Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cora

Tout et son contraire

Recommended Posts

Je peux être douce, calme, aimante

Jouer de mes atouts pour que tu flanches

Te troubler sous mes doigts légers

Te caresser de mes lèvres sucrées

Je peux être dure, enragée, distante

Montrer mes défauts pour que tu tranches

Te piéger sous mes griffes acérées

Te marquer de mes crocs aiguisés

Je peux être fière et sure de moi

Planter ma graine dans ton esprit

Ne laisser parler que mon naturel

Me satisfaire de ton émoi

Je peux être honteuse et douter de moi

Etouffer chez toi toutes tes envies

Ne montrer que mon superficiel

Me plaindre de mon désarroi

Je peux être tout et son contraire

Il n’y a qu’à me laisser faire

J’aime être ce que je peux

Mais rien de ce que tu veux

et tu peux être fière de toi, de ta poésie, de ta façon de manier les mots, de ta musicalité, des émotions que tu nous crées...

bisous tendres et admiratifs :)

Guest Titelilie

C'est marrant, je me retrouve souvent dans ce que tu écris, sans être capable d'en faire autant!

Merci Cora, c'est touchant et poignant!

Je me retrouve parfois dans tes mots,dans tes phrases...Tu écris avec ton âme et ça j'aime particulièrement...Merci Cora ;)

Cette dualité en chaque personne avec certains traits plus ou moins marqués... c'est notre force, notre capacité d'adaptation... ce qui fait notre charme aussi !!

Très joli, Cora !

Bisous.

et tu peux être fière de toi, de ta poésie, de ta façon de manier les mots, de ta musicalité, des émotions que tu nous crées...

bisous tendres et admiratifs :)

Merci Miel :)

J'essaie de trouver les sons, les rythmes, les mots..

Et je suis heureuse que ça se sente et que ça plaise :bisou:

C'est marrant, je me retrouve souvent dans ce que tu écris, sans être capable d'en faire autant!

Merci Cora, c'est touchant et poignant!

Merci Lilie :bisou:

Mon petit doigt m'a dit que tu étais largement capable de faire de jolis jeux de rimes!

N'aies pas peur de te lancer, c'est à force d'en faire et de manipuler mots et émotions que ça devient naturel!

Je me retrouve parfois dans tes mots,dans tes phrases...Tu écris avec ton âme et ça j'aime particulièrement...Merci Cora ;)

Eve, merciiiiiiiiiii :)

J'essaie de rester vraie et de ne pas me cacher derrière mes mots. Je suis heureuse que tu le ressentes :bisou:

Cette dualité en chaque personne avec certains traits plus ou moins marqués... c'est notre force, notre capacité d'adaptation... ce qui fait notre charme aussi !!

Très joli, Cora !

Bisous.

Merci, merci :)

La dualité, tout ce qui fait l'Homme ;)

Tu es à la fois Aigle Royal et Grand Requin Blanc, libre, fière, et imprévisible. Peu importe si on te critique parce que tu dis les choses clairement, peu importe si tu plais, tu suis ta voie sans te soucier du regard des autres sur toi.

Douce, vive, fière et douteuse, reste celle que tu es Cora, ne change jamais. Ne vends pas ton ame pour plaire, ou pour te faire accepter.

Avant que je ne m'égare trop, je vais juste dire un truc vite fait sur ton poème/ J'aime. La mélodie qu'il dégage est efficace, comme d'habitude tu frappes droit au but, et tu frappes dur.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.