Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
joliette

Les fantasmes, envies, situations un peu bizarres, farfelues, borderlines

Question

Qui pourrait-être excité par un bonhomme de neige ? Personne, pensez-vous logiquement. Détrompez-vous : la semaine dernière, un Britannique s’est retrouvé à l’hôpital après avoir fait l'amour a un bonhomme de neige.Il s'est retrouvé avec des engelures sur le sexe. :D

Quel est le sens profond de ce désir ? On ne sait pas. Mais on peut imaginer que pour cet homme, pénétrer un bonhomme de neige, c’est le sommet de l’érotisme. Et comment ne pas le comprendre ? Ces courbes généreuses, ce sourire charmant, ce corps qui n’est couvert que d’une écharpe et parfois d’un petit chapeau melon... :unknw:

Et vous, ca vous est arrivé d'avoir eu des fantasmes, reves érotiques, ou vécu des situations surprenantes? :D

19 réponses à cette question

Recommended Posts

lol Oui, j'ai lu ça !!! mdrrrr !!!

Des rêves érotiques ça m'est déjà arrivé, même d'être réveillée par un orgasme... c'est assez.... puissant je dois dire !!! :)

Sinon, non pas de situation surprenante... mais tout pourrait changer !! :D

Pendant quelques mois j'ai lu discrètement FI dans le train, et au bout de plusieurs lignes, disons que le regard de certains inconnus me donnaient des idées inappropriées...

Des fantasmes, des envies, je pense que tout le monde en a !!!!!

De là à les assouvir .... certaines situations risqueraient d'être sinon cocasses, parfois dangereuses !! :grin:

Il faut les réaliser petit à petit, pour pouvoir les savourer !!! ...........Et en garder sous le coude pour le cas où ....... ;)

Guest coquin9362

C'est de quel sexe un bonhomme de neige???????? :rofl: :rofl: :rofl:

J'ai lu un article sur une femme amoureuse du Mur de Berlin. Une américaine qui a déménagé en Allemagne pour vivre avec lui. Elle a même passé la nuit avec, blottie tout contre... :)

Autant le sujet peut être intéressant d'un point de vue psychologique, autant il me laisse aussi froid que l'histoire du bonhomme de neige, certes amusante, pour ce qui est de la gaudriole... En revanche, deux militaires faisant l'amour sur le Mur en question, là, je ne dis pas ! Entre le symbole et la provocation sexuelle... :D

J'ai lu un article sur une femme amoureuse du Mur de Berlin. Une américaine qui a déménagé en Allemagne pour vivre avec lui. Elle a même passé la nuit avec, blottie tout contre... :)

Autant le sujet peut être intéressant d'un point de vue psychologique, autant il me laisse aussi froid que l'histoire du bonhomme de neige, certes amusante, pour ce qui est de la gaudriole... En revanche, deux militaires faisant l'amour sur le Mur en question, là, je ne dis pas ! Entre le symbole et la provocation sexuelle... :D

Deux militaires mais un de l ouest et un de l est

Guest coquin9362

Une bonnefemme des neiges en chaleur, ça doit pas tenir lgtps!!!! :rofl: :rofl: :rofl:

Deux militaires mais un de l ouest et un de l est

Ou deux amoureux se retrouvant apres tant d'années de separation

Michel en mode romantique !! :aime2:

Et vous, ca vous est arrivé d'avoir eu des fantasmes, reves érotiques, ou vécu des situations surprenantes? :D

Bon je reprends le sujet de "base" pour tenter de répondre un peu sérieusement ( sont indisciplinés sur ce fofo c'est fou quand même ! lol )

Oui j'ai des fantasmes que (certain(es) ? beaucoup ? ) qualifieraient de borderline je pense d'ailleurs je ne vais pas m'étendre ici dessus ...

Quand aux reves érotiques , aie aie aie , mais là je peux raconter parce qu'aprés tout on est pas responsables de ces reves ! lol

Le "mieux" que j'ai fais c'est de rever que je couchais avec Jésus ...No comment ...Je sais pas d'ou c'est sorti ,je me le demande encore parfois d'ailleurs , j'ai fais ce reve ils y a des années mais je l'ai jamais oublié lol

Sinon j'ai aussi le chic pour rever que je couche avec des personnes pour lesquels d'une part je n'ai aucune attirance physique mais surtout avec qui ça serait "malsain" de coucher :

Dernier en date = le petit ami de ma niéce ...

Sinon dont je me souviens , mon beau frére ,le frére de mon ex mari, la cousine d'un de mes ex , un ami qui était en couple avec une amie ...

A chaque fois quand je m'en souviens au réveil je me dis "Mais comment j'ai pu rever que je couchais avec lui/elle ! "

Mais bon on ne décide pas de ces reves donc suis pas responsable !

Guest Titelilie

"J'aime bien chanter n'importe quoi,

Ca emmerde les pauvres, les bourgeois"

En ce moment, un fantasme qu'on pourrait qualifier de Bordeline...

Faire l'amour sur des chansons de Patrick Sébastien :D :D :D

"J'aime bien chanter n'importe quoi,

Ca emmerde les pauvres, les bourgeois"

En ce moment, un fantasme qu'on pourrait qualifier de Bordeline...

Faire l'amour sur des chansons de Patrick Sébastien :D :D :D

Ce qui serait bordeline, ce serait de souhaiter coucher avec P. Sébastien! :D

(Encore qu'il passe pour etre un bon coup)

Ama: Alors je suis une petite joueuse, parce qu'ado, j'ai de nombreuses fois révé d'ébats avec Schwarzy, lol. Sans doute parce que son corps nu dans Conan et Terminator m'avait beaucoup troublée!

Avoir le pouvoir de se téléporter dans les rêves érotiques des Muses, et qu'elles se réveillent le matin épanouies, croyant à un rêve, mais découvrant alors les traces de leurs ébats oniriques, et voir leurs pommettes rosirent et se précipiter sur FI pour raconter leur rêves..Et revenir chaque nuit, ainsi l'essence de mes textes serait inépuisable.

Avoir le pouvoir de se téléporter dans les rêves érotiques des Muses, et qu'elles se réveillent le matin épanouies, croyant à un rêve, mais découvrant alors les traces de leurs ébats oniriques, et voir leurs pommettes rosirent et se précipiter sur FI pour raconter leur rêves..Et revenir chaque nuit, ainsi l'essence de mes textes serait inépuisable.

Très joli!:)

Mais l'essence de tes textes est déjà inépuisable !! ;)

Bon je reprends le sujet de "base" pour tenter de répondre un peu sérieusement ( sont indisciplinés sur ce fofo c'est fou quand même ! lol )

Oui j'ai des fantasmes que (certain(es) ? beaucoup ? ) qualifieraient de borderline je pense d'ailleurs je ne vais pas m'étendre ici dessus ...

Quand aux reves érotiques , aie aie aie , mais là je peux raconter parce qu'aprés tout on est pas responsables de ces reves ! lol

Le "mieux" que j'ai fais c'est de rever que je couchais avec Jésus ...No comment ...Je sais pas d'ou c'est sorti ,je me le demande encore parfois d'ailleurs , j'ai fais ce reve ils y a des années mais je l'ai jamais oublié lol

Sinon j'ai aussi le chic pour rever que je couche avec des personnes pour lesquels d'une part je n'ai aucune attirance physique mais surtout avec qui ça serait "malsain" de coucher :

Dernier en date = le petit ami de ma niéce ...

Sinon dont je me souviens , mon beau frére ,le frére de mon ex mari, la cousine d'un de mes ex , un ami qui était en couple avec une amie ...

A chaque fois quand je m'en souviens au réveil je me dis "Mais comment j'ai pu rever que je couchais avec lui/elle ! "

Mais bon on ne décide pas de ces reves donc suis pas responsable !

Lol les pensées sexuelles ne sont de toute façon pas affaire de responsabilité... même si ce ne sont pas des rêves, et bien des réels fantasmes, en est-on pour autant responsable ? :D

En ce qui me concerne, j'ai le même genre de problème, à la différence que ce ne sont pas des rêves incontrôlés... la copine d'un très bon pote à moi, une bombe sexuelle sans équivalent, me fait réellement fantasmer.

J'ai trop de respect pour lui et pour leur couple pour pouvoir me permettre quoi que ce soit, mais waw, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis masturbé en m'imaginant à sa place quand il lui fait l'amour.... un vrai rêve sur pattes cette fille :wacko:

Même topo avec ma dernière ex en date, j'avais beau être amoureux d'elle, j'étais attiré sexuellement par sa meilleure amie... Une fille très cool, bien sympathique, jolie mais sans plus, relation purement amicale entre nous, je me voyais pas du tout en couple avec elle et pour rien au monde je l'aurai trompé ou quitté pour elle... mais alors wah, quelle poitrine. :blink:

Elle en avait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ma copine, et à chaque fois qu'on la voyait, mes yeux étaient attirés, c'était gênant :lal: Je me suis fait prendre plusieurs fois en flag par ma demoiselle, qui naturellement n'aimait pas trop ça... et j'avoue avoir aussi quelques fois essayé de l'imaginer au lit, y compris quand on faisait l'amour. :wacko:

Dans le même genre, mais encore plus incongru, il y en a une autre qui a déjà réussi à me donner envie de sexe un jour, alors qu'à la base on a pas du tout vocation à ça elle et moi, c'est ma soeur. :blink:

C'est assez stupide, mais le contexte s'y prêtait plus ou moins, j'avais les deux bras dans le platre depuis plusieurs semaines suite à un accident de moto, et je n'avais pas pu me masturber depuis tout ce temps, j'étais donc dans un état de manque sexuel total, avec des grosses envies qui me prenaient d'un coup, surtout compte tenu de mes hormones qui me travaillaient encore pas mal à cet âge-là. Et ce jour-là, j'étais tout seul avec elle devant la télé, nos parents s'étaient absentés toute l'aprem pour faire les courses. Moi sur le canapé, elle dans le fauteuil en biais, bien dans mon champs de vision.

Elle, qui avait déjà une bouche assez pulpeuse en soi, a passé son temps à sucer / lécher des sucettes chupa-chups et des glaces à l'eau de manière très gourmande devant ma tronche... moi à essayer de me concentrer sur la télé et de calmer les érections et les sueurs que ça me donnait... j'étais mal. Je lui ai demandé d'arrêter une première fois, lui prétextant que le bruit était désagréable, mais elle a recommencé 5 minutes après.

En plus, comme elle était chargée de s'occuper de moi en cas de problème, au bout d'un moment elle a du voir que j'étais en souffrance, elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose... j'ai honte de le dire, mais pendant 5 secondes, j'ai vraiment eu envie de lui demander si ça la dérangerait de m'en tailler une :blush::lal: mais je suis resté sage et je lui ai demandé un verre d'eau...

La première fois que ma frangine m'excitait sexuellement... Je vous promet que sur le coup c'est déroutant, et assez dur pour le moral et l'estime de soi, surtout à cet âge-là ou on se cherche encore (je devais avoir 17 ans, elle 20).

Mais bon, en étais-je vraiment responsable ?? héhé

Les désirs sexuels sont des réactions autant physiologiques que psychologiques, qui sont soumis à plein de facteurs différents, et qui peuvent aussi évoluer avec le temps. On ne maîtrise pas tout dans son cerveau, surtout à l'état de sommeil d'ailleurs, ou le cerveau est en véritable mode "roulette russe" et va souvent piocher dans la mémoire des choses un peu contradictoires, pour ensuite les assembler de manière anarchique. Les fantasmes, eux, sont de véritables créations de l'esprit, qui se basent autant sur la curiosité que sur l'attirance pour le "danger" ou l'interdit. Ca peut être parfois bon et enrichissant de les réaliser, parfois moins. ^_^

Allez, dernier petit fantasme pour la route, beaucoup plus sage celui-là : faire l'amour avec une femme noire... qu'est-ce que j'aimerais ! Jamais eu l'occasion, mais qu'est-ce que ça peut me faire fantasmer, ces couleurs de peau sombres... même si en fin de compte, ça doit pas être très différent d'avec une blanche, j'imagine. ^_^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.