Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Kiné

Recommended Posts

A l' époque j' avais jamais mis les pieds chez un kiné ... bien qu' étant très sportive j' avais pô encore eu l' occasion de me demancher un ustensile ... :D donc j' étais novice en la matière ... mais il y a un commencement à tout ...

Ce jour-là pendant le cours de gym au lycée, je sais pô comment je me débrouille ... mais j' arrive à me "vautrer" lamentablement de tout mon long devant les copines ... :shok: primo : la honte ... deuzio : j' ai mal en bas du dos ... :vava: ... quelques heures plus tard chez mon médecin ... ce dernier, après m' avoir tripatouillé le dos avec ses grosses pattes et bien appuyé là où ça fait mal ... me prescrit 10 séances de kiné (un bol de soupe, et au lit ! ...)

RDV pris le lendemain à 10 heures ... je rentre dans le cabinet, tire la chasse, ... euh ? ah non c' est pô là ... donne mon ordonnance à la dame (voui j' ai choisi un kiné femelle car je voulais pô me faire tripoter par un mâle !) ... attends un peu ... puis l' austère practicienne me fait signe d' entrer dans son antre et m' invite à me mettre en culotte ... :shock: hein ? koi ? kesskèdi ??? ... je viens me faire soigner le dos ! pas pour un massage des genoux ! ... je pensais juste retirer mon tee-shirt ... j' avais pô prévu ... :(

Devant mon embarras, elle me demande ce qui me pose problème ... euh ... ben ... c' est que j' en ai pô de culotte ... me vois-je contrainte d' avouer, rouge comme une tomate honteuse ... :blush: elle hausse le sourcil puis, réfléchissant une demi-seconde, et s' en va chercher une serviette blanche qu' elle me tend du bout des doigts ...

- "allongez-vous sur le ventre et mettez-ça sur vos fesses" me dit-elle, limite sévère ... en me désignant la banquette surélevée recouverte d' un Sopalin géant ... et elle s' en va de la pièce ... je me dépêche d' enlever jean et tee-shirt puis m' applatis sur la table d' opération ... recouvrant mes fesses avec la serviette gracieusement prêtée ... je me sens un peu "conne" là ... 8-0

La pas commode revient après 2 minutes, tâte un peu le bas de mes reins ... aïe !!! ça fait mal ... "c' est içi ?" demande t' elle avec d' un ton sadique, les doigts appuyés sur mon supplice ... à ton avis pourquoi j' grimace ? :huh: elle se met alors à me triturer la douleur sans état d' âme ... pas causante la dame ... :mellow: après 10 minutes de sévices elle me lâche enfin ...

- "je vais vous mettre les électrodes" ... hein ??? c' est pô fini ? et pis d' abord c' est quoi ça ... :???: elle m' explique le fonctionnement du bidule ... elle te pose des "pastilles" à l' endroit où c' est censé faire bobo puis la machine t' envoie des petites décharges électriques par intermittence ... mais c' est quoi ces engins de torture ??? :cry: résignée à me faire électrocuter je la laisse poser ses trucs ... et elle branche le "jus" ... je sursaute ! :fou:

- "c' est un peu fort, je vais baisser ..." ben ouais t' as plutôt intérêt ... :mad: "je vous laisse le boîtier de commande pour règler la puissance et je reviens dans 20 minutes" ... quoi ? tout ça ? ... bon d' accord ...

Toujours à plat-ventre, je laisse faire le "progrès" ... les petites "secousses" me crispant un peu au début ... puis je ferme les yeux et essaie de penser à autre chose ... non ! pas à ça !!! ... en fait je suis en train de me demander quel effet ça ferait si on posait les "pastilles" à un autre endroit ... :oops: je suis seule dans la pièce mais pas question de faire ce qui me trotte dans la tête ... alors je me contente de contracter mes cuisses sur châton au rythmes des décharges ... je vous dis pô dans quel état je suis à la fin de la séance ... :shock: j' arrête mes "exercices" juste quelques secondes avant la fin du compte à rebours ... et, règlée comme une horloge suisse, ma kiné repointe son nez au bout des 20 minutes ...

- "ç'a été ?" (ah bah voui pô qu' un peu ... :pardon: )

- "oui, oui, ..." que je réponds timidement ... pendant qu' elle enlève les électrochocs ...

- "vous pouvez vous rhabiller, laissez la serviette sur la banquette et on se revoie dans 2 jours" (on avait fixé les rdv au préalable) ... et la voilà à nouveau barrée ... pfffiiooouuuu ... j' ai la têteu qui tourne avec toutes ces émotions ... je remets péniblement mon jean et mon tee-shirt ... j' ai envie ... :blush:

Dans le bus je ne pense même plus à mon mal de dos ... mais plutôt au bien que je vais faire à châton ... :wub:

Arrivée à la maison je me précipite sous la douche pour chouchouter châton ... mais mon dos me rappele à l' ordre au meilleur (pire ?) moment ... ça m' apprendra ... :nea:

Pour les séances suivantes, j' ai fait un double effort démesuré ... j' ai mis une culotte ... et je suis restée sage ! -_-

J'aime , J'aime et j'aime encore :)

Merci pour ces confessions . Un humour agréable et une manière d'écrire très sympathique :)

Guest Titelilie

J'adore aussi, c'est toujours aussi sympa de te lire ^^

J'aime bien ce style d'écriture ;) Ou l'humour se mêle avec justesse à la situation.

Merci Titelilie :-)

j' aime qu' on m' aime ... :D :air_kiss:

à peine narcissique ? :bbl:

enfin tu le mérites :D

je pourrais bosser chez l' Oréal ... :D

Au moins te faire sponsorisé quoi :)

ça te donnera plein de produit de beauté en plus :bbl:

me demande à quel point le sopalin géant devait être trempé lui.... à la fin de la séance.... ;-)

J'ai été un peu supris par le style d'écriture, mais j'ai tout lu d'une traite.

C'est amusant et coquin

Toutes mes excuses...j'ai suivi le joli string de Titelilie...et j'ai cru qu'elle était l'auteure de ce texte... :pardon:

Bravo à valérie45 ;-)

Qui a dit que chez les kiné on s'ennuie totalement ?

Y a toujours une occasion à saisir !

Le plaisir personnel ne doit pas attendre !

Guest coquinou333

Tres beau recit val je suis certain que tu te demande encore qu'est ce que les electrodes aurait faites sur chaton je me trompe?

Tres beau recit val je suis certain que tu te demande encore qu'est ce que les electrodes aurait faites sur chaton je me trompe?

j' le saurais jamais ... :unknw: à moins que t' aies un copain kiné ... :D

Très marrant et excitant comme récit :)

Toujours prête pour de nouvelles expériences, la belle Valérie ! ;o)

Plus je lis tes textes, plus je suis fan ! :aime: :aime: :aime:

J'adore ta façon d'écrire, avec ton humour, tout tes petits smileys !    :smileys:

Un pur bonheur ! :oops:

Plus je lis tes textes, plus je suis fan ! :aime: :aime: :aime:

J'adore ta façon d'écrire, avec ton humour, tout tes petits smileys !    :smileys:

Un pur bonheur ! :oops:

:) :) :) ...    :bisou:

Guest capitain96

Bon à quand un womanshow !! Tu es bien mieux que foresti ;)

:bisou: chaton

Bon à quand un womanshow !! Tu es bien mieux que foresti ;)

:bisou: chaton

:give_rose: :give_rose: :give_rose: trop gentil captain' :bisou: !!!

Guest besoindechaleur

Oh j'avais raté ce texte................sale gosse va............... :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.