Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Irvy

"Fantasme"

Question

Bonjour tout le monde. Alors voilà il se trouve que ça fait maintenant 2 ans que je "fantasme" sur des femmes plus âgées que moi (35/45 ans). Aujourd'hui j'ai vraiment envie de me lancer mais petit a petit lol (commencer par des pti échange sur le net et progresser doucement.) Là question que je me pose c'est comment si prendre pour séduire une femme d'âge mûr du haut de mes 23 ans ! Et surtout où là trouver lol. Voilà si jamais il y a des experts en la matière étant donner que ça a était un phénomène de mode. Merci d'avance pour vos conseil ! :)

Recommended Posts

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ?!

(euhhhh je respecte, hein !!!)

Mais perso j'aurais trop l'impression de coucher avec mon fils ou avec mon père (selon !! lol)

Une mature se séduit, déjà.

(Et suis pas interressée, hein)

C'est un autre point de vue lol ! Moi je vois pas ca sous cette angle et heureusement sinon j'irais voir un psy ! :P

lol Oui c'est clair !!!

Mais pourquoi es-tu attiré par des femmes plus vieilles ??? Pour l'expérience qu'elles peuvent avoir ???

Si oui, je voudrais pas te casser ton fantasme, mais moi, par exemple, je n'ai eu qu'un homme : mon mari... Donc j'ai beau être vieille et curieuse, je suis pas sûre de pouvoir jouer les Mrs Robinson !! lol

C'est un autre point de vue lol ! Moi je vois pas ca sous cette angle et heureusement sinon j'irais voir un psy ! :P

Bah, si tu vas voir un psy, il risque de te dire que c'est un Oedipe refouler, et que d'après Freud, tu as inconsciemment envie de coucher avec ta mère...

Si c'est ton truc, tente le coup. Lorsque j'étais jeune (pas que je sois vieux, hein) il y avait une discothèque réputé pour être fréquenté par des femmes en recherche de p'tits jeunes (le terme de cougars n'avait pas encore fait son apparition il y a 25 ans...). Peut-être qu'un tel établissement existe dans ta région?

Un copain de lycée y était toujours fourré et prenait, selon lui, beaucoup de plaisir.

Je l'ai recroisé il y a peu de temps, il vit désormais avec une jeunette d'à peine 25 ans, les rôles ont changés...

Non je ne pense pas que ce soit pour l'expérience. Il y a une chose dont je suis sur c'est que je trouve les femme de 30 à 40 ans beaucoup plus charmante, belle et sexy qu'une jeune femme de 20 ans.

Mais bon les goût et les couleurs :P

Guest gay30a18

@Fangy : c'est la grande mode malheureuse des cougars u_u

Je me demande pouquoi on leur donne un terme masculin car cougar, c'est avant tout un puma et dans les deux sens du terme, c'est masculin.

Remarque, c'est mieux que Dinde ou mante religieuse :D

Bref, même si je déteste ce genre de femmes, je vais néanmoins te donner un conseil Irvy.

Pour leur plaire, reste toi-même. Pas la peine de jouer d'artifice, de te faire passer pour une personne autre car tu ne ferais qu'une seule chose : te manquer de respect à toi-même.

je pars du principe que dans chaque jeu de séduction, l'autre doit nous accepter tel qu'on est, sans pour autant nous changer.

Si à partir de là, l'autre exprime un souhait de métamorphose, il y a un manque de respect et dans ce cas, aucun intérêt à poursuivre.

La séduction ca na jamais était mon fort alors j'imagine même pas avec une femme de 15 ans de plus que moi !

mdrrrrrrr Gay !!!

Irvy, tu marques un point !!! Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant (42 ans)... à 20 ans, je n'étais pas du tout à l'aise avec mon corps...

Guest gay30a18

L'expérience et le recul doivent y jouer un certain rôle.

Je pense qu'à quarante-deux ans, on se tracasse beaucoup moins qu'à vingt ans.

Faut dire qu'à cet âge, on sort juste de l'adolescence et le passage au stade adulte est loin d'être sans tracas.

Oui et qui dit plus à l'aise dans son corps, plus a l'aise au lit également j'imagine. Ma dernière petite amis qui a 24 ans j'avais pas le droit de la regarder nue sous prétexte qu'elle avait des petit seins et des grosse fesses..

Guest gay30a18

Je te rassure, même à bientôt trente ans, j'ai encore mes petits complexes mais le regard de l'autre devient un vrai souci de société.

Faut dire que les médias n'aident pas à se sentir mieux, pareil concernant les vitrines audiovisuelles qu'on regarde sans cesse et qui tentent de nous modeler comme elles voudraient nous voir.

Euh je vais vous avouer que c'est ici que j'ai appris à accepter mon corps et le montrer !!!

On voit toujours des choses que les autres ne voient pas.

Le plus dur, pour moi, en tous cas, c'était d'accepter que je puisse plaire puisque je ne me plaisais pas à moi-même...

Je ne doute pas du fait que tu doit être une jolie femme et c'est bien que toi aussi tu n'en doute pas. :)

Ps : j'essaye pas de te séduire lol

Guest gay30a18

*Balance des grains de riz sur Fangy et Irvy*

Vive les mariés :D

*Fuis très loin*

Je te rassure, même à bientôt trente ans, j'ai encore mes petits complexes mais le regard de l'autre devient un vrai souci de société.

Faut dire que les médias n'aident pas à se sentir mieux, pareil concernant les vitrines audiovisuelles qu'on regarde sans cesse et qui tentent de nous modeler comme elles voudraient nous voir.

Le mr recherche une cougar, pas un trentenaire gay! :D

(Je dis ca, je ne dis rien)

Sinon, pas faut qu'à 40ans on est bien dans son corps et dans sa tête

Guest Titelilie

Je rejoins tout à fait Gay dans ses propos, il "suffit" juste de rester toi même, d'être naturel, et de laisser jouer ton charme ^^

Et il faut bien se dire que de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde... Tu plairas à certaines et pas à d'autres... Tu te prendras certainement des vestes, ce n'est pas agréable, mais ça n'a jamais tué personne!

Quant à comment rencontrer ce "genre" de femme, ba partout en fait ^^ C'est sur qu'il n'y a pas écrit "Femme Cougar" sur leurs fronts mais bon... Tentes juste ta chance quand tu vois une femme à ton goût, te poses pas trop de questions va! Tu risques de stresser et pour la séduction, c'est pas bon ;)

*Balance des grains de riz sur Fangy et Irvy*

Vive les mariés :D

*Fuis très loin*

Sors le camescope pour tourner le remake du "Lauréat"! :D

Et je me barre pas, moi! Sont burnées, les matures! :P

Merci pour vos conseil a tous :)

Guest gay30a18

Joliette, poste la vidéo sur youtube, on va se faire des millions sur leurs dos :D

Droit d'auteur je demande 10% !!!!

Guest gay30a18

Va voir la dame, c'est elle qui filme :D

Vous me faites trop rire !!!! lol Et euhhhhh je suis déjà mariée !!!! :D :angel:

Guest gay30a18

Ben rien n'empêche un mariage en seconde noce hein :D

Le souci c'est que je n'envisage pas le divorce, là maintenant tout de suite!!!! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.