Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 2 : jeux d' eau ...

Recommended Posts

C' était un mois de juin ... mes parents avaient décidé de partir 15 jours "en amoureux" ... c' est à dire sans nous !!! :sorry:

Mon frère avait été envoyé chez les cousins tandis que moi j' atterissais chez ma mamie (mais moi je l' appele "mam") ... pour occuper mes journées mon père m' avait acheté une piscine gonflable qu' il avait installé dans le jardin de mam' ... bon mon papa il est gentil mais sa "piscine" ressemblait plutôt à une baignoire en plastoc ronde et étriquée ... :huh: on aurait même pô tenu à 3 dedans ... même bien tassés !

J' avais 11 ans et je n' étais plus une "petite fille" :angel: ... et je me demandais bien ce que j' allais pouvoir faire dans 40 cm d' eau ! ... les parents sont partis ... nous abandonnant lâchement ... :cry2: heureusement j' adore mam', elle est toujours gentille et ne se fâche jamais ... les premiers jours il faisait pô beau ... alors on faisait des courses, on regardait la télé, on "confectionnait" des gâteaux, on jouait aux dés ... enfin bref, mam' se pliait en 4 pour que je m' ennuie pô ... :)

Puis le soleil est revenu, plus radieux que jamais ... et mam' a suggeré d' aller en profiter pour étrenner la "piscine" (je pense surtout qu' elle voulait un peu de tranquilité, la pauvre ... :D ) ok ... je prends une serviette, mon ballon en plastique et vais enfiler mon petit slip de bain ...

mam' vient m' aider à retirer la bâche puis me laisse à mon royaume ... :king: je trempe un orteil ... brrrr ... je finis par "m' immerger" jusqu' au ventre ... peux pô aller plus haut ... y' a pô assez d' eau ! 8-0 ... je joue un peu avec mon ballon, le mettant sous l' eau, puis le laissant remonter à la surface ... ça m' amuse 5 minutes ... j' essaie de faire des ronds avec mes jambes ... pô assez de place ... :( j' m' ennuie ! :unknw: ... je pose les mains de chaque côté de mon maillot et commence à le baisser ... un peu à droite ... un peu à gauche ... je lève un peu les fesses et fais passer le maillot par en dessous ... c' est marrant ... :) le maillot en haut des cuisses, je peux plus bouger comme je veux, alors je l' enlève complètement ... :cul: et le pose sur le rebord ... enfin je peux écarter les jambes ... la sensation est troublante ... :shok: je referme les cuisses ... puis les ouvre à nouveau ... et je recommence ... ce nouveau jeu m' émoustille ... :blush:

Au dernier moment, j' apperçois mam' venue m' apporter un jus de fruits ... pô le temps de remettre mon maillot ... je me "camoufle" avec le ballon tandis que mon petit slip trône toujours sur le rebord ...

- " ça va ? tu t' amuses bien ?"

- " oui mam' ... je joue au ballon" (ouhhh la menteuse ... :bien: )

Mam' ne porte pas ses lunettes et ne semble pas remarquer ma nudité ... ni mon maillot pourtant bien visible ... :search: ouf !!!

Une fois mam' repartie à ses occupations je reprends mon petit jeu ... je crois deviner où cela va me mener ... :oops: et ça m' incite à accélerer mes mouvements ... mes petits jeux d' eau me conduisent tout droit au nirvana ... :aime2: mes jambes se calment ... moi aussi ... j' attends encore quelques minutes, bercée par le plaisir ressenti ... puis je remets mon petit slip, sors de l' eau et rejoins mam' pour le goûter ...

Heureusement il a fait beau le reste du séjour ... j' ai ainsi pû me "baigner" tous les jours et m' adonner à chaque fois à ma gymnastique aquatique ... :bien3: mam' n' y a vu que du feu ... et j' ai pardonné à mes parents leur escapade ... -_-

Et voilà comment est né ton intérêt pour l'aquagym !!!! :D

Bisous !!

Et voilà comment est né ton intérêt pour l'aquagym !!!! :D

Bisous !!

si tu me trouves un club d' aqua-gym où on peut pratiquer comme ça ... :) je m' inscris de suite ! :D

Toujours aussi agréable de te lire

11 ans, tu as commencé tôt les coquineries ...

Guest Tendre émoi

J'avoue ne jamais avoir imaginé une telle utilisation de ces piscinettes !

Je manque décidemment d'imagination, moi...

Guest Titelilie

Ou comment jouer au ballon de façon ludique ;)

J'adore, c'est excellent ^^

Texte troublant sur la découverte des plaisirs ^^.

Bien écrit ^^ Comme chaque fois.

si tu me trouves un club d' aqua-gym où on peut pratiquer comme ça ... :) je m' inscris de suite ! :D

J'en ouvre un dans ma baignore. Et puis comme t'es gentille, l'entrée est gratuite pour toi Valérie!

J'ai une piscine, qui ne demande qu'à servir..........

J'ai une piscine, qui ne demande qu'à servir..........

elle est grande ta piscine ??? ... :bbl: :grin:

Guest Kalinda

Comment allier sport et plaisir :)

Comment allier sport et plaisir :)

Le plaisir ... c' est du sport !!! :D ;-)

Guest besoindechaleur

Il faut TOUJOURS un maitre nageur a la piscine.........je me devoue...........c est pour votre securite..... :D

Il faut TOUJOURS un maitre nageur a la piscine.........je me devoue...........c est pour votre securite..... :D

on va dire que je relance mes topics  :sad:  ... :pompom::pote:  mais ... ça tient toujours pour l' offre du maître-nageur ?

comme tu ressembles un peu à David Hasselhöff  ... :shok::crazy::D  et que je cherche un pseudo-sosie pour faire une parodie d' " Alerte à Malibu " pour l' anniversaire d' une copine ( naan pô "MA" copine ... )  je me suis dis que ... :rofl:

Guest besoindechaleur

on va dire que je relance mes topics  :sad:  ... :pompom::pote:  mais ... ça tient toujours pour l' offre du maître-nageur ?

comme tu ressembles un peu à David Hasselhöff  ... :shok::crazy::D  et que je cherche un pseudo-sosie pour faire une parodie d' " Alerte à Malibu " pour l' anniversaire d' une copine ( naan pô "MA" copine ... )  je me suis dis que ... :rofl:

attends que je consulte mon planning ..........tu as dis quand déjà???????

Chouette ! j' ai des " j'aime " à nouveau ... :)

attends que je consulte mon planning ..........tu as dis quand déjà???????

ben faut d' abord causer du tarif de ta prestation ( c' est pour un strip intégral ! :shok: ) et de ta capacité à porter un slip rouge !!! :D ...  et - pô le moindre détail - obtenir la permission écrite et paraphée en trois exemplaires de miss Bouby !!! :tomate::D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.