Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest desirdesir

Une envie de plus en plus forte

Recommended Posts

Guest desirdesir

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai une envie qui devient de plus en plus forte.

J'ai envie de tromper mon mari, avec un autre homme.

J'ai envie de me retrouver dans les bras d'un homme différent du mien, que l'on passe la nuit à "baiser".....

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais plus le temps passe , plus j'en ai envie, et je pense même que je serais capable de le faire.....

Suis je normal ? Ca vous ai déjà arrivé ? si oui comment avez vous gérée le truc ?

Merci

Bisous les finautes

Suis je normale ?

Oui, juste un peu en crise

Par contre le risque d'etre infidèle, c'est de devoir affro,nter les conséquences. Par sur que ca en vaille la peine.

Ca vous ai déjà arrivé ? si oui comment avez vous gérée le truc ?

Oui, et en fait j'ai réalisé qu'au delà des envies sexuelles, fantasmes et autre j'étouffais dans ma vie. Le sexe n'était qu'un symptôme, mon mal-etre était plus profond.

J'ai tenté de changer les choses, j'ai échoué, et au final, j'ai divorcé

Guest desirdesir

Merci de ta franchise Joliette

Guest bencale

suis je normal? ptête bin qu'oui, ptête bin qu'non! ;-)

ca vous ai déjà arrivé? moi oui, d'y penser, si c'est ce que tu veux dire par là! et depuis peu! :oops:

comment avez vous gérée le truc? euuuuuuh géré, c'est quoi ça! Je gère pas, je subis. J'aime ma femme sans conteste, mais quand on te propose une histoire qui te plais, qui dépasse toutes tes attentes, bhaaaa, ou, tu fais l'autruche et tu souhaite oublier chaque idées "interdites par le règlement intérieur de soi même" :banni: ou tu oses, tu fonces :havesex: , et tu espères qu'il y est pas de suite malheureuse :please:

DésirDésir

Et bien non, tu n'es pas anormal....

J'irai même plus loin, je pense que nous sommes beaucoup dans ton cas.

Dans le temps il s'installe certaines choses, comme la routine par exemple....

Et effectivement l'idée d'aller voir si l'herbe est plus verte chez la voisine est possible pour certain.

Comment gérer cette envie ? Aucune idée

Soit résister

Soit laisser cours à ton envie

Je pense que le truc, c'est plus tôt après, vois-tu ?

Comment gérer ça !!!

Auras-tu des remords ?

Des doutes ?

Etc...

Bonjour désir désir,

Je viens apporter mon avis d'homme, comme je ne suis pas le seul ...

Personne ici n'a le droit de te dire si tu dois le faire ou pas, mais on peut t'aider à te poser les bonnes questions, et t'aider à y voir plus clair par nos témoignages, mais n'oublie pas que c'est ta personnalité et tes convictions qui devront de dicter ton choix !

Pour ma part j'ai voulu chercher ailleurs ce qui me manquait : le sexe, le vrai. J'ai rencontré ici une femme qui cherchait elle aussi le plaisir du sexe, la liberté, l'insouciance, une bouffée d'oxygène, une vengeance probablement aussi, et nous avons concrétisé ce qui devait rester extra conjugal, secret, excitation, plaisir ...

Seulement voilà, à peu près comme Joliette, il s'est trouvé que nous nous sommes entendus au delà du sexe, et ça nous a révélé que le sexe n'était que la partie que l'on voyait de l'Iceberg des problèmes plus profonds de nos vies, et d'une envie d'infidélité a découlé une histoire d'Amour, où nous nous sommes mis à considérer un avenir ensemble.

Seulement voilà, pour ma part j'ai été découvert, et je n'ai rien fait pour sauver quoi que ce soit car dans ma tête mon avenir était déjà ailleurs, et quand est arrivé le moment où il fallait franchir le pas pour changer nos vies, elle, pas découverte, est restée bloquée par sa morale, et peut être d'autres choses, et l'histoire d'Amour s'est transformée en déchirements et noeuds aux cerveaux pour deux personnes qui n'ont pas l'impression de tromper en étant ensemble, mais qui ne supportent plus leurs vies quotidiennes sans pour autant réussir à en changer. Et crois moi, au quotidien, c'est pesant, usant, épuisant, démoralisant ...

Aujourd'hui, sauf à ce que la situation se dénoue par un grand miracle, je me garderai bien de recommencer une aventure avec une femme qui me plaise, pour être sûr de ne plus prendre ce risque ... Mais je recommencerai une fois sûr de ne plus retomber dans un tel panneau !

Je pense que si on est compatibles dans un couple, et qu'on s'entend bien, le sexe ne peut que suivre. Sinon c'est qu'il y a incompatibilité, et dans ce cas il faut se demander s'il y a des considérations matérielles qui empêchent de changer, ou pas. C'est pas facile de faire la différence entre une profonde amitié qu'on croit de l'Amour et qui nous pousse à construire un couple sur de mauvaises bases, et l'Amour inconditionnel qui nous comble et retire de notre esprit toute notion "d'envie d'ailleurs" !

Je pense savoir maintenant cette différence, au point de ne plus refaire l'erreur, mais au point aussi de me retrouver seul car cet Amour inconditionnel n'est pas courant ...

Si tu veux en parler par MP je suis là.

Guest desirdesir

Un grand merci à tous , pour vos témoignages, et soutient.

Comme dit Joliette qui connait un peu la situation, je suis c vrai en ce moment en pleine "crise", je reconsidère mon couple.

N'ayant plus de relations sexuelles avec mon mari depuis la naissance de notre deuxième fille (qui a 1 an maintenant).

En parlant avec lui, il a comprit mes attentes, mais maintenant, je me rend compte que je n'ai plus envie de lui , plus de désirs pour lui.

Alors peut-être que c'est un passage, et que cela va revenir.

Merci

Guest Petit-loup60

Oui tu es normale. Tu dois être un peu dans une mauvaise passe. Quoi de plus naturel de vouloir trouver du réconfort dans les bras d'un(e) autre. Moi j'ai craqué pour une collègue de travail, j'ai eu le coup de foudre pour elle, mais je n'ai jamais été foutu de lui dire comme il aurait fallu le faire, tétanisé par la peur, elle m'a rendu marteau, aujourd'hui, je n'ai que des regrets de ne pas l'avoir prise dans mes bras. J'ai eu peur de franchir cet interdit car j'ai quelqu'un dans ma vie. Maintenant si c'était à refaire, je prendrais mon courage à deux mains, même si peu être cette histoire n'aurait pas valut le coup, mais ça on ne peut le savoir qu'en faisant le pas...

Il ne faut pas culpabiliser, quand on a un manque, quelle que soit la nature de ce manque, il est tout à fait normal qu'on a envie de palier à ce manque. Il y a un proverbe qui dit mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Es-tu normale ?

Oui bien sur ! Qui n'y a pas pensé un jour ou l'autre ?

Est-ce que ça m'est arrivé ?

Non, enfin pas avec celui qui partage ma vie depuis 30 ans!!!

Mais y avoir pensé, oh que oui et plus qu'une fois !

Je n'ai jamais sauté le pas ! L'occasion ne s'est pas concrétisée et l'appréhension de l'après a beaucoup joué !!!

Je suis libertin, infidèle et volage, j ai rencontré des femmes mariées, oui j'ai profité de leurs envies, de leurs faiblesses, en suis je fier, non mais c 'est facile pour un homme tel que moi de dire lâches toi.

Prends ton temps, certes il est agréable de se laisser porter par la vague de l envie de l interdit de la recherche de plaisir, mais ensuite il faut revenir vers l'être aimé et là est le problème, le sentira t il, que ressentiras tu.

Prends ton temps une pulsion peut mettre à bas bien des relations de couples que tu croyais jusqu' alors indestructibles

L'homme volage que je suis te dirai oui, vas y mais ce qui reste de raisonnable en moi dis que tu dois bien peser le pour et le contre

Mariveau

Quoi de plus «banale» et courant un couple en difficulté un an après une naissance

Rien exceptionnel, il y en a plein qui pour des raisons divers ne retrouve plus une bien intime qui fait vibrer, rêver....

De quoi de plus normal de ne plus avoir du desir pour l'homme qui ne te touche plus, faut être maso.

Car dans le faite, peu importe ses raisons, tu doit te sentir «abandonné», pas aimé, pas désiré, pas désirable..tu as certainement un besoin aiguë des reconnaisa, d'être aimé et aussi de quoi quitter ce rôle de jeune maman, responsable et serieux...un besoin de lâcher

La question est, cette envie c'est la pointe de l'iceberg, c'est a dire vôtre couplé bas vraiment de l'aile et ton escapade sera ta béquille pour provoquer où de risquer une rupture, où est-ce une crise passagère du aux évènement.de la vie et leurs difficultés que vous ''avez pas su gérer a temps.

Si c'est plutôt la deuxième piste, pourquoi ne pas mettre au service de vôtre couplé tes envies des «folies», tous cet belle énergie vous avez commencé a peine de mettre des mots sur vos problèmes....

Moi j'ai vécu avec la mère des mes deux filles une situation similaire, elle a eu son WE de folie...on a essayé de sauver ce qui avait a sauver, nôtre rêve de fonder une famille heureuse...cinq ans durant et aurhourd?hui je suis père d'un troisième enfant avec une autre dame...

Il n'y a pas de réponse toute faite pour toi elle est en toi et après tout tu ne peut savoir quel est le bon choix avant d'avoir choisi...alors seul des perspectives pourront te guider....bien a toi, car je sais au combien tu vie un passage difficile dans ta vie

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Depuis 5 ans et demi qu'on est ensemble, on partage une vraie complicité sexuelle avec ma Chérie.

En revanche, c'est arrivé à mon frère, mais qui était de l'autre côté de l'histoire. C'est à dire qu'il vivait une histoire d'amour vraiment branlante (sans mauvais jeu de mot) et un jour sa copine lui annonce comme ça qu'elle l'a trompé, mais que c'est normal au XXIeme siècle de vouloir aller voir ailleurs de temps en temps. Je ne vous raconte pas dans quel état on l'a récupéré...

Si ton couple ne va pas bien, ce que je peux concevoir, il faut en parler avec lui et, si rien n'est plus récupérable, le quitter. Après, tu pourra repartir de 0. Mais le quitter par une infidélité, je trouve que c'est un terrible manque de respect pour le père de ta fille.

Sans doute l'as-tu déjà fait, mais essaye de le redécouvrir, de le séduire à nouveau, de repartir sur de bonnes bases, plus solides...

Pense aussi à l'image qu'aura ta fille de toi plus tard, car tout risque de ce savoir, et elle risque de te mépriser plus qu'autre chose.

Guest desirdesir

Merci vraiment à tous, pour vos témoignages et soutient.

Guest coquinou333

Desirdesir fait se que tu as envie profite de la vie et epanouie toi bisou :air_kiss:

Guest clafoutis

J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis peut être pas le bon conseilleur.

J'ai connu la même situation que toi, mon épouse étant pas du tout branché sexe, nous avons cessé les rapports du jour au lendemain et ainsi elle remplissait son rôle de mère à la perfection.

J'ai attendu, j'ai espérer durant quelques mois et années un retour àla normale. Puis un beau jour, une femme m'a adressé la parole sur un tchat, on a échangé des mp, des coordonnées et j'ai franchis le pas après avoir bien réfléchi aux risques que je pouvais avoir par la suite. J'ai juste sauté sur l'occasion et je regrette rien. J'ai juste culpabiliser par la suite durant quelques temps.

Maintenant, ce serait a refaire, je refais sans hésiter et en préparant bien tout ça.

Maintenant desirdesir: Qui ne tentes rien ,n'a rien. Faut juste savoir si vous 2, vous avez les mêmes sentiments, si vous vous voulez vous voir....même pour quelques heures, si vous êtes conscients des risques qu'il peut y avoir par la suite. Cette décision ne se prend pas à la légère.

Ensuite: soyez heureux et vivez ce moment mains dans la mains comme deux amoureux

Bonjour Desirdesir,

J'ai moi aussi été dans la situation d'être sur le point de tromper ma femme après plus de 10 ans de mariage à cause son manque de désirs charnels.

Finalement je n'ai pas franchi le pas : sûrement peur des conséquences de perdre l'être que j'aimais.

Maintenant, pourquoi ne pas essayer de mettre ton mari dans cette situation d'inconnu ? Pour que chacun cherche à séduire de nouveau l'autre ?

Suis je normal ? Je pense que tu es normal. Moi je l'ai aussi même, surtout que je n'ai connu que ma copine au niveau "sexuel" et c'est peut être "débile" mais je souhaite essayer avec d autres femmes même si j'aime mon amie et je lui en ai parlé.

Ca vous ai déjà arrivé ? Pas encore, mais comme je l'ai dit plus haut, j'en ai vraiment envie.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.