Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

BALNéO

Recommended Posts

Il y a de cela quelque temps, ma mère a eu la délicate attention de m' offrir des places pour un centre de balnéo ... c' était pô un passeport pour une cure avec tout le toutim ... non ... juste des entrées pour la piscine bouilloire ... n' incluant même pô un petit massage des orteils ... :sorry:

Vous le savez peut-être : les piscines, j' adore !!! ... mais celles où ont peut nager ! ... et l' idée d' aller me faire torturer comme un homard en fin de vie plongé dans un bain bouillant ne m' excitait pô plus que ça ... enfin bref, je fais plaisir à môman et accepte son généreux présent avec un large sourire :D ( comment ça ? hypocrite ? ) ... je range les places dans un tiroir ... et le temps passe ...

Un matin je me réveille ... (voui ça m' arrive :content: ) et n' ayant rien à faire de spécial ... je repense au "cadeau", me dis que puisqu' il fait friskouille dehors je pourrais aller tester la piscine surchauffée de la thalasso ... m*rde !!! ou c' est-y que j' ai foutu ces satanés billets ? ... un quart d' heure après ( j' suis une fille ordonnée moua ... :bbl: ) ... maillot de bain (1 pièce), serviette et places "gratuites" sont dans mon sac de sport, direction ma "polo" (c' est une voiture ! ;-) ) ...

(...)

Arrivée devant cet haricot géant rempli d' eau, j' observe la "faune" présente ... quelques baleines échouées (je sais je suis méchante !), des papoteuses d' eau douce, et quelques autres en peignoir clouées sur leur transat ...

A part deux p' tits vieux (non messieurs on ne fait pas pipi dans la piscine ...) y' a aucun mec ... enfin si ... el maestro nageur qui, perché dans son mirador, à l' air de se faire royalement ch... !!! ... Allez : immersion ... la vache c' est chaud ! (ça me change de la piscine municipale) ... ils veulent nous bouffer ce midi ou quoi ? :police: ... je me demande encore ce que je fous là ... aucun risque de perdre pied ... doit y avoir 1 mètre 20 de profondeur à tout casser ...

Au milieu du bassin il y a trois grandes colonnes qui envoient de puissants jets d' eau ... je passe sous l' une d' elles et j' ai le malheur de mettre la tête dessous ... puis je fuis l' engin dévastateur, le visage à moitié arraché ... :mad: je me dirige un peu plus loin vers un espèce de "noyau" avec encore moins d' eau ( si, si, c' est possible !) mais avec plein de "remous" ... un genre de marche permet de t' asseoir près des jets invisibles ... faut pô mourir idiote ... :unknw: je me plante devant un de ces tuyaux d' arrosage intégré dans le béton ... je suis bien en face ... les pattes un peu écartées ... ça "glou-gloute" grave ces bidules ...mais ... c' est pô désagréable ... c' est même assez sympathique lorsqu' on est bien "placée" ... :roll: si seulement j' pouvais retirer mon maillot pour mieux en profiter ... ??? même pô en rêve !!! tu te crois où ? :non: en revanche mon neurone a soudainement une brillante idée ... que je m' empresse d' exécuter ...

Le plus discrètement possible, je tire sur l' empiècement de mon maillot au niveau de l' entrejambe et le fais passer d' un seul côté, libérant mon chat-chat en émoi ... bon c' est pas l' idéal mais je peux pas faire mieux et au moins ... là je suis en direct "live" avec "Turbo-JET-Plaisir" ... :shock: ça fait son effet ... ça "chatouille" non-stop ... mais pô assez ... pour l' extase ... :oops: puis de toute façon je me vois mal orgasmer devant de parfaits inconnus ( c' est que je suis une grande timide ... :angel: )

Alors, à regrets et d' un geste rapide et précis, je remets mon maillot par dessus bord, puis m' éloigne doucement de ma bulle d' amour ... snif ! :cray:

Je sors du bassin, me dirige vers le vestiaire, enlève mon maillot et passe sous la douche avant de récupérer mes affaires puis je trouve une cabine pour me changer ... je n' ai pas dis mon dernier mot !!! ... pas possible de rester dans cet "état" plus longtemps :bien2: ... le verrou abaissé, je pose mes fesses encore mouillées sur la planche qui fait office de siège, je relève et écarte mes deux jambes puis mes pieds prennent appui sur la paroi d' en face pendant que je cale mon dos contre l' autre paroi ... :huh: je me remémore la sensation des "glou-glou" sur châton tandis que ma main s' active minutieusement sur ce dernier ...

La fine paroi de la cabine vibre au même rythme que le tremblement désordonné de mes jambes au moment de la "délivrance" ... mais heureusement j' ai réussi à jouir en silence ... enfin presque ... :blush:

Appaisée et détendue, je remets mon Levi's qui vient se frotter délicatement contre mon matou apprivoisé mais encore tout chaviré ... :wub: je range mes affaires et quitte le centre le sourire aux lèvres ... une journée qui commence bien ... :rolleyes:

Finalement, le cadeau de maman n' était pas si mal ... :console: et puis ... il me reste encore quelques places ...

J'adore ton écriture :) c'est toujours un plaisir de lire tes confessions .

Bisous

Après tout ces aveux ... je crois que je vais me mettre à la piscine et balnéo ... faut que j achete vite un maillot ...

A ton avis Valérie, je prends plutôt un slip ou un boxer ?

Un délice.a chaque fois les récits de tes aventures solitaires...tes mots pétillante comme le meilleur des boissons a bulles ont le même effet, nos met vite de bonhumeur

Voui, méchante !!! La baleine échouée, c'est mouahhhhh !!! :D

Mais c'est tellement bon de te lire et de naviguer entre humour et plaisir, que je te pardonne !!! :bisou:

Guest Titelilie

Encore une fois, j'adore ^^

C'est trop bon de te lire ;)

Guest Tendre émoi

Je plussoie !

Je commente pour la première fois un de tes textes, mais c'est un régal de te lire à chaque fois !

Tu respires la fraîcheur, la spontanéité, et...

L'érotisme, bravo !

Guest coquinou333

Superbe recit valerie tu est une tres grande redactrice bravo!!! j'attend ta prochaine confession avec impatience :oops:

Guest Draouch

Drôle et sensuel :)

ça me rappelle de bon souvenir aussi :oops:

Drôle et sensuel :)

ça me rappelle de bon souvenir aussi :oops:

ah voui ??? :D ... lequel ??? :shok:

Un autre souvenir très agréable à lire.

Je vais faire parti de ton club de fan

Je connais déjà la fin avant de commencé, ayant déjà lu plusieurs de tes confessions :P , mais je peux pas m'empêché de lire jusqu'a la fin :good:

Toujours autant de sensations. On peut ressentir et comprendre facilement ^^ Merci de ce partage ;)

Je remonte le sujet car bientôt - quand j' aurais le courage d' écrire  :sleep: - vous devriez avoir la suite ... enfin c' est pô vraiment une suite mais ça se passe au même endroit ! 8)

Invité

Tu fais bien de le remonter je l'avais loupé celui la!

Vivement la "suite"

vivement la suite !!!

trop cool je vais en parler à mikii elle avait pas pensé à écarter le maillot mdr

la suite sera pô dans le même topic ... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.