Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Tenez petit post s'adressant à vous les filles quel est votre sextoys préférée celui qui vous donne le plus de plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliette 15,489 Posté(e) February 17, 2013 Le genre bio, avec ou sans poil, qui parle, qui ronfle, modulable, chauffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Lol joliette je voit le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Eva96 Posté(e) February 17, 2013 le rabbit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Merci de vos reponses les filles!!! Bisous eva et joliette!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Continuées a repondrent mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie05 6,118 Posté(e) February 17, 2013 Alors, jusqu'à il y a quelques jours, le vainqueur était "petit Paul" : Et puis Kimi est arrivé...... Et c'est carrément..... waouhhhhhh..... Je n'ose investir dans la baguette magique.... quand on voit les effets en vidéo... lol Et les récits des copines....... hummmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmyre 12,645 Posté(e) February 17, 2013 Le rabbit et le we-vibe3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Merci beaucoup fangy pour ta reponse illustrée en plus cool bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Fangy as tu une video ou un lien ou ont peut voir les effets que peut produire la baguette magique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Merci palmyre pour ta reponse c'est gentil bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliette 15,489 Posté(e) February 17, 2013 Boule de geihas et rabbit, rosebud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie05 6,118 Posté(e) February 17, 2013 Fangy as tu une video ou un lien ou ont peut voir les effets que peut produire la baguette magique? Je n'ai pas le droit de publier ce genre de lien ici. Mais dès que je tombe sur une vidéo sur le sujet, je te mets le lien en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambdales 946 Posté(e) February 17, 2013 Je peux vous venter les effets de l'oeuf Lyla sur ma chère et tendre. Plutôt fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie05 6,118 Posté(e) February 17, 2013 Je peux vous venter les effets de l'oeuf Lyla sur ma chère et tendre. Plutôt fabuleux. Waouhhh il est classieux !!!! :aime2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Merci fangy oui on fait comme sa si tu tombe sur une video sur le sujet envoie lien en mp bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 17, 2013 Merci beaucoup pour ta contribution lambdales , tres joli l'oeuf lyla de ta copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) February 18, 2013 L'oeuf vibrant, est trop waouhhhhhhhhhh surtout lorsqu'il a la télécommande.... Je l'ai testé seule, en lisant sur le canapé, j'ai adoré Le rosebud, j'adore aussi... mais je vais m'en racheter un autre avec un embout rectangulaire, parce qu'il y a eu un petit incident :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Titelilie Posté(e) February 18, 2013 Mon preum's est évidemment l'oeuf vibrant... Avec télécommande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest coquinou333 Posté(e) February 18, 2013 Merci a vous luce68 et titelilie pour vos reponses a ce post c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirtySpirit 0 Posté(e) February 20, 2013 Mon chum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliette 15,489 Posté(e) February 20, 2013 L'oeuf vibrant, est trop waouhhhhhhhhhh surtout lorsqu'il a la télécommande.... Je l'ai testé seule, en lisant sur le canapé, j'ai adoré Le rosebud, j'adore aussi... mais je vais m'en racheter un autre avec un embout rectangulaire, parce qu'il y a eu un petit incident Lequel? :???: :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) February 20, 2013 Lequel? :???: L'oeuf vibrant, en lisant "La philosophie dans le boudoir", un délice ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Tendre émoi Posté(e) February 20, 2013 L'oeuf vibrant, en lisant "La philosophie dans le boudoir", un délice Hi hi Luce ! À mon avis Loliette elle voulais connaître l'incident, pas le livre ! Mais j'adore ta réponse en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) February 20, 2013 Hi hi Luce ! À mon avis Loliette elle voulais connaître l'incident, pas le livre ! Mais j'adore ta réponse en fait ! Je lui répondrai par Mp mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarylis 2,495 Posté(e) February 23, 2013 Oui l'oeuf vibrant aussi et la baguette magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenez petit post s'adressant à vous les filles quel est votre sextoys préférée celui qui vous donne le plus de plaisir?