Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest stratos

Exposition

Recommended Posts

Guest stratos

Expérience, peut-on appeler ça véritablement une expérience ?

Cela fait déjà quelques années que le fantasme q’une tierce personne puisse nous voir traîne dans ma tête... pourtant je suis très jaloux et très romantique, aussi très possessif et madame très prude ...

Nous avons discuté plusieurs fois de tout ça (confessions sur l'oreiller) et on en est toujours arrivé à la même conclusion... "Oui, mais en fantasme..."

Nous avons déjà simulé, imaginé... parfois, ça donnait bien... Mais... le hic, c’est la tierce personne...

Elle doit remplir quelques conditions:

- Être une inconnue (personne que l'on recroiserait, jamais)

- Et que ça ne soit pas prévu d'avance...

Dur dur... surtout d'imaginer différents types de scénarios pouvant nous mener à ça : il faut être imaginatif... (De plus en plus dur...)

Une des meilleures situations eu lieu lors de notre dernier retour de vacances.

Le soir, nous quittâmes l'hôtel pour nous engouffrer au bord d'un hameau proche d'une nationale... il faisait sombre, voir même noir, madame s’est laissée prendre intégralement nue sur le capot de la voiture et lorsqu’une voiture est arrivée, elle a bien pris son temps pour se cacher… mais personne ne nous a regardé.

Autre expérience, la semaine dernière, après un cadeau de ma part (une jolie robe, bien décolletée), dans la voiture, je lui ai fait tomber une bretelle, et elle s'est retrouvée seins nus, à mes cotés, tout s'est bien passé jusqu'au feu rouge, où une voiture de "Jeunes" s'est mise à côté de nous, elle a poussé un drôle de soupir... mais ces jeunes gens n'ont pas tourné la tête...

La meilleure des expériences est venue aujourd'hui, comme dit dans ma présentation, nous avons une boutique, et le livreur vient toujours entre midi et deux, tandis que nous faisons la sieste (la boutique étant fermée entre ces deux heures). Il n'a jamais d'heures précises, et il dépose les marchandises à l'entrée du sous-sol (on est juste à l'étage, quelques marches au dessus.) Et déjà, je m'étais arrangé pour avoir une gâterie là, en bas, chose qu'elle n'a jamais refusé, mais jamais il n'était arrivé (puis bon, la c'est limite, car il ne devient plus inconnu, et nous reverrait sûrement).

Donc, je disais, ce midi, je m'étais réveillé et repensé à cette histoire de livreur... je commençais à la caresser, quand on l'entendit arriver et là j'ai plongé rapidement ma main dans sa culotte, l'ai pénétrée de deux doigts vivement (généralement elle gémit très fort quand je fais ça et c'était le but de la faire entendre) elle a compris mon manège, s'est retenue, mais a mouillé à mort, elle m'a aidé à rapidement retirer son pantalon et je l'ai prise en levrette (agrémenté de mots cochons) et elle a aimé, tout en sachant qu'on ne savait pas si le monsieur avait fini… et nous avait entendu.

Enfin, voila la fin de l'expérience, et sincèrement, je ne sais pas jusqu’où aller... De plus, j'essaie de rivaliser d'imagination car même si ça n'aboutit pas, les scénarios sont excitants, j'ai quelques idées, celle d'une location en vacances et le dernier jour, nus dans le jardin ; ou l'exposer dans cette même location (puisque après nous partirions) ; Ou chose plus facile, l'aire d'autoroute et tous les fantasmes qui y sont liés et surtout, je recherche sur ces aires le "gloryhole", ces toilettes percées d'un trou... pour l'anonymat, c'est génial, non ?

Enfin, si vous avez des suggestions (ou même une suite des expériences...)

En tout cas, soyez indulgents, je débute...

texte remanié pour une meilleure compréhension...

m0dOmom°tte

Guest Anonymous

je n'ai pas trop suivi... tu souhaites que l'on vous voit faire l'amour c'est bien cela?

Bonjour et merci pour le récit! en fait je crois que mon ami et moi sommes dans la même situation, avoir une tierce personne avec nous, pas facil à franchir le cap, nous voulions une inconnue et finallement ce fût mon amie d'enfance, ce fût parfait, et tout a repris son court, il faut savoir faire la part des choses je crois! mais pas facil! j'espère que votre fantasme se concrétisera! bien coquinement, emma.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.