Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ténébreux67

Question sur les vraies/fausses boules de Geisha

Question

Bonjour à tous,

Je viens aux renseignements sur les boules de Geisha, les vraies ou les fausses.

En fait, en me documentant un peu sur le net, j'ai lu que les "vraies" boules sont lourdes, permettent d'accrocher un poids, et surtout s'utilisent seules (une seule boule à la fois) pour faire travailler les muscles du périnée et ainsi renforcer les muscles du vagin. Ceci à des fins de ré-éducation après un accouchement etc., mais aussi et c'est ce qui m'intéresse le plus, augmenter notre plaisir, aussi bien le mien en me sentant plus à l'étroit en la pénétrant, qu'elle en étant pour le coup plus stimulée pendant que je la pénètre (et peut être un jour avec de la patience qu'elle atteigne un orgasme vaginal qu'elle n'a jamais eu ?)

Mais, l'objet de ma question est différent. J'ai vu dans un sexshop hier soir des articles qui se nomment boules de geisha mais sont par deux reliées par une ficelle, avec un "balourd" à l'intérieur, et certaines versions avec des "picots souples" à la surface des boules.

Je cherche plutôt un "jouet intime" en l'occurence, l'idée n'était pas forcément en l'occurence cette musculation dont je parlais, mais plutôt de lui faire une surprise, de lui placer en elle après l'avoir excitée au moment où on se retrouve, et ensuite l'obliger à faire une balade en ville avec moi avant un resto tout en portant ces boules en elle. Je sais qu'elle ne sera pas seccouée d'un orgasme en marchant, mais je voudrais surtout lui apporter des sensations exquises, nouvelles et excitantes qu'elle devra contrôler tout en marchant, afin qu'elle soit très excitée à la fin de la soirée et qu'elle y ait pris une forme de plaisir.

Est-ce que je suis dans la bonne voie avec cet article ou pensez vous que ça ne servira à rien et qu'elle ne sentira quasiment rien car c'est inadapté ?

(J'ai déjà pensé à l'oeuf vibrant et on le testera aussi, mais c'est plus des effets de surprise avec vibrations, là je cherche plutôt une stimulation permanente et discrète tout au long de la balade pour la rendre folle .......)

Merci d'avance pour votre aide !!!

23 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai l'impression de relire un passage de "Cinquante nuances de Grey" ;-) Personnellement, je n'ai jamais essayé ce genre de jouet, mais dans le livre, ça rend la fille folle d'envie. A mon avis le seul moyen de savoir si ça fera de l'effet à ta chérie, c'est d'essayer ;-)

Il n y a pas vraiment de fausses et vrais boules de geishas.

Disons que certains modèles sont juste de grosses billes sur une ficelles, et peuvent se révèler dangereuses.

Disons que les vraies sont étudiées: Poids, surfaces rainurées, ficelle caoutchoutées.

L'important n 'est pas vraiment qu il y ai une bille ou deux, mais de faire le bon choix.

Et l'effet des boules de geisha est fabuleux!:D Un très bon truc pour exciter une femme, et on peut corser le jeu en excitant la femme de la voix, en marchant dans la rue, par exemple.

J'ai l'impression de relire un passage de "Cinquante nuances de Grey" ;-) Personnellement, je n'ai jamais essayé ce genre de jouet, mais dans le livre, ça rend la fille folle d'envie. A mon avis le seul moyen de savoir si ça fera de l'effet à ta chérie, c'est d'essayer ;-)

Arf, j'en suis pas encore à ce chapitre, j'ai hâte !!!

En même temps, il m'énerve ce Christian, à me piquer mes idées, elle va finir par croire que je manque d'inventivité si tout est livré comme ça en roman à tout le monde :diablo: :rofl:

Il n y a pas vraiment de fausses et vrais boules de geishas.

Disons que certains modèles sont juste de grosses billes sur une ficelles, et peuvent se révèler dangereuses.

Disons que les vraies sont étudiées: Poids, surfaces rainurées, ficelle caoutchoutées.

L'important n 'est pas vraiment qu il y ai une bille ou deux, mais de faire le bon choix.

En fait quand je comparais vraies et fausses, je considérais "vraies" celles qui sont étudiées pour ce but d'éducation, en taille/poids etc., et comme "fausses" celles qui sont trop petites et/ou trop légères pour accomplir ce but premier, et ne sont que de simples "jouets", dont justement je me pose la question si l'effet est réel ou s'il passe inaperçu parce que ça ne se ressent pas plus qu'un tampon hygiénique !!!

En particulier, je m'intéresse à savoir mesdames :

- quel effet ressentez vous par ce "balourd" qui est à l'intérieur et qui vibre/cogne en bougeant ?

- sentez vous les boules bouger en vous quand vous êtes en mouvement, pendant que vous marchez ? Et si oui, qu'est ce que ça vous fait ?

Et l'effet des boules de geisha est fabuleux! :D Un très bon truc pour exciter une femme, et on peut corser le jeu en excitant la femme de la voix, en marchant dans la rue, par exemple.

Alors là Joliette ça fait partie de mon package de base, je ne peux pas m'en empêcher, boules de Geisha ou pas !!!!!!! Mais merci de l'avoir précisé :bbl:

L'effet, c'est une sensation de massage et une excitation permanente. L'effet de réeducation vient du fait de l'effort neccessaire pour retenir les boules en soi. L'excitation vient du côté secret, je trouve, et du roulis des boules, qui est variable, selon l'activité, le moment, l'activité pratiquée...

Effectivement toutes les boules de geishas ne se valent pas, ne pas hesiter à prendre des marques reconnues, elles ne sont guère plus chere que les pseudo boules

Merci pour cette explication, et le "noyau qui remue", tu le ressens ? Ca fait partie du massage ?

En fait, parmi celles que j'ai vues au sex-shop l'autre soir, un seul modèle avait des "petits picots souples" à la surface, je me demandais si c'était à privilégier pour être sûr que l'effet soit ressenti, ou si ce serait de trop ... Qu'en penses tu ?

(Au fait, je viens d'apprendre par échange de sms qu'elle est en train d'avoir la même lecture "grise" que moi, grrrrrr elle va définitivement croire que ça ne sort pas de mon imagination ...)

Je n'ai pas essayé celles à picots, genre oursin mais une amie qui a tenté les a trouvées désagréables et dures à nettoyer..

Quand à la bille, elle est plus ou moins perceptible, il me semble que plus le jouet est compressé, moins on ressent l'effet.

Guest Maitresteeve

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site, www.bouledegeisha, qui traite du sujet de façon très complète.

Bon ok je suis un homme, je ne pratique pas mais j'offre, et mes tendances SM, m'obligent à prendre soin de ses dames, si je veux pas qu'elles ne jettent par la fenêtre. voici quelques retours (je laisse le soin au dames de parler de leurs sensations)

- toutes les femmes n'aiment pas ça et ce n'est pas un pb de libido mais de sensation., donc si Madame n'apprécie pas, bah elle apprécie pas.

- faut y mettre le prix, sans se ruiner non plus. Pas de ficelle apparente, 100% protégé, le fil ça coupe et les muqueuses n'apprécient pas trop

- Oui celles qui apprécient, et qui pratiquent un certains moment, finissent par maîtriser leurs muscles vaginaux, et là je confirme que côté homme, le massage du penis par un vagin (j'ai pas d'autres mots désolés) bah on se rapproche de l'extase. une sensation incroyable, que seules les geishas savaient prodiguer grâce à ses boules...rien que d'y penser......

Donc pour ces dames qui voudraient affoler leur partenaire c'est le moment de s'y mettre.

Maintenant, tu abordes le sujet de l'orgasme vaginal de ta partenaire....à voir avec ses dames, mais je confirme qu'il faudra s'appliquer sur le scénario et les annexes. Tu peux également essayer le fist. mais c'est un autre sujet.

PS: on peut aussi les mettre ailleurs ces petites boules (là ça va hurler au scandale, mais faut que je soigne mon image SM)

Eh oui, ca marche aussi sur les mecs, il faut le dire! :D Par contre ils n'en parlent pas trop, eux! :D

Je n'ai pas essayé celles à picots, genre oursin mais une amie qui a tenté les a trouvées désagréables et dures à nettoyer..

Quand à la bille, elle est plus ou moins perceptible, il me semble que plus le jouet est compressé, moins on ressent l'effet.

Ca je veux bien le croire, puisque du coup le noyau a moins de place pour bouger ...

En tous cas merci, donc version à picots à éviter ... (Oursin, belle description ! Même si les pics étaient nettement moins longs, on va dire environ 3 millimètres de haut).

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site, www.bouledegeisha, qui traite du sujet de façon très complète.

Bon ok je suis un homme, je ne pratique pas mais j'offre, et mes tendances SM, m'obligent à prendre soin de ses dames, si je veux pas qu'elles ne jettent par la fenêtre. voici quelques retours (je laisse le soin au dames de parler de leurs sensations)

- toutes les femmes n'aiment pas ça et ce n'est pas un pb de libido mais de sensation., donc si Madame n'apprécie pas, bah elle apprécie pas.

- faut y mettre le prix, sans se ruiner non plus. Pas de ficelle apparente, 100% protégé, le fil ça coupe et les muqueuses n'apprécient pas trop

- Oui celles qui apprécient, et qui pratiquent un certains moment, finissent par maîtriser leurs muscles vaginaux, et là je confirme que côté homme, le massage du penis par un vagin (j'ai pas d'autres mots désolés) bah on se rapproche de l'extase. une sensation incroyable, que seules les geishas savaient prodiguer grâce à ses boules...rien que d'y penser......

Donc pour ces dames qui voudraient affoler leur partenaire c'est le moment de s'y mettre.

Maintenant, tu abordes le sujet de l'orgasme vaginal de ta partenaire....à voir avec ses dames, mais je confirme qu'il faudra s'appliquer sur le scénario et les annexes. Tu peux également essayer le fist. mais c'est un autre sujet.

PS: on peut aussi les mettre ailleurs ces petites boules (là ça va hurler au scandale, mais faut que je soigne mon image SM)

Maitresteeve, comment te dire, merci pour cette intervention ! J'ai lu ton texte sur les retrouvailles de soumise Emma, je n'y ai pas encore répondu ... Mais, si je ne suis pas franchement SM, ton récit était palpitant, plaisant, et plein de bonnes idées ... Tout ça pour dire que j'attache de l'importance à ce que tu viens d'écrire !

En ce qui concerne l'orgasme vaginal, ce n'était qu'une remarque concernant un but ultime futur, mais bien évidemment qu'il passera par bien d'autres entrainements et stimulations ...

Ceci dit je voudrais revenir sur ta remarque sur la ficelle, justement je ne m'étais pas inquiété à ce sujet, pensant que ça ne changerait pas de la ficelle d'un tampon ... Tu sembles donc me dire que si ?

J'ai en effet vu un modèle où la ficelle entre les boules était couverte de caoutchouc, je m'étais dit que c'était moins bien car ça semblait moins flexible et que probablement les deux boules seraient maintenues éloignées l'une de l'autre dans le vagin alors que j'espérais plutôt que le fait qu'elles se rencontrent et s'entrechoquent pouvait augmenter les sensations générées ?

Quel est votre avis à toutes/tous ?

Juste un petit mot rapidement pour plussoir la réponse de Maitre Steve mais coté soumise cette fois-ci ,sourire

Tu peux acheter les meilleures boules du marché , à certaines femmes ( dont moi malheureusement) ça ne procure absolument aucunes sensations ...Et j'en ai pourtant essayé plusieurs modéles .

Alors que par contre les oeufs vibrants Waouh !!!

Note à part , si y a besoin de lire "50 nuances " pour avoir ce genre d"idée c'est qu'on manque vraiment d'imagination ...

Personnellement je trouve que les livres "50 nuances" sont assez instructifs sur certaines pratiques sexuelles...Je connaissais les boules de Geisha avant de lire ce livre mais jamais je n'aurai pensé en utiliser...Tandis que maintenant ;-) ... Ca m'a ouvert l'esprit, mais ça c'est un autre débat :P

Guest Maitresteeve

Désolé Ténébreux je ne suis pas expert en tampon, mais dans les pratiques SM il faut éviter et même proscrire tout ce qui peut faire mal ou blesser de façon non intentionnelle (oui je sais ....on blesse quand même mais c'est maîtrisé).

D'autre part une ficelle c'est pas très hygiénique, sur ce jouet là ça ne sert pas qu'une fois à la différence du tampon. Donc à entretenir avec soin.

Et très bel objectif que tu as avec ta femme.

Et pour 50 Nuances me suis déjà exprimé sur le sujet, enfin là je me dis que j'aurai dû éditer un bouquin il y a 10 ans j'aurai fait fortune. c'est du SM Vanille, et je peux me permettre de critiquer j'ai lu pensant je l'avoue trouver quelques idées originales.....bah là déception

Je fais remonter une histoire pour vous inspirer Mesdames sur le SM

Bonne soirée

Juste un petit mot rapidement pour plussoir la réponse de Maitre Steve mais coté soumise cette fois-ci ,sourire

Tu peux acheter les meilleures boules du marché , à certaines femmes ( dont moi malheureusement) ça ne procure absolument aucunes sensations ...Et j'en ai pourtant essayé plusieurs modéles .

Alors que par contre les oeufs vibrants Waouh !!!

Note à part , si y a besoin de lire "50 nuances " pour avoir ce genre d"idée c'est qu'on manque vraiment d'imagination ...

L'oeuf vibrant c'est prévu aussi ;-)

Personnellement je n'ai pas besoin des 50 nuances pour avoir ces idées, ce que je disais c'est que j'espère qu'elle ne pensera pas que je ne fais que tirer platement mes idées de ces livres ...

Désolé Ténébreux je ne suis pas expert en tampon, mais dans les pratiques SM il faut éviter et même proscrire tout ce qui peut faire mal ou blesser de façon non intentionnelle (oui je sais ....on blesse quand même mais c'est maîtrisé).

D'autre part une ficelle c'est pas très hygiénique, sur ce jouet là ça ne sert pas qu'une fois à la différence du tampon. Donc à entretenir avec soin.

Et très bel objectif que tu as avec ta femme.

Et pour 50 Nuances me suis déjà exprimé sur le sujet, enfin là je me dis que j'aurai dû éditer un bouquin il y a 10 ans j'aurai fait fortune. c'est du SM Vanille, et je peux me permettre de critiquer j'ai lu pensant je l'avoue trouver quelques idées originales.....bah là déception

Je fais remonter une histoire pour vous inspirer Mesdames sur le SM

Bonne soirée

En effet, tu as totalement raison sur le côté hygiénique de la ficelle, qui n'est qu'à usage unique avec les tampons. Ceci dit, je réitère ma question : est-ce un problème que la version gainée de caoutchouc empêche les boules de se rapprocher ...

Quant aux livres, je pense que tu as été déçu par cette version édulcorée car tu fais partie du milieu depuis un moment, je pense tout de même que ces ouvrages ont le pouvoir de démocratiser un peu la pratique, en apportant la vision vanille qui permet de commencer à ouvrir les esprits, mais c'est un autre débat un peu H.S. pour le coup !

Sinon merci pour ta gentille remarque sur mon objectif ...

Bon dsl je fais du H.S lol

Même en enlevant la (mince) partie D/s et BDSM de "50 nuances" , donc en parlant juste de sexe et d'"originalité créative" , ça reste plutot pauvre en tout cas pour moi ...

@ Maitre Steve , je vais de ce pas chercher ce fameux récit

@ Tenebreux , oui j'avais bien lu et saisit ce que tu avais écris

Et pour revenir au sujet je dirais que le poids des boules a vraiment son importance , je sens déjà un peu plus des visuellement plus "basiques" qu'avaient achetés mon Maitre ,que les 1eres que je m'étais achetés moi , trés "désign" lol mais vraiment trop légéres .

Bah on achete pas des modéles "funny" rose , violet ,de formes ovales ,ect , on achete les "basiques" argentées ou dorées mais plus efficaces en tout cas pour moi , de ma propre expérience lol

:D Fan fan fan de modèle funny de boules de geishas, mais pas d'oeuf vibrant. Par contre j'ai bidouillé un truc et ca s'avère assez géant d'effet... :D

Faut pas hésiter non plus à customiser les trucs, à les détourner si on le souhaite. Et d'autre part, l'effet varie selon les femmes, ce qui fait triper l'une ne fera pas broncher une autre.

On découvre ses gouts, ses points forts, avec les toys, je trouve, c'est amusant d'explorer

Ha Joliette j'adore ta remarque, "c'est amusant d'explorer", j'ajouterai que c'est aussi amusant d'explorer seul(e) chacun dans son coin qu'à deux, un beau moment de complicité !

Hum, je peux te demander tes customisations ? :oops:

Merci pour ce sujet je viens de me rendre compte que.mes boules sont des fausses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.