Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Miel Manara

Compte à rebours sous la douche

Recommended Posts

10 minutes, cela fait 10 minutes qu'elle flâne sous la douche ce soir.

La tête contre la paroi, elle laisse le jet frapper le haut de son buste, juste sous le menton.

De l'eau brumisée vient mouiller lentement son visage et de fines gouttes perlent au bord de se lèvres, suivent leur courbe gourmande et se détachent au coin en la chatouillant.

9 gouttes se sont décrochées et sont venues s'écraser sur sa poitrine sans qu'elle ne réagisse.

Elle a fermé ses yeux et profite, pensive, du jet cinglant et brûlant qui la délasse. Inconsciemment elle se met à bouger du bassin.

Dans la détente de son dos et de ses jambes, elle ondule doucement, ses hanches décrivant de parfaits 8 sensuels et nonchalants.

Puis elle quitte sa position, se redresse et dirige le jet sur sa nuque, juste à la racine de ses cheveux, laissant l'eau la masser de haut en bas pour évacuer les tensions.

Léger déplacement et l'eau tombe sur une épaule puis sur l'autre et revient à la nuque.

Elle s'avance et se cambre et le jet parcourt sa colonne vertébrale.

Elle accentue sa pose et l'eau frappe énergiquement ses seins offerts, puis le haut de ses fesses qui tressautent.

Elle pivote sur elle-même et tend sa gorge sous le jet.

La puissance de celui-ci sur son cou l'empêchant de respirer confortablement, elle dirigie le jet vers son buste, sa poitrine.

Nuque, épaules, dos, reins, fesses, cou, poitrine, elle reprend alternativement ces 7 points de prédilection dans la chorégraphie de sa douche.

Son corps, détendu et amolli par l'eau chaude, elle cesse son ballet et recule légèrement.

L'eau, cinglante, frappe le bout de son sein et excite son téton, la faisant sursauter.

Elle remet son sein entier sous le jet puis recule à nouveau, frémissant sous cette caresse coquine.

Elle recommence 6 fois son petit manège, en pensant au sourire moqueur qu'aurait cet homme, à la voir réagir ainsi à quelques gouttes d'eau.

De ses mains ouvertes, les 5 doigts en corolle, elle soupèse sa poitrine, remontant doucement chaque sein pour ben en mesurer tout le poids puis le laissant retomber brusquement.

Elle sent sa poitrine durcir et s'alourdir dans ses mains en calice.

Puis elle les fait vagabonder sur la peau douce et humide, dessine du bout du doigt le tour de son aréole, mesure l'excitation de son téton.

Elle ferme les yeux et l'imagine, il se mettrait en 4 pour lui donner du plaisir avec ses seins, elle le sait bien.

Brusquement elle les saisit fermement et les comprime dans ses mains devenues des serres griffues.

Malgré ses intentions de fermeté, elle sait que sa poigne n'est 3 fois rien en comparaison de la sienne.

Il les martyriserait tendrement, et à cette pensée elle laisse échapper un soupir d'envie.

Elle pince chaque téton entre 2 doigts et tire sur ses seins pour les relâche d'un coup.

Elle réitère son pincement de façon plus marquée et sent aussitôt l'excitation gagner son bouton fripon, comme si un nerf de volupté joignait chaque téton à son bourgeon.

Elle continue quelques instants puis, n'y tenant plus, glisse 1 main vers son sexe chaud, entrouvre ses lèvres et libère sa mouille chaude et épaisse.

Elle sait les caresses qui apaiseront son envie et sa main se fait agile et experte sur son sexe, tandis que l'autre titille encore son téton.

Ses seins participeront à son plaisir solitaire ce soir.

Mieux que la NASA, mieux que l'ESA, un compte à rebours vers les étoiles des plus sidéral

Toujours d'excellentes idées de scénario, j'aime beaucoup

Guest Titelilie

"Les étoiles qui brillent c'est en haut,

Les petits vers de terre c'est en bas"

Un magnifique compte à rebours qui m'a fait monter le désir bien haut... Pfiouuuu fait chaud ici :)

Merci Miel, j'ai savouré!

Guest jeanmimel

heu .. il manque le zero :oops:

oups, je viens de l'imaginer... :shok: ...

sérieux, j'adore, merci Miel

Toujours d'excellentes idées de scénario, j'aime beaucoup

euh... j'ai posté dans la partie confession ... :bbl:

Ben, j'ai bien vu. Mais j'imagine que tu n'as a pas pensé au compte à rebours sous la douche mais à posteriori.

Ben, j'ai bien vu. Mais j'imagine que tu n'as a pas pensé au compte à rebours sous la douche mais à posteriori.

ben si, justement !!!

(oui, je suis tarée... j'ai "écrit" mentalement sous la douche...)

Super récit ! Très sensuel et original qui plus est.

et puis les histoires de douches me plaisent toujours :)

délicieux compte à rebours ... :oops: va falloir que j' apprenne à compter à l' envers ... :-D

Guest Draouch

Un compte à rebours qui aurait fini en coup de bourre :bbl:

J'en dirais pas plus tu sais ce que je penses de tes écrits Mamana :D

1...2...3... Nous irons aux bois...

4...5...6... Cueillir de beaux textes...

7...8..9... Sur des feuilles toutes neuves...

10....11...12... Ca se trémousse...

Joli texte ;)

Encore une magnifique confession que tu nous offre Miel, toute en subtilité...

Un très bon moment de lecture, merci à toi!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.