Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest David rugit

Glory Hole tu as déjà essayé?

Question

Guest David rugit

En ce moment j ai un fantasme sur le glory hole

Quelqu'un a t il déjà pratiqué?

Dans quelles conditions?

Combiens de personnes?

Quel type de lieux?

Qu en avez vous pensé?

Recommended Posts

Aaaah... J'avais envisagé un texte sur le sujet.

Mais ça reste malheureusement au stade du fantasme pour moi aussi... Pour l'instant ! :)

je serais curieux de vous lire!!

je ne sais pas du tout ou ca se pratique, mais serait quand meme curieux de savoir!!!

moi, j'avoue que ca me deplairait pas d'essayer, et pk pas d'essayer sans savoir s'il sagit d'un homme ou d'une femme de l'autre coté!!!!!

Guest Titelilie

Pareil, cela reste un fantasme que j'aimerai réalisé évidemment...

Où le pratiquer? Peut être dans certains clubs libertins???

En tout cas, j'espère lire des témoignages de perseonne s'étant lancé ;)

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas de toi David :rofl:

Tu nous raconteras ^^

Un grand fantasme depuis que j'ai vu le film "romanceX"! :D

Guest egan

Quand vous lancez et alimentez un sujet comme ça, ce serait sympa de décrire la pratique en question

comme ce nom ne me disait rien j'ai donc été chercher sur le net

Un glory hole Un glory hole (anglicisme signifiant littéralement « trou de la gloire ») est un trou pratiqué dans un mur ou une cloison dans le but :

Soit d'observer une personne située de l'autre côté, éventuellement en se masturbant,

Soit de permettre l'insertion d'un pénis en érection, afin d'avoir un rapport sexuel avec la personne située de l'autre côté (masturbation, fellation, pénétration vaginale ou anale).

Les particularités du glory hole sont qu'il permet de conserver son anonymat et qu'il assure une séparation physique entre les partenaires.

Il constitue la matérialisation poussée à son paroxysme du fantasme du rapport sexuel sans lendemain avec un inconnu.

Dans une optique de sexualité de groupe, une même cloison peut comporter plusieurs glory holes.

Je connaissais le trou pur insérer anonymement un pénis mais pas plus :angel: c'est pour ça que je me demandais pourquoi les fille répondaient qu'elle en avant envie aussi :doh:

N'empêche, que vu que la pratique recouvre plusieurs facette ce serai bien de précisé et décrire sur lesquels vous fantasmez en particulier!!! :please:

Parce qu'entre se faire masturber ou sucer a travers un trou ou un homme décide de glisser son engin pour qu'une mains ou une bouche anonyme féminine, ou masculine d'ailleurs, s'en occupe et tenter une pénétration a travers une parois j'ai l'impression qu'il y a de la marche :shock:

Alors n'hésitez pas à étayer un peu ce que vous voyez ou voulais faire entrer ou sortir de ce trou :???::twisted::oops: dans vos fantasmes

qu'on en profite un peu et qu'on se représente les choses :bbl: :-P

A mon avis, l'anonymat doit etre tout relatif: qui colle une bite dans le trou dédié peut y coller un oeil aussi! :D

D'autre part, la personne du glory hole est un peu "objetisé", ça peut etre marrant comme expérience, mais bon, un peu glauque aussi, non? :unknw:

A mon avis, l'anonymat doit etre tout relatif: qui colle une bite dans le trou dédié peut y coller un oeil aussi! :D

D'autre part, la personne du glory hole est un peu "objetisé", ça peut etre marrant comme expérience, mais bon, un peu glauque aussi, non? :unknw:

Tu peux regarder, mais ce serait bête d'en prendre un coup dans l'oeil... :)

Pour ce qui est de jouer le jeu à fond au point de me jeter totalement dans l'inconnu(e), j'hésite... En revanche, monter un petit scenario coquin autour de ce trou dans un mur, je persiste, ça me tente !

Tu peux regarder, mais ce serait bête d'en prendre un coup dans l'oeil... :)

Pour ce qui est de jouer le jeu à fond au point de me jeter totalement dans l'inconnu(e), j'hésite... En revanche, monter un petit scenario coquin autour de ce trou dans un mur, je persiste, ça me tente !

Je sens qu'il va arriver des bricoles à MC.... Je dis ça, je dis rien.... :D

Bon, perso, c'est pas vraiment mon truc....

Mais oui, pour ce qui est du lieu, beaucoup de clubs libertins semblent en avoir...

Il constitue la matérialisation poussée à son paroxysme du fantasme du rapport sexuel sans lendemain avec un inconnu.

Bah voila ce qui me plait dans l'idée du glory hole ...

Bah voila ce qui me plait dans l'idée du glory hole ...

Pareil...

Etre objet, pretresse de sexe et vénerer le vit, à l'inverse d'etre femme et de vénerer un homme dans son entier.

etre l'objet de quelqu'un d'autre, ca, c'est un fantasme a part entiere!!!

et ne pas savoir qui est derriere, homme ou femme?? ca peut etre tres excitent, et par la meme occasion essayer avec une personne du meme sexe que sois, sans le savoir ds un premier tps, et permetre de se lacher!!! moi ca m'interesserais vraiment de le faire!!

Guest jeanmimel

Pareil, cela reste un fantasme que j'aimerai réalisé évidemment...

Où le pratiquer? Peut être dans certains clubs libertins???

En tout cas, j'espère lire des témoignages de perseonne s'étant lancé ;)

et tes résolutions 2013 ??? on s'égare ma chère, on s'en égare !! attention :diablo:

Guest Titelilie

et tes résolutions 2013 ??? on s'égare ma chère, on s'en égare !! attention :diablo:

:bbl: :bbl: :bbl:

Gros :bisou: Mon Jean Mi ?

Résolutions ??? C'est pas ces choses qu'on dit qu'on fera et qu'on oublie toujours ??? :D

Guest gay30a18

Je n'ai jamais testé pour ma part mais si l'occasion se présente un jour, je ne serais pas fermé à l'invitation.

Guest David rugit

Merci de vos participations à tous

J'avais laissé ce post de coté depuis trop longtemps

Pour ma part je ne sais pas si je souhaite vraiment passer ) l'acte un jour, surtout lorsqu'on pense aux mst etc...

Mais regulièrement ce fantasme revient dans ma tete et me rend dingue systématiquement!!

Peu l'ont fait visiblement, mais peut etre pourrait on parler (comme certaines l'ont fait un peu plus haut) des émotions imaginés? ou bien parler de la situation dans laquelle on imaginerai le faire (même au poitn de vue d'un fantasme)

Bref je vous propose d'échangez sur un plaisir potentiel lié à ce type de rapport.

Merci d'avance,

je posterai le mien bien sur

bises

Yeha david ! Comme d'hab pleins d'imagination.

Bon moi,en tant que femme, le glory je me place où ?

Si c'est moi qui m'y colle je dis non, si je suis en position de favorite ? Je dis non quand même car je ne vois pas la personne qui s'apprête à me donner du plaisir et donc je ne m'engage pas.

Guest Maitresteeve

C est le côté objetisation déshumanisation de la chose qui rend cette activité intéressante.

il faut comparer ça avec les activités que vous mesdames pouvez avoir avec un sextoy avec un plus celui ci est vivant.

les sextoys et autres god representent de facon plus ou moins direct un phallus.a partir de cet objet vous avez capacité à vous projeter à créer un univers autour de ça pour vous procurer du plaisir alors même que ce n est qu un bout de plastique ou autre.

imaginez que demain je vous livre ce sextoy en chair et en chair (y a pas d os désolé) je ne montre que la partie phallus à vous de créer l univers qui va avec. Avouez que ça change du plastique.

du point de vue de l homme.on travail tout autant l imaginaire mais dans un autre registre. On fait ici abstraction du modèle physique et du sexe qui se trouve de l autre côté. En clair on prend des risques pour se concentrer uniquement sur l art déployé par l autre à nous procurer du plaisir. Petite. Grande maigre grosse jeune vieille belle moche homme femme tout le monde a sa chance. On va au final essayer d humaniser au maximum la chose pour que le plaisir reçu soit conforme à notre modèle de la femme parfaite physiquement. Un comble pour l homme dans son approche de la femme objet. Et là au final il ne veut vraiment pas savoir qui il y avait de l autre côté.

Mlle s a pratiqué en club avec moi (Antoine)

c était une petit cabine de wc ou elle es entré seule(verrouiller)

il y avais du monde a l extérieur qui m on vu placer mon sexe dans le trou (un seul trou)

C est le côté objetisation déshumanisation de la chose qui rend cette activité intéressante.

il faut comparer ça avec les activités que vous mesdames pouvez avoir avec un sextoy avec un plus celui ci est vivant.

les sextoys et autres god representent de facon plus ou moins direct un phallus.a partir de cet objet vous avez capacité à vous projeter à créer un univers autour de ça pour vous procurer du plaisir alors même que ce n est qu un bout de plastique ou autre.

imaginez que demain je vous livre ce sextoy en chair et en chair (y a pas d os désolé) je ne montre que la partie phallus à vous de créer l univers qui va avec. Avouez que ça change du plastique.

J'imagine plus que bien ! lol

(Quand des esprits D et s se rencontrent ! rires )

Si le concept est diablement tentant, qu'en est il du risque sida et autre mst ?

Une pipe non protégée peut transmettre le virus...

Alors qd on connaît ses partenaires on peut ne pas prendre de risques...

Mais dans un glory hole avec des inconnus ???

Ne vaut il mieux pas garder ca pour les fantasmes ?

Si le concept est diablement tentant, qu'en est il du risque sida et autre mst ?

Une pipe non protégée peut transmettre le virus...

Alors qd on connaît ses partenaires on peut ne pas prendre de risques...

Mais dans un glory hole avec des inconnus ???

Ne vaut il mieux pas garder ca pour les fantasmes ?

Il y a plusieurs "options" :

-Qu'en effet ça ne reste qu'un fantasme

-Ne pas aller jusqu'à l'éjaculation

-Enfiler une capote sur le kiki choisi (lol) et si ça lui plait pas et qu'il s'en va tant pis pour lui ! mdr

Et enfin ( je sens que je vais me faire conspuer,lyncher et compagnie mais tant pis )

-Prendre le risque ( qui est infiniment faible pour le VIH , un peu plus élevé pour d'autres IST)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.