Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

massage "BIO"

Recommended Posts

Salon " BIO et terre naturelle" ... mouais ... pourquoi pô ? ... :huh: j' ai une entrée gratuite (cadeau de mon ex patron), alors je vais tester ...

Dimanche matin ... 10 H (c' est tôt pour un dimanche !), je pénètre dans le palais du 100% "y' a qu' du bon chez nous" ... :db: je me ballade dans les allées ... zieute un peu les différents stands ... mince ! c' est dingue tout c' qui font en BIO ... j' en crois pô mes orteils ... :D je m' arrête devant un tout piti étalage rempli d' huiles de massages ... toute BIO ... sauf le prix !!! :shok: soudain je m' imagine le corps tout huilé ... :roll: ... et j' ai un frissonnement qui me parcourt le bas des reins ( ça c' est "ZE" signe ! :content: ) ... je me laisse tenter, sors mon minuscule porte-monnaie et tends douloureusement mon seul gros billet à la vendeuse ravie de m' en débarrasser ...

Me voilà partie avec mon précieux flacon en plastique ... j' ai envie d' essayer les bienfaits du BIO là tout de suite maintenant ... :bien2: alors je quitte la salle expo pour rentrer maison ...

Enfin chez soi ... je pose le flacon sur ma table de nuit, me désappe et va chercher ma plus grande serviette pour protéger ma couette ... impatiente je dévisse le bouchon ... ça sent bon la fleur d' oranger ... :) je fais couler l' huile et commence à m' enduire ... les bras, le dos (pô facile...), la nuque, mes petits seins tout durs, le ventre ... je reverse de l' huile puis passe aux jambes, aux fesses ... gardant le meilleur pour la fin ... :oops: je suis glissante comme une savonnette et ça m' excite grave ! ... la chambre embaume la fleur d' oranger ... je suis à point ! :aime:

Je m' allonge sur la serviette et écarte les jambes, me regardant dans la glace (voui j' ai une glace devant mon lit, ça vous dérange ??? :blink: ) je suis luisante comme un ver ! ma main s' aventure vers châton ... :oups: ça glisse ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... WOUAAHHH ... c' est génial ... là, le reflet du miroir est classé X !!! :censored: ... d' habitude je suis plus sensible du bouton, mais châton est tellement bien ouvert que je ressens le besoin d' un petit quelque chose en plus ... :bbl: j' essuie une main sur la serviette et cherche dans la table de nuit un objet secourable ... bouquin ... tampax ... piles ... crayons ... la lampe-torche !!! pour une fois tu vas servir toi ... aussitôt dit ... voilà l' objet en train d' explorer nerveusement châton défiguré par le plaisir pendant que mon autre main malmène ma petite bille d' amour ... :wub:

Devant le miroir une hystérique a pris possession de mon corps (euh ... nan ... nan ... pô besoin d' exorciste :hi: ) je l' entends même gémir ... elle est complètement déchaînée ! :yahoo: le lit couine et le plaisir monte ... monte ... dans un effort surhumain je redresse la tête pour appercevoir son visage dans la glace ... cette folle furieuse à la mâchoire déformée ... :shok: c'est bien moi !!!

J' hurle mon plaisir en refermant les cuisses sur la lampe ... le corps dégoulinant et secoué de spasmes ... :blush:

OH LA VACHE !!! ça ... ç' était pô un orgasme BIO !!! ;)

J'aime le bio, vu sous cet angle :-P

Par contre, pourais tu écrire des trucs un peu moins... perturbant, le desordre que tu sêmes systématiquement dans mon pantalon bien que 100% naturel, est loin d'être bio.

J'aime encore et encore :bbl:

Une écriture atypique qui mêle l'érotisme à l'humour ( style d'écriture + utilisation des émoticônes )

Bisous Valérie , et j'espère te revoir bientôt :)

Val.... 100% folle !!!! J'adooooooooooore !!!!

(euh tu as toujours des chouettes cadeaux, touah !!! lol)

Bisous ma belle !!! :bisou:

En général, les petites canailles, c'est dans leur nez qu'elles ont toujours les doigts...

Garde les tiens où ils sont, ils y sont très bien ! :D

Et merci pour ce nouveau partage. :)

excellent valérie :D

en tout cas je connait une lampe qui a due passer un bon moment :P

En tout cas continue c'est toujours un grand plaisir de lire tes récits :)

Tes confessions sont toujours aussi merveilleuses .... et délicieuses à lire

Un grand merci à toi Valérie

Valérie, tu as un style et une manière de nous faire partager tes expériences, vraiment uniques !

Ta conception du massage Bio est surprenante, amusante et excitante.

Merci.

Tout le plaisir était pour moi ... :D

Guest Draouch

Toujours aussi déchainé et personnelle que dire de plus qu'on en redemande.

Tout le plaisir était pour moi ... :D

Qui pourrais en douter :bbl:

Toujours aussi déchainé et personnel j'adore ton ton et ton expression. Merci. :)

Guest Titelilie

Je me répète encore et toujours, mais c'est vraiment trop bon de te lire... Encooooooooooooooooooooooooooooooooore ^^

Joli texte... mais tu m'as toujours pas convaincu de passé au bio ^^

Excellent!Voilà de l'humour...mais aussi du vrai...Du Bio!! ;)

Merci pour ce partage!

Guest coquinou333

Val ce moment de plaisir bio a dut etre tres intense pour toi sa se ressent dans ta façon de nous le decrire bravo et merci a toi de nous faire partager sa!!!!

Cette femme est cinglée !!! J'adore.... LOL

Oui c'est vrai, elle est folle.

Quelle belle folie !

mon BIO miroir ? ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.