus langoureux. Il faut dire que Bilitis adore ses baissés, il est très doux et sensuel, c'est son préféré jusqu'à présent ! Un autre homme prend place dans le jacuzzi, il s'installe en face de nous. Le jacuzzi est très grand, très à l'aise avec 8 personnes. Je me décale pour que F ce place à coté de madame, elle est entre ses deux amants du jour, se laisse caresser, ferme de temps a autre les yeux, je la sent décontractée. Je sens la main de F venir sur mon sexe, je suis en érection depuis un moment, il me masturbe doucement, et c'est la première fois pour lui, j'ai voulu lui faire de même mais son sexe est occupé par la main de ma femme, elle fait de même avec W ! nous passons un bon moment ainsi sous le regard de l'autre homme. J'ai pu enfin saisir le sexe de F, je le caresse il est bien dressé et dur ! il fait quelques bisous sur l'épaule de Bilitis, puis dans le coup, il tente par la suite sur ses lèvres, elle se laisse faire, mais lorsqu'il essai de lui faire plus langoureusement certainement avec la langue elle se détourne. Je prend place juste en face de ma femme, je l'embrasse, W en profite pour me masturber, le sien est libre, je fis de même, il est plus petit que F mais bien dressé et dur aussi. On se masturbe tout les deux pendant que F essai toujours des baissés profond, mais elle semble moins apprécier que son autre amant.

Nous sortons du jacuzzi pour une petite douche et direction le sauna, il est petit 2 rangées de bancs en étages. F B W s'assoit sur la rangée au dessus, B entre les deux évidement, je suis en bas, j'écarte les grandes gambettes de B pour lui lécher son sexe lisse. Nous sommes les trois en érection, les mains de W et F caresse le corps fin de B, leurs sexe sont entre ses mains. Mais je commence à avoir très chaud, je laisse la place et je sort me rincer sous douche. Il y a plus de monde maintenant, que des hommes seuls, nous sommes dans la pièce principale, une très grande salle comprenant le grand jacuzzi, les douches, le petit sauna et coin vidéos sur une estrade, un grand canapé avec chauffeuse. Je m'installe sur le canapé face à l' écran, c'est un film de lesbiennes. Ils sortent du sauna pour un petit rinçage sous la douche, B vient sur le canapé à ma gauche, W à sa gauche aussi, puis F en bout à gauche de W. B se penche vers mon sexe pour une fellation, W masturbe F puis se penche vers lui pour le sucer. Perso je n'ose pas le faire en public, je suis juste bi par curiosité mais pas encore vraiment l'habitude. Tout le monde présent dans la pièce nous observent. Personne ne regarde la vidéo, B en a fini avec ma fellation et se penche de l'autre coté pour une fellation à W. Un homme d'environ 65 ans nous regarde et reste planté à 2 m de nous, un autre approche et commence à caresser les jambes de B, je l'arrête de suite, il comprend et n’insiste pas. Je me décale pour laisser ma place à F, c'est à son tour d'avoir les faveurs de ma femme, elle reçoit dans sa bouche son 3 ème sexe. Un homme c'est assis sur le bord du jacuzzi pour mieux observer, il se masturbe. Un couple entre dans la pièce, ils ont environ 30 ans, très beau les 2, des corps parfait, elle brune cheveux court, 1,70 m environ, vraiment très belle, elle retire son paréo pour la douche, une plastique de rêve. Il faudra que j’essaie de discuter avec eux, pas envie de laisser passer une si belle femme pour une prochaine rencontre!

Direction le hammam. On ne reste pas longtemps seul, l'homme âgé qui est resté planter à nous regarder entre aussi dans le hammam. Ma femme toujours entre W et F, je prends place à genoux devant F, son sexe est toujours bien dressé et dur, je lui lèche le gland, et là je me lâche comme jamais je l'ai fait avec homme bi, son gland est doux je le rentre et sort de mes lèvres, ma langue joue avec son gland, c'est comme un bonbon. Je le masturbe de temps en temps puis j’essaie de l'enfoncer au plus profond de la gorge, ça passe sans me dégouter, je recommence plusieurs fois, je prend vraiment mon pied à sentir son sexe glisser ainsi dans ma bouche ! Je le suce ainsi pendant plusieurs minutes avec derrière moi notre voyeur. Je ne regarder mes deux autres compères, trop occupé ! J'ai passé tout mon temps dans le hammam à le sucer !

Rinçage sous la douche. W et B prennent beaucoup de temps les deux ensemble !

Un tour ensuite au bar pour une boisson rafraichissante.

Direction ensuite les coins câlins, nous croisons le beau couple qui se dirige aussi vers les cabines, ils semblent visiter les lieux. Le problème est que tout le monde se retrouve ici. Forcement ils se dises tous qu'il va avoir du spectacle. Les cabines sont des cabines voyeurs avec fenêtres ou sans porte, sauf une . Mais un homme seul est allongé sur le lit, peut être pour nous obliger à prendre une cabine voyeur, je lui demande poliment s'il peut nous laisser la place, il ronchonne mais libère la cabine.

A suivre

Guest Titelilie

Si je peux me permettre... Aères ton texte, il sera plus plaisant à lire ;)

oui l histoire est sympa rythmée agréable, mais fais des paragraphes, aère, je rejoins Lilie à ce titre, ce sera doublement agréable à lire

Vous avez raison j'ai fait ramené mon texte par un copier coller sans regarder, excuse

Guest jeanmimel

ah oui, le copier collé est fatal des fois, pas de soucis, on attends la suite....

Guest Kalinda

Très sympathique expérience, est-il possible d'avoir également le ressenti et le vécu de madame ?

Mon ressenti !

Je n'aime pas parler de mes expériences. Mais je dirais que c'est très agréable avec des hommes calme et doux où je me suis en confiance. Sentir des mains douces sur mon corps est très agréable.

Leurs baissés sont différents et envoutant pour William. Ca me fait toujours bizarre de voir des hommes se faire des fellations. Pour le sexe à plusieurs n'est pas une orgie ni du (rentre dedans) pour moi, mais des rapports avec beaucoup de sensualité sinon niet !

La suite:

Nous entrons dans la cabine

Nous nous caressons les trois, des mains partout sur « Bilitis », tout en douceur et silence. William me caresse le sexe, je m'allonge pour être à l'aise, il le prend dans sa bouche pour me faire une superbe fellation, il est vraiment doué pour ce genre de chose, il suce vraiment bien, mieux que toutes les femmes ou homme bi que j'ai connu jusqu'à présent en libertinage .

Je me laisse aller en regardant Frédéric, sa tête est entre les jambes de ma belle. Nous nous laissons aller aux caresses buccales.

Changement de partenaires W suce B et c'est au tour de F de me sucer, on sent le débutant, c'est plus précipité, moins doux, j'ai moins de plaisir, il a l'air d'apprécier de me le faire.

C'est maintenant B qui suce W, il semble aux ange et l'arrête à plusieurs reprises, il est au bord de l'éjaculation. Il décide de mettre son préservatif. F est toujours après mon sexe, il va toujours trop vite, mais bon je vais pas me plaindre c'est quand même du plaisir.

W est allongé sur le dos, Bilitis l’enjambe, ce sera la position d'andromaque, son sexe est bien dressé devant sa chatte, elle l'empale lentement, son sexe rentre sans difficulté, c'est elle qui impose la cadence, elle est vraiment belle dans cette position assise sur lui, il lui caresse les seins, elle monte de descend lentement, puis s'allonge sur lui, ils s'embrassent langoureusement , leurs langues se mélange c'est sur, il lui demande d'arrêter les vas et vient, trop tard il ne peut se retenir, vraiment trop excité pour durer, à peine 5 mn.

Petite pause entres nous, on discute. Quelques temps après W nous quitte car il a en plus un rendez-vous pour son travail. Nous laissons la porte ouverte, à 4 dans la cabine la température est vite montée !

B se met en levrette, elle lui refait une bonne fellation, je la pénètre par derrière, j'adore faire ainsi. Notre voyeur (le vieux) est de retour, il reste planté devant la porte, je lui fait signe de la main de partir, il part aussitôt, ouf.

Elle commence à avoir mal aux jambes dans cette position, elle s'allonge sur le dos, F enfile son capuchon, son grand sexe entre de suite sans difficulté dans l'intimité de ma femme. Ses vas et vient sont réguliers, il essaye de l'embrasser comme W mais il n'a pas le même succès.

Par contre les minutes passent, je l'embrasse pendant qu'il se déchaîne sur elle, je sens son plaisir monter peu à peu, elle arrive près de l'orgasme, il le sent aussi, ses coups sont plus vigoureux, elle laisse échapper des soupirs de plus en plus fort, ça excite encore plus F, son souffle est plus fort, il joui à son tour.

Re petite pause, bizarrement il n'y a pas de voyeur devant la porte ouverte. Nous reprenons nos ébats, B allongé sur le dos, les jambes repliés et écarté, j'entre un doigt, 2 puis 3, vu se quelle vient d'avoir ça rentre librement, elle est trempée, elle me fait signer de continuer, je pince mes 5 doigts ensemble pour les rentrer doucement, je vais de plus en plus loin, je demande à F de lui caresser les seins, elle mouille énormément, j'arrive aux phalanges, je ne vais pas plus loin, son corps ondule de plaisir, elle se titille le dessus de son sexe et le clito, preuve quelle à un plaisir fou.

Il est temps pour moi de la pénétrer, je ne tient plus ! Après avoir eu 3 sexes dans sa bouche aujourd’hui elle va recevoir son 3 éme sexe dans son intimité, je la prends de suite à fond sans ménagement , avec un rythme élevé. Un jeune homme est devant la porte, je ne fait pas attention à lui, je continue ma chevauchée, tout son corps bouge sous les coups de butoirs, je sens la main de F sur mes boules, il les serrent, les masses et là je lâche tout, je me vide en elle,......... je l'embrasse tendrement et repos......4 heures de coquineries ça use !

Dans les vestiaires, il y avait l'autre couple, j'entame de suite la conversation, ils sont sympas, elle vraiment très belle et séduisante, mais ne sont pas libertins, ils sont venu juste passer un bon moment de détente.

Excellent récit très excitant, qui me donne très envie de découvrir ce genre d'expérience, mais ça reste du fantasme à défaut de pouvoir faire des rencontres ...

Guest coquinou333

Tres belle suite on s'y croirait ;-)

Guest voirêtrevu

J adors merci a vous.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.