Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
DouceLou

Rester sur sa faim

Question

Salut tout le monde

Je me pose des questions ...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rester sur votre faim ?

J'aime le sexe et je ne m'en cache pas ...

donc pas de souci de ce côté là depuis l'age de 18 ans où j'ai perdu ma virginité (bon c'est vrai cette fois là j'avais pas eu d'orgasme ...)

Mais d'habitude je prends TOUJOURS mon pied ... même si je suis fatiguée que c'est plus long ou plus feinéant ...

Mais cette nuit rien à faire ... Les préliminaires ont pourtant été parfait comme d'habitude ... Le cunni un plaisir je ne m'en lasse d'ailleurs jamais ... Bref, rien à faire je suis restée sur ma faim même pas un ptit orgasme clitoridien qui est lui généralement systématique ...

Monsieur lui a rapidement pris son pied et s'est tout aussi rapidement endormi ...

Quant à moi bien que j'ai essayé seule de finir et que j'y sois parvenue : j'ai quand même ce sentiment d'être restée sur ma faim et d'être frustée ...

Bon il est vrai que selon le partenaire et son talent le plaisir n'est pas le même mais j'arrive en général à avoir un organisme clitoridien c'est le minimum syndical non ?

Je précise que ce n'était pas la première fois avec ce partenaire au contraire et que son talent n'est plus à prouver :-)

Est-ce que je me fais vieille ?

Et vous que faites vous quand vous êtes pas comblés ?

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest David rugit

Je comprends ce que tu veux dire

Je l ai vécu quelques fois où j avais envie d autres choses

Je crois que dans ces cas là, ce n est peut etre pas que du plaisir sexuel que l on recherche mais une sorte de defouloir

Guest Tendre émoi

Doucelou, est ce si grave de ne pas atteindre le nirvana à chaque fois ?

Faut il mélanger amour, sexe et performance absolue ?

Parfois la tendresse a du bon et si le plaisir n'est pas total, on le retrouve la prochaine fois !

Un instant de complicité partagée, c'est bien aussi, non ?

Ce n'est pas qu'une question d'âge à mon avis, plutôt de désir et d'excitation au bon moment...

Pas d'inquiétude à avoir, et surtout pas de stress pour atteindre le nirvana à tout prix la prochaine fois, c'est le meilleur moyen de passer à côté !

Guest Tendre émoi

J'ajoute qu'à mon avis l'âge ne fait pas "rater" son orgasme...

Bon je manque d'objectivité, je plaide pour mon grand age aussi...

Par contre plus on "pratique" avec le/la même partenaire plus on sait quelles sont les caresses qui l'emmènent au plaisir, quelle seront ses points sensibles, comment faire varier les sensations...

Bref, poursuivez "l'effort" encore et encore !

Oui ça arrive !

Avec des périodes plus ou moins longues dans la durée et plus ou moins espacées dans le temps ....(expériences dues à mon âge)

Le mental joue beaucoup, au féminin comme au masculin. Si on a des problèmes (santé, travail, famille, couple, ....) ça change forcément la donne. On n'arrive pas à se lâcher complètement et l'orgasme ne vient pas. Et si c'est pour lui, il est moins à l'écoute du corps de sa partenaire et peut aussi être un peu égoïste.....

Et comme le dit Tendre pourquoi toujours rechercher le nirvana ? Nous sommes dans un monde qui ne veut que la perfection. Mais il faut être réaliste...

La tendresse est importante aussi.

Et pour terminer, moi si je reste frustrée, soit je me masturbe jusqu'à la jouissance, soit je reste sur ma faim...

Et alors, un réveil en milieu de nuit parce que le corps réclame son dû, ça peut être merveilleux !!!!!

Guest Draouch

Je pense que tant que tu as pris du plaisirs, tu peux rester sereine personnellement. Comme il a été dit on traverse tous des periode ou il est plus ou moins dure d'atteindre ses attentes et satisfaire sont plaisir. Parfois cela tient au poid du quotidien ou au stress, les facteurs sont multiples et parfois même inconnues. Continue à te laisser porter et lacher prise au mieux.

Je pense honnetement qu'il serait plus inquiétant de ne pas avoir pris de plaisirs du tout ou que tu ais eu le sentiment de ne pas être là. Tant que ce n'a pas été un " rapport mécanique et froid " aucune raison de s'inquité ou de chercher des réponses à des questions inutiles.

Le troisieme ages aussi à sa sexualité et prend son pied tout comme le faisait nos parents.

Quand au type syndical d'orgasme deja partir avec des objectif ne semble pas la methode la plus sereine pour comprendre ce qui te seras arrivé ou t'arrivera.

Bon je pense pas avoir été d'un grand secours mais bon j'aurais essayé.

Oui, ça m'arrive, et dans ces cas là j'essaie de ne plus y penser. Si pour une raison ou une autre la frustration est vraiment tenace, je fais quelque chose que je ne fais pas d'habitude, et qui devrait m'apporter un plaisir autre que sexuel. Peu importe que ce soit un gâteau ou trier des photos, du moment que ça m'apporte un plaisir immédiat et inhabituel. Dans le cas que tu présentes (au lit le soir) je te suggère de repenser à de beaux moments en général, ou de fouiller dans tes souvenirs pour trouver un moment précieux que tu chériras toute ta vie.

Sinon, tu peux aussi venir sur FI :)

Bah si c'est la 1ére fois que ça t'arrives tu as bien de la chance !

Tout commes les hommes qui ne sont pas des machines qui bandent sur commande , les femmes nous on ne jouit pas toujours , seules ou accompagnées ( et même avec un trés bon amant qui connait notre corps par coeur) !

Donc rien d'anormal , rien à voir avec l'âge bref rien de grave "hormis" la frustration.

Bon du coup j'ai l'impression d'être vieille ... lol mais faut que je vous dise je n'ai que 32 ans !!!

Bon au final hier nous avons beaucoup parlé ! Et la nuit a été idyllique ... Nous n'avions plus tout à fait les mêmes attentes je pense mais bon j'ai pris mon pied, j'ai été cajolée, dorlotée, aimée ....

Et je pense que Monsieur a du tout autant aimé quand je vois la magnifique rose que je viens de me faire livrer ...

Y'avait pas de raison de s'inquieter vous aviez raison ...

Peut etre que te privé de sexe pendant... allé une semaine, pourrai t'aidé a avoir un orgasme beaucoup plus facilement, résultat garantie ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.