Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest coquinou333

Discussions sexe des femmes

Question

Guest coquinou333

Question que je me pose depuis un moment, nous les hommes entre mecs ont parlent sexe assez souvent et plutot "cru" mais en discutent avec ma cousine elle m'a dit quand fait vous les filles entrent nanas vous parlez encore plus de sexe que nous et beaucoup plus "cru" vous confirmées? Et si oui de quoi discutées vous le plus souvent quand vous parlez sexe? Merci de repondre serieusement

Recommended Posts

Euhhh non, pas du tout !!! Les nanas autour de moi sont plutôt coincées !!!

J'ai essayé de partager quelques textes que j'ai posté ici.... je crois que j'ai choqué une de mes amies !! lol

Je trouve dommage que les femmes soient si gênées...

Certaines n'osent même pas avouer qu'elles aiment faire l'amour...

Elles n'osent même pas demander à leur partenaire ce qu'elles veulent vraiment !! (ça je le sais, je suis passée par là !!! lol)

Alors sérieusement, je ne parle pas de sexe avec d'autres filles IRL. C'est aussi pour ça que je suis sur FI.

Je connais quelques amies qui ne parlent que de ça .....sinon je pense que ça reste un sujet assez tabou encore :bbl: sauf au moment de leurs soirées pyjama :lal:

Guest coquinou333

Ahhh bein je trouve sa dommage les filles y a pas que nous les mecs qui avons le droit de parlaient sexe et fangy tu m'asseoit quand tu me dit que tes amies n'osent meme pas dirent a leurs partenaires ce qu'elles veulent!

Je dirais qu'IRL, c'est un sujet que j'ai du mal à aborder directement, que ce soit avec un homme ou une femme.

Alors que le virtuel permet de le faire librement et qu'entre nanas, oui, c est cru, direct, et ça n'a rien à envier aux conversations entre mecs.

C'est pê pire car très précis, très détaillé

Les sujets abordés: Tous, en fait. Plus des infos sur les gars, genre je te dis tout sur Machin, si tu me dis des trucs sur Bidule!. :D

Les sujets abordés: Tous, en fait. Plus des infos sur les gars, genre je te dis tout sur Machin, si tu me dis des trucs sur Bidule!. :D

Et c'est la que tu te dis : oops j'ai fais des boulettes :lal:

Guest Eva96

Alors je ne vais pas faire de mon cas une généralité...mais avec mes meilleures amies (ca date du collège cette amitié), on en parle beaucoup !!!

Après tout est une question de confiance, on sait qu'on peut se confier en toute sérénité et avoir des conseils et partage d'expériences vécus. C'est aussi un sujet de délire.

Bon par exemple, l'entrée dans la sexualité : doutes, pratiques sur le "comment on fait quand ou si ...", les questions de contraceptions. De façon plus légère, les bons coups, les spécificités anatomiques, les savoirs faire et talents des garçons, ceux qui nous font grimper aux rideaux, ceux qui nous ont déçu, parfois les récits détaillés des nuits magiques, les sextoys, l'orgasme et également les difficultés qu'on peut rencontrer sur cet aspect là en couple. Ce n'est absolument pas une question taboue. Après c'est vrai qu'on a habité ensemble et bon forcément y'avait une relative promiscuité par rapport à la sexualité...

Après je suis consciente que ces échanges ne sont possibles que parce que nous sommes extremement proches et que cette amitité repose sur une confiance et un respect total et franchement je m'estime très chanceuse de pouvoir partager tout ça avec elles !..

Et puis, qu'est ce qu'on rigole messieurs ! :D

Et c'est la que tu te dis : oops j'ai fais des boulettes :lal:

T'inquiète on n'est pas toutes comme ça :wink:

D'ailleurs je ne suis pas sure que demander à des piplettes on line si elles parlent IRL soit très représentatif... mais plusieurs hommes m'ont assuré que "de source sure" les femmes parlaient beaucoup plus du sexe que les hommes, et plus crument.

Bah du moins dans mon entourage .... je vous cacherais pas que vous parlez beaucoup de sexe ... après le plus crûment . Quand on voit déjà les mecs j'imagine pas pour vous :lal:

Oui, on en parle....

Mais la plupart du temps en rigolant. Il suffit que l'une aie la langue qui fourche ou qu'une parole soit mal interprétée et c'est parti pour un délire....que ce soit entre amies alors que nos hommes ne sont pas loin !!! ou même entre collègues (et il arrive qu'un spécimen du sexe masculin se pointe et ça ne nous arrête même pas !)

Mais plus sérieusement, ce sont souvent des allusions ou des sous-entendus....

Ce sont aussi plus souvent des confessions : manque d'envie, problème d'érection de nos chers et tendres, post-accouchement, contraception, la sexualité de nos enfants avec l'obligation de l'usage des préservatifs, ...

Sinon, avec une amie, il y a quelques dizaines d'années, on parlait de nos coups, bons ou pas, on échangeait des infos sur ce que l'on faisait ou pas mais pas complètement (on gardait des détails chacune pour soi...)

ah ben moi je parle sexe avec mes amies IRL mais aussi mes amis ! et quelques copines (pas hyper proches quoi)

bref, je suis une délurée, je sais, mais m'en fous de parler sexe ou autres sujets intimes. c'est en partageant qu'on peut profiter des expériences des uns et des autres et avancer d'un bond, parfois, dans nos soucis.

Guest coquinou333

Merci beaucoup lady,fangy,miel,s'agitte r,eva et arka pour toutes vos reponses tres claires et qui devoilent un peut se qui se dit du coté féminin Merci a tous!!!!!

Guest coquinou333

Et merci a joliette aussi!!!

Je précise au cas où : tu peux modifier tes posts pendant quelques minutes pour rajouter un truc, enlever un détail et corriger des fautes (bouton "modifier" en bas à droite du post)

...une question qui ma toujours traversé l'esprit, bravo coquinou.

En revanche vive la belle langue française, je suis encore une fois devant un mystère face a un nouveau «raccourci» IRL

kesaco?

suis encore une fois le «couillon du service, car ça doit être une évidence que je ne voit pas...

Sinon un petit «ajustement» sur le préambule a ce sujet:

non, pas tous les mecs parle cul entre eux, car ce qui est appelé parler «cru» est souvent plutôt assez vulgaire et horriblement dégradant en ce qui concerne l'image de la femme, et il y a ded mecs qui partent en courant...et se trouve ici pour pourvoire causer avec plus de respect

Désolé pour ce leger hs, mais de nuancer cet généralité me tenait a coeur

Bon fin de dimanche

Guest geal

avec mes amies on en parle beaucoup, on en rigole, on se conseille, on a aucun tabou mais on parle de sexe en general et c est tres rare que l on parle de nos partenaires actuels sauf si il y a quelques choses qui va pas. Et ca serait mentir si je ne disais pas que la majorite du remps on rigole de nos pires coups. Et avec mes amis aussi d ailleurs les mecs sont assez surpris de nous entendre parler de sexe. Donc à chaque fois ça nous fait rire car on se dit qu' ils seraient choqués si ils participaient à nos soirées filles.

Guest coquinou333

Merci beaucoup pour ton temoignage geal!! :good:

A l'époque du lycée, je passais mon temps avec 3 amies, qui ne cessais de parler de sexes. A l'époque toutes trois étaient encore vierge et me pressaient de questions.

Mais le plus souvent elle en rigolaient beaucoup, une notamment qui lorsque je l'ai connu n'osais à peine en parler est devenue au fil du temps la plus curieuse et celle qui au final en parlais le plus crûment.

P'tains elles me manquent les cons ><

Sinon, je rejoins luciola, tout les mecs heureusement n'en parle pas de façons crû bien que la plupart du temps, en parler de cette façons leur permet d'éviter toutes interrogation et moquerie débile... les mecs ne savent pas parler -_-'

Mais bon quand vraiment ils s'en intéressent et ont confiance, ils oublient un peu le coté bourrin et en parlent normalement, notamment de leurs problème, mais pour ça, faut les amadouer... et faut être patient.

Pis leur mettre quelques claques aussi quand ils en parlent de façons trop dégradante.

Mais bon j'suis plus patient, j'ai tellement entendu de connerie que je ne parle plus de sexe qu'avec mon meilleur pote qui à fini par comprendre mon raisonnement et avec qui je parle en parler de façons tout à fait normal et tout autant me bidonner sur le sujet.

Du coup ça me manque d'en parler et je me retrouve ici... CQFD Tadaaaaam!

Après de temps en temps en parler de façons crû, voir un peu vulgaire pour rigoler, tant que l'on est clairement dans la rigolade, ça ne pose pas de problème, mais constamment c'est lourd ouai...

avec ma compagne on en parle assez souvent même entre amis "tout dépens les quel"

Mes cela est vrais que certaine fille ou homme trouve cela honteux ou plutôt coincé

Guest coquinou333

Merci pour vos reponses braindamage et thao c'est gentil!!!

Guest Titelilie

Moi aussi j'en parle avec mes amies (en même temps j'en ai pas beaucoup...) et mes amis!!! Je n'ai pratiquement aucun taboos de ce côté là, je pense qu'il est tout à fait normal d'en parler "librement"...

Et quand on en parle, c'est vrai que pour ma part, c'est assez cru :D Après cela dépend de comment est venue la conversation, mais quand il nous arrive de raconter notre "dernière fois", je peux alors raconter tout en détail et alors là, ça peut prendre des heures ^^

De touet façon, il ne faut pas se leurer, les nanas sont aussi "délurées" que les mecs hein, et celle qui me dit qu'elle n'en parle jamais... Ba... La pauvre quoi ^^

Guest coquinou333

Coucou Titelilie je te remerci pour ta contribution a mon post et je suis tout a fait d'accord avec toi! Bisou!

Irl ...in real life ...dans la vrai vie

Il m arrive de parler de sexe mais pas de la même façon qu ici

Ici c est plus facile

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.