Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie ...

Recommended Posts

Avant tout je voudrais m' excuser auprès de ceux qui ne trouveront pas ce récit assez "humoristique" à leur goût ... mais si vous voulez savoir le pourquoi du comment ou le comment du pourquoi ... :???: reportez-vous au titre ... c' est promis je me "lâcherais" + la prochaine fois ... et pis d' abord j' ai pô à m' justifier ... ' fais ske j' veux na !!! :D

C' est l' hiver ... il a neigé toute la nuit ... on est dimanche après-midi et je m' ennuie ... :sad: dehors c' est tout blanc et il fait de nouveau soleil ... mais ça caille ! donc pas question de pointer mon nez ou toute autre partie de mon petit corps à l' extérieur ...

Ce matin maman m' a aidé à faire mes devoirs ... puis on a mangé ... il est 13 heures et c' est le calme plat ... mes parents vont probablement zapper un peu devant les programmes pourris de la télé ou bien jouer au Scrabble ... comme bien souvent les dimanches où on est coincés à la maison ...

Je monte dans ma chambre ... je vais aller admirer la montagne et son beau manteau blanc à travers ma fenêtre ... 8) le spectacle est joli ... et qu' est-ce qu' il fait bon derrière la vitre ... le soleil donne en plein dessus et me chauffe le visage ... par jeu, je me retourne, lui tournant le dos, puis baisse mon pantalon de jogging tout en soulevant un peu mon sweat, histoire de sentir sa chaleur sur mes fesses et le bas de mes reins ... c' est agréable ... :) je me retourne de nouveau, faisant face à l' astre qui vient se poser sur mon petit chat tout lisse ... c' est agréable aussi ... ^_^

Mon lit est disposé près de la fenêtre, donc également exposé aux chaleureux rayons ... je m' allonge ou pô ? ... j' payerais pas plus cher ... je garde mes vêtements ou pô ? ... ce serait bête de pas profiter du soleil ... 8) alors je fais glisser mon bas de jogging sur le tapis et enlève mon sweat qui va lui tenir compagnie ... me voici nue sur ma couette (bon j' avoue j' ai gardé mes chaussettes ... ) je ferme les yeux et apprécie ... mon corps devient tout chaud ... c' est extra ... :wub: je suis détendue ... mais châton est chauffé à blanc ! :blink: ... je fais passer ma cuisse droite sur ma cuisse gauche afin de protéger minou des rayons agressifs ... mais châton étouffe maintenant ... :wacko: et il cherche à s' échapper de cette étreinte en se débattant comme un possédé ! 8P ... j' essaie de le calmer en excerçant sur lui des petites pressions avec mes cuisses ... le résultat ne se fait pas attendre ... il se déchaîne encore plus !!! :yahoo: ... je contracte mes cuisses de plus en plus vite, aidée par mon bassin qui vient peaufiner mon "dressage" de petits mouvements circulaires ...

Je sais bien ce que je suis en train de faire ... :blush: ce n' est pas la première fois que je ressens ce "picotement" infernal ... par contre c' est la première fois que je fais "ça" de cette manière ... et c' est assez intéressant ( ça ouvre des possibilités ... :rolleyes: ) mes mains sont sages, agrippées de chaque côté du lit ... châton est en délire et mes cuisses s' affolent ... le paradis sonne à ma porte ... :angel:

Je me décontracte et libère enfin minou de son calvaire ... je suis épuisée ... le soleil me sourit encore ... et je m' endors ... :lazy:

La porte qui s' ouvre me tire de mes songes ... et j' apperçois maman qui prend un air un peu surpris en découvrant sa petite fille étendue nue sur le lit ... :oups:

- ben qu' est-ce que tu fais comme ça ? t' as pas froid ?

- euh ... je me suis endormie ... , que je bafouille :mellow:

Effectivement, le soleil s' en est allé et je commence à frissonner, me rendant compte que je n' ai rien sur moi ... :shock:

- il est 16 heures, tu viens prendre ton goûter ? ... et habilles-toi !!!

- ok m' man, j' arrive ...

Je récupère et passe mon sweat qui vient me réchauffer illico, puis mon pantalon ... j' ai faim !!!

A moi le chocolat chaud ... je l' ai bien mérité ! ... :D

Bon bah j'aime toujours.... Fidèle lecteur :)

Je suis sur que ta mère ne s'est pas douté une seconde de ce que tu aurais pu faire :lal:

Continue et hâte d’être à la prochaine :)

Moi aussi fidèle lectrice !! ;)

Puis c'est trop chou, les premières fois, les découvertes....

Et quoi que tu en dises, c'est toujours teinté d'humour, c'est ton style, cherche pas !!! hihi !!!

Merci Valérie !

je decouvre de nouveaux smileys à chaque lecture :-P

Mais même s'ils n'étaient pas la, tes textes seraient interessant.

Je suis fan de ton style, et puis c'est tout.

Merci pour ces petits rayons de soleil qui illuminent ces tristes journées d'hiver.

Guest Draouch

Très sympa, j'aime le ton employé et ce qu'il se dégage de tes mots.

Décidément plus je te lis plus j'aime

Noooooostaaaalgie !

Quand elle nous tiens...

quelle idée d essayer d étouffer un chat avec ses cuisses...pourquoi pas du cheval dans les boulettes ikéa.....lol

quelle idée d essayer d étouffer un chat avec ses cuisses...pourquoi pas du cheval dans les boulettes ikéa.....lol

j' voulais pô l' étouffer ... :shok: j' voulais le protéger ! :angel:

le chocolat chaud pour Valérie alors..le lait chaud pour chaton...

:arrow:

Eh c'est très bien. Nous avons tous nos souvenirs de jeunesse.... et les envies qui nous poussent à découvrir nos sexes et et nos envies! mmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.