Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
meandyou

Peut être une solution?

Question

Salut bon pour commencer, cela faisait environ 3 jour que je n avait pas fait l amour. Donc hier soir on a remis ça, pour commencer on s est chauffé l un sur l autre avec nos vêtements puis on s est desabillé, puis refrotter un petit peu. Moi j étais déjà bien excité, mon amie descend alors me sucer. Elle s arrête comme d ab, largement que avant j ejacule. Moi suis encore plus excité alors faire descendre tout ça je me mets à la masturber sans quel me touche puis arrive le moment on elle dit de venir en elle donc moi j y va. Et la à peine allez on dire une dizaine allé retour et pouf j ejacule. Je lui dit que je suis désolé que ce soit venu si vite mais elle me dit c pas grave c l ensemble de l acte qui compte. Je précise ça n arrive pas a chaque fois si vite mais bon d ou ma question avez messieurs ou mesdames une technique ou conseil pour que qaund je sens que ça va vite venir je puisse un minimum retenir sachant quelle n aime pas que j e m arrête en cour de route. Merci de votre attention.

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Cela arrive à tout les hommes d'avoir une fois ou deux du mal à se retenir... C'est quand c'est récurrent qu'il faut chercher des solutions :wink:

Un peu comme l'orthographe :bbl:

Bah, des fois, l’excitation fait que l'explosion n'est absolument pas contenable.

Si tu es très excité, tu devrais pouvoir remettre ça et faire oublier le coup à blanc, non?

il m'arrive de me retrouver a ta place (trop souvent a mon gout)

moi, quand je sens que ca viens, j'arrete, et je vais faire une gaterie a ma femme, le tps que la pression redecende!

mais, il est vrais que c'est frustrant

si certain ou certaine on de bonne solution, je suis preneur aussi

Te prends pas la tête avec ça, plus tu vas y penser, plus tu agraveras les choses, c'est comme les pannes d'érection, faut pas y penser, ça arrive à tous les mecs.

Bah, des fois, l’excitation fait que l'explosion n'est absolument pas contenable.

Si tu es très excité, tu devrais pouvoir remettre ça et faire oublier le coup à blanc, non?

.

Moi j aimerais bien mais elle ne veut pas, elle dit que ça lui a suffit. Alors que moi je pense qu'elle le contraire mais bon si elle le dit c est que vrai.

Cela arrive à tout les hommes d'avoir une fois ou deux du mal à se retenir... C'est quand c'est récurrent qu'il faut chercher des solutions :wink:

Un peu comme l'orthographe :bbl:

.

Oui désolé , je me suis rendu compte après l'avoir publié. Pour ma défense , je tape sur un iPod.

Les hommes ne sont pas des supermans ou des mutants lol

Alors oui venir trés vite tout comme les pannes d'érection ça arrive de temps en temps , alors certes on va pas mentir généralement Madame est frustrée même si elle dit le contraire mais d'une cette frustration passe vite et de deux bah c'est pas grave ça sera top la prochaine fois !

Il n'y a que quand c'est à chaque rapport que là effectivement il y a un vrai probléme.

Quand à des "astuces" et bien ralentir voir s'aretter un peu , penser à autre chose ...

Tout d'abord, les pannes.

Et bien ça n'arrive pas à tout le monde, même si ça a l'air assez fréquent.

Je ne sais ce que c'est qu'au travers de ce que je lis ou entend

Tout d'abord, les pannes.

Et bien ça n'arrive pas à tout le monde, même si ça a l'air assez fréquent.

Je ne sais ce que c'est qu'au travers de ce que je lis ou entend

Guest jeanmimel

probleme que j'ai connu....

durant pas mal de temps, j'avoue que j'étais encore plus "rapide" que toi (à peine entré que ...) de plus madame ne prenant plus de moyen de contraception, fallait sortir vite...

bref, elle me disait aussi que ce n'était pas grave mais je sentais bien que....

Pour ma part, c'est parti comme c'est venu, bon, nous avions quelques problemes dans notre couple, le sexe y était trés... rare et peu agréable pour elle à cause d'une surcharge (je pesait à l'époque pas loin des 120 kg, et lorsque j'étais dessus ben...) et depuis j'ai une nouvelle hygiéne de vie (sport, alimentation...) j'ai donc perdu 35 kg en 4 ans, nos problemes intimes sont résolus et depuis cela se passe pour le mieux au lit...

Il faut donc voir à que cela ne te prenne pas trop la tête, attention, elle se sent aussi un peu fautive (enfin je pense, mesdames ?), le coup à blanc est une technique qui ne marchait pas toujours.... (pas super efficace en plus) il y a donc pour moi un aspect psychologique et aussi physique..

Voilà, c'est mon expérience personnelle, je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'espère pour vous 2, et je suis certains, que vous sumontrez ce probleme

probleme que j'ai connu....

durant pas mal de temps, j'avoue que j'étais encore plus "rapide" que toi (à peine entré que ...) de plus madame ne prenant plus de moyen de contraception, fallait sortir vite...

bref, elle me disait aussi que ce n'était pas grave mais je sentais bien que....

Pour ma part, c'est parti comme c'est venu, bon, nous avions quelques problemes dans notre couple, le sexe y était trés... rare et peu agréable pour elle à cause d'une surcharge (je pesait à l'époque pas loin des 120 kg, et lorsque j'étais dessus ben...) et depuis j'ai une nouvelle hygiéne de vie (sport, alimentation...) j'ai donc perdu 35 kg en 4 ans, nos problemes intimes sont résolus et depuis cela se passe pour le mieux au lit...

Il faut donc voir à que cela ne te prenne pas trop la tête, attention, elle se sent aussi un peu fautive (enfin je pense, mesdames ?), le coup à blanc est une technique qui ne marchait pas toujours.... (pas super efficace en plus) il y a donc pour moi un aspect psychologique et aussi physique..

Voilà, c'est mon expérience personnelle, je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'espère pour vous 2, et je suis certains, que vous sumontrez ce probleme

Je suis asse z d accord avec toi, je pense que pour ma par je suis frustré côté sexe, moi je suis prêt à tout essayer tandis qu elle beaucoup mais beaucoup moins . Donc est ce involontaire de ma part de " bâclé " l acte ou autre pas? Enfin bref, pour moi c est ma seule et unique aventure sexuelle que j ai eu, est-ce peut être la la cause de ma rapidité. Je me pose souvent la question est ce que je suis vraiment capable de la faire jouir? Si je l'écoute oui mais bon elle est peut être sincère ou pas. De fois j ai envié de sauter la 1ère femme qui me plait et de savoir si oui je suis capable de faire jouir une femme.

Guest egan

Franchement l'éjaculation précoce ça ne devrait même plus exister aujourd'hui !!!

En tout cas de façon répétitive, c'est un drame pour l'homme qui en souffre et si il ne fais rien ça ne peut que bousiller la vie de couple

Et rendre la sexualité minable et ennuyeuse pour les deux

Sur le net il y a plein de technique expliqué alors Messieurs documentez vous et travailler ces techniques seul pour commencer !

Pour ceux qui ont la chance d'être en couple cela peut se travailler aussi a 2

Cela demande un bon dialogue et une certaine liberté de parole sur le sexe

C’est aussi une bonne occasion d’ouvrir le dialogue, d’en apprendre un peu plus sur les aspiration de chacun, la façon d’envisager le sexe et de lever quelques tabous aussi

Si les hommes prenaient assez de recul, ils prendraient cela avec humour et ça pourrait être de vrai partie de plaisir de jouer a la rééducation de ce pénis effronté qui crache dés qu'il est trop content !

Mais c'est pas le cas, vous n'arrivez pas à dédramatiser et d'un autre coté vous ne prenez pas assez les choses assez sérieusement pour régler le problème

Si vous ne faites rien et vous faites porter le poids de cette immaturité sexuelle et de vos frustration sur les femmes, qui elles ressentent votre mauvaise humeur, votre image de vous en chute libre quelque chose contre elles et ça devient un cercle vicieux

La masturbation ne doit pas être juste un va et viens rapide servant a évacuer la pression d’une excitation furtive.

C'est l’apprentissage de la maitrise

L'homme doit apprendre les parties de son pénis les plus sensible, les pressions et les pensées qui lui permette d'enrayer trop d'excitation pour apprendre à retarder l'éjaculation et a tenir le plus longtemps possible sans perdre son érection ou si c'est le cas, a rebander avec une certaine stimulation et des pensées adéquat.

Il n'y a pas de fatalité a l'éjaculation précoce

Il y a plein de vidéo sur you tube qui en parle et plein d'article sur le net

Il y a même des groupes de parole et des sexologues et autre qui vous aideront a régler ce soucis

Alors occupez vous du problème, ne le laisser pas pourrir votre sexualité, votre vie de couple et miner votre moral et votre estime de vous!!!

Et cela avant de prétendre a quoi que ce soit d'autre auprès des femmes, si vous ne maîtrisez pas votre plaisir, comment voulez vous prétendre l'aider a découvrir ou a épanouir le sien

Le plaisir l’orgasme (le vrai le bon !) ça s’apprend ça se muri en pratiquant avec patience bienveillance et attention de la connaissance de soi et de son corps !

Ensuite faire jouir une femme ne passe pas le plus souvent par la pénétration, mais par des préliminaire joyeux (la stimulation habile de son clitoris) si il y a trop de tension la sexualité devient le truc a fuir (et la femme dois aussi savoir s’autoriser le plaisir se sentir à l’aise et apprendre à découvrir son corps) et vous pouvait l’y aider !

Si il y a trop d'enjeux au moment d'un rapport, trop de pression, entre un homme qui ne se maîtrise pas et qui veut a tout pris faire jouir sa femme

Tout cela sans vraiment se pencher sur les bonnes questions, la sexualité de couple devient une vrai galère !

Déjà qu’il y a tant de couple qui ne s'épanouissent pas même sans ces problèmes techniques…

Les pannes, c'est du même ordre, c'est un manque de maîtrise et de maturité rajouter aux complexes, à la frustration, à la perte d’estime de soi et à la pression de performance…

Et je voudrais rajouter que la 2ème éjaculation et souvent plus longue à venir, alors il ne s'agit bien sur pas de remettre ça dans les minutes qui suivent (quand le gland est trop sensible)

mais de savoir faire une diversion assez sympathique et tendre (baisers, caresses, mots doux, compliments) pour que la femme reste disposer a recommencer

... Dites lui combien vous l’aimez, votre désir pour elle, votre envie de lui donner du plaisir, comme vous la trouvez belle

... et surtout ne restez pas pencher sur votre petite personne en plein drame avec votre petit moi qui à crié trop vite son plaisir et sa joie d’avoir l’occasion de le dire … les occasion ça se cultive !

Se masturber avant un rapport peut aussi être une solution pour retarder l'excitation

Bon tout cela passe par le dialogue et l'information

Apprenez a connaitre vos corps (pour les hommes tout votre corps!!!! Votre pénis n’est pas votre seul organe de plaisir !) et a vous en servir, ils vous le rendrons pour votre plus grand bonheur et ça vaut pour les 2 sexes!

Et après la sexualité a deux peut s'envisager avec plus de sérénité !

Guest jeanmimel

Egan tu m'as pris de vitesse sur ce sujet (sans mauvais jeu de mots, désolé)

Effectivement Meandyou, laisse tomber la pression sur le fait de faire jouir madame, ton sexe n'est pas le seul outil pour ça... tu aimes la fellation, elle doit aimer le cunnilingus.. les préliminaires avant sont importants bien sur, mais cela peut continuer aprés que monsieur ai joui...

je comprend aussi que tu voudrais prolonger ce plaisir qu'est la pénétration (aprés tout, l'endroit est si acceuillant, il est dommage de le quitter..) pour cela effectivement il faut apprendre à controler les ébats, il faut que madame accepte de temps à autre de "calmer le jeu", en ce qui te concerne, un peu de sport avant pour évacuer une partie de la tension, et surtout, laves toi la tête !! Essayes simplement de la faire jouir une première fois avant de la pénétrer (au moins une), c'est fou ce que l'on peut faire avec de bonnes caresses, de bon baisés sur des zones sensibles (poitrine, tétons, clitoris bien sur).

Apprends à connaitre son corps, ses zones érogénes, c'est Elle la reine de la soirée aprés tout..

Si tu oubli cet enjeu de "faire jouir une femme", cela devrait te permettre d'évacuer ce trop plein de pression que tu te mets.

Bonne suite à toi ;) :good:

Donc en résumé j ai pas de bol car ma femme n est friande des préliminaires. Je sais qui n'y a pas qu Émond pénis, j adore la lécher et la faire jouir ainsi mais faut pas que ça devienne une habitude de toujours le faire avant et en plus peut que dit plus haut. Mais bon merci pour tout

Guest egan

Et alors cela n'enlève rien au fait que ton plaisir et aussi important que le sien ????

Que si tu t'exerces à maintenir ton érection plus longtemps et a éjaculer le plus tard possible te permettras à toi aussi d'apprécier ce qu'est un orgasme digne de ce nom!

Toutes les merveilleuses sensations que sont, le va et viens, dans ce doux écrin qu'est le vagin, toutes les sensations diverses que tu pourras y découvrir quand tu sauras t'y attarder plus longtemps

Ce plaisir là n'est pas que pour elle, les femmes n'ont pas le quart des sensations dans leur vagin que les multiples, qu'il procure à votre pénis !

Nous c'est surtout à l'entrée du vagin qui est sensible et ce qu'on ressent de ce que l'excitation du clitoris irradiera

Après les femmes ont aussi une maturité a atteindre comme "l'étau de velours" qui consiste a pouvoir saisir un pénis en plein va et viens jusqu'à pourvoir le malaxer de l'intérieur le prendre le lâcher jusqu'à presque l'aspirer... Les femmes capable de le pratiquer a ce points sont plutôt rare.

Mais c'est pas sur un pénis trop sensible trop excitable que ce plaisir là, peut s'exercer !

Tu peux rester immobile en pénétration et c'est la femme qui te fait du bien

c'est une sensation très subtil selon le dosage de la pression interne exercer

et ça aussi, ça s'apprends et ça s'exerce.

Mais je peux t'assurer que le jour ou tu saura tenir plus longtemps et décider vraiment de quand ton plaisir est au zénith avant de libérer ton éjaculation

Là tu comprendra tout ce que tu loupais du plaisir d'un orgasme masculin intense

Je te mets une vidéo que j'ai trouvé en rapport avec le sujet

y en a d'autres intéressantes sur le page

Guest jeanmimel

pour ma part, (je fais vite car je suis un peu pressé ce matin et n'ai pas eu le temps de lire tous les bons conseil d'Egan) une masturbation le matinau reveil, profitant de cette erection du matin, lente et controlé (pas de kleenex à proximité) avec des arrêts frequent et pas d'éjaculation m'on apporté beaucoup...

bon courage en tout cas.

Guest besoindechaleur

as tu essayé de penser à ta belle mère.........normalement ça devrait marcher......sauf si la belle mère t'attire et là ben c'est pas gagné....... :D

Ce que je n arrive pas a comprendre, c'est pourquoi cela arrive maintenant alors qu'avant ça se passait normalement . Enfin je veux dire plus longtemps.

Guest coquinou333

Essai de travailler ta respiration sa peu y faire pour retarder l'ejaculation et puis surtout la psychologie!! Quand tu est grave exciter detourne un peu ton regard de ce qui t'excite et pense a autre chose pour faire baisser un peu l'excitation. Et derniere chose qu'en tu sent que tu vas venir contracte tes fesses un max il parait que sa y fait et sa peu empécher d'éjaculer trop vite. Voila j'espere que je t'aurais aider un peu.

Guest jeanmimel

Meandyou, ne cherche pas à comprendre.... C'est comme ça, l'explication est plus psychologique qu'autre chose, in changement dans ta vie et voilà.... Et plus cela te prendra la tête, plus....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.