Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest desirdesir

Un inconnu

Recommended Posts

Guest desirdesir

Niveau fantasmes j'en ai pas mal ...... :bbl:

Mais celui auquel je pense le plus souvent, c'est de tromper mon mari avec un inconnu.

Un homme que je croise dans la rue, à une soirée, n'importe où.....mais se serait évident entre nous....pas de mots, juste un regard, et on a compris.

Il me prend par la main, je le suis.

On va dans un super hôtel , et il me bande les yeux.

J'explore son corps , il explore le mien.

On passe la nuit à s'épuiser l'un l'autre , et le lendemain il part de son côté moi du mien, et jamais on ne se reverra.

Juste pour une nuit (la plus belle).

Guest bencale

arff tu sais éveiller les esprits desirdesir ^^ :oops: . qui n'as jamais eu envie de faire une rencontre anonyme, lève le doigt? :bbl:

Invité

Cela me rapelle un film . Un inconnu séduit une femme ils finissent dans un hotel . Elle les yeux bandés ils deviennent amants fougueux .Se séparent et elle ne saura jamais que c'était son mari . Lui en souffrira mais elle ne comprendra jamis pourquoi .

Un inconnu je n'ai jamais fantasmé là dessus . D'ailleurs tromper mon homme je n'y pensais pas . Depuis le mois de septembre ,l'adultére me titille beaucoup , vraiment beaucoup l'esprit et le corps :P .

Invité

Le fantasme de l'inconnu, ne m'a jamais spécialement attiré.

Je préfère la complicité, pour partager le plaisir.

Guest coquinou333

Beau fantasme desirdesir si tu me le demandée je pourrer etre cet inconnu ;-) lol je plaisante :bisou:

C'est un fantasme... Il fait rêver... L'inconnu... pourvu qu'il soit grand, beau, doux, intelligent... toutes les qualités, pas de défauts... C'est une illusion....

Mais quel plaisir de pouvoir imaginer un tel marivaudage... :aime2: :aime2: :aime2:

Le réveil qui met fin à notre utopie... Ah! Dure la réalité... :cray:

Le fantasme de l'inconnu, ne m'a jamais spécialement attiré.

Je préfère la complicité, pour partager le plaisir.

Il y a eu la mode du "tossing", dans les années 70/80... Le principe : deux personnes qui ne se connaissent pas se rencontrent, font l'amour sans échanger un mot, puis se quittent. Un peu perturbant, donc excitant ? Pour ma part, je rejoins plutôt Luce. :)

Guest clafoutis

Beau phantasme en effet. La plus-part des gens ici en ont également de semblables..

Nos fantasmes sont-ils faits pour être vécus ou doivent-ils être jalousement gardés dans notre jardin secret? Est-il possible de passer du fantasme à la réalité sans s'infliger trop d'égratignures ?

A voir..

Salut Moi c'est Robline

Je l'ai déjà fait avec un inconnu c'était formidable. C'était pas de la baise,c'était sensuelle,amoureux.

Quelque moins plus tard je l'ai revu et on rester 2ans ensemble

Ca m'est arrivé une seule fois... Ca s'est très bien passé sur l'instant, vraiment. Torride, sensuel, très complice. Puis on s'est finalement croisés à une autre soirée et avons décidé de faire "un peu plus" connaissance. Nous nous sommes mis ensemble ce soir là. Dans les 3 jours qui ont suivi, j'ai reçu environ 11 appels et 35 sms (je lui avais précisé que j'étais en pleine recherche d'emploi durant la journée, et donc indisponible au téléphone).

J'ai eu peur, me suis cassé...

Bonjour,

J'ai aussi connue une nuit avec un homme que je ne connaissais pas , juste croisé à une soirée.

J'ai beaucoup aimée cette nuit avec lui :) pleine de tendresse de passion, il n'y avais la peur de décevoir, je me suis lâchée comme jamais..et je dois dire que j'ai aimé ce type de rencontre.

Peut-être nous révérons nous, mais vu la grosse déception dont je sors , ce n'est pas le but premier de cette nuit.

Et toi finalement as tu réaliser cette envie ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.