Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Question sur les vraies/fausses boules de Geisha
Posée par
Ténébreux67
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Ténébreux67
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous,
Je viens aux renseignements sur les boules de Geisha, les vraies ou les fausses.
En fait, en me documentant un peu sur le net, j'ai lu que les "vraies" boules sont lourdes, permettent d'accrocher un poids, et surtout s'utilisent seules (une seule boule à la fois) pour faire travailler les muscles du périnée et ainsi renforcer les muscles du vagin. Ceci à des fins de ré-éducation après un accouchement etc., mais aussi et c'est ce qui m'intéresse le plus, augmenter notre plaisir, aussi bien le mien en me sentant plus à l'étroit en la pénétrant, qu'elle en étant pour le coup plus stimulée pendant que je la pénètre (et peut être un jour avec de la patience qu'elle atteigne un orgasme vaginal qu'elle n'a jamais eu ?)
Mais, l'objet de ma question est différent. J'ai vu dans un sexshop hier soir des articles qui se nomment boules de geisha mais sont par deux reliées par une ficelle, avec un "balourd" à l'intérieur, et certaines versions avec des "picots souples" à la surface des boules.
Je cherche plutôt un "jouet intime" en l'occurence, l'idée n'était pas forcément en l'occurence cette musculation dont je parlais, mais plutôt de lui faire une surprise, de lui placer en elle après l'avoir excitée au moment où on se retrouve, et ensuite l'obliger à faire une balade en ville avec moi avant un resto tout en portant ces boules en elle. Je sais qu'elle ne sera pas seccouée d'un orgasme en marchant, mais je voudrais surtout lui apporter des sensations exquises, nouvelles et excitantes qu'elle devra contrôler tout en marchant, afin qu'elle soit très excitée à la fin de la soirée et qu'elle y ait pris une forme de plaisir.
Est-ce que je suis dans la bonne voie avec cet article ou pensez vous que ça ne servira à rien et qu'elle ne sentira quasiment rien car c'est inadapté ?
(J'ai déjà pensé à l'oeuf vibrant et on le testera aussi, mais c'est plus des effets de surprise avec vibrations, là je cherche plutôt une stimulation permanente et discrète tout au long de la balade pour la rendre folle .......)
Merci d'avance pour votre aide !!!