Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Ma 1ere fellation

Recommended Posts

Invité

Je suis a moitié réveillée, a moitié endormie, je sens ta main me caresser les seins ,je sourie, ca me fait du bien ,je ne sais pas quelle heure il est mais dehors il fait encore nuit .Remarquez vous me direz normal l’hiver il fait jour 2h dans la journée. Bref ….

Je te sens te retourner, tu t’assoupis encore pour finir ta nuit et moi je me colle a toi, et on se rendort.

Voilà dans un peu le contexte dans lequel on est depuis ces quelques jours ,plus de la moitié de notre temps dans ce lit de cet hôtel ,a vivre quasiment nu, plein de passion ,plein d’envies et les yeux brillants de fatigue et surement parce qu’on plane un peu.

Quoi vraiment dire? Quoi vraiment raconter? J’ai les meilleurs souvenirs en tête et dans mon cœur .Ce n’est pas ca le principal?

Si c’est même sure mais au fond de moi ,j’ai besoin de prendre ma plume pour extérioriser ca, ca fait des jours ,des semaines que j’ai envie de prendre cette page blanche et d’y glisser quelques ressentis, quelques moments que j’ai vécu, qu’on a vécu durant ces quelques jours rien qu’à nous.

J’ai des moments coquins ,des moments tendres, des moments plus sauvages qui m’ont terriblement marqué. Terriblement parce que tu es le seul du haut de mes 29ans a qui j’ai eu l’occas’ et l’envie de le faire. Je suis pourtant la nana à crier Haut et fort sur le tchat « On baise » mais je suis loin d’être celle qui baise comme je le dit si bien .J’ai toujours eu dans l’optique de le faire avec quelqu’un dont j’ai des sentiments, le 1er ca a duré 5ans mais loin d’être un aventureux sexuel le simple fait que je lui caresse le sexe le bloquait.

Et Toi, toi, j’ai voulu plus ,j’ai fait ce dont je ne me sentais pas capable .J’ai tellement voulu prendre en bouche ce sexe qui me faisait tant envie tellement il arrivait à me décrocher un orgasme .J’avais envie de glisser mes lèvres sur ce sexe si tendu, si tentateur. Alors j’ai osé ,j’ai pris mon courage et mon envie subite et j’ai glissé mes lèvres tout doucement sur ce sexe .Le 1er de ma vie, c’est une sensation étrange ,et pourtant loin d’être désagréable surtout quand on en a envie .La sensation de glisser sur ce sexe de ses lèvres de se demander « bêtement » fais je tout mettre en bouche ?La 1ere fois restera marqué mais celle qui m’a aussi le plus fait plaisir c’est celle de notre 2eme jour au matin, celle où je ne voulais pas que tu me touches ,celle dont je voulais juste te rendre fou ,essayer de te faire juste décoller ainsi de ma bouche, de mes lèvres ,de ma langue et aussi surtout de mes yeux ,je voulais que tu me vois ,te voir, te regarder dans les yeux alors que ma bouche glissait sur ton sexe tendu, que tu vois ma langue glisser dessus. Mais d’un coup, une envie de plus, je viens glisser mes seins entre ton sexe, et remets ma bouche dessus ,je te regarde droit dans les yeux ,tu fermes les yeux ,ton corps réagit ,tu ne peux savoir au fond de moi ,comme je prends plaisir, je me dit fièrement que tu aimes, que ca te fais du bien je ne sais sur le moment si j’ai rougis et si ca se voyait mais à l’intérieur j’ai rougis d’envie de joie .Enfin je vois dans les yeux de quelqu’un l’envie que je lui procure ,une envie tellement basique mais une envie tellement irréelle qui pour une fois était réelle. Je m’étonnes même en prenant un sein et en faisant glisser mon teton tout le long de ton sexe. Ton regard est intense, j’ai envie de te sauter dessus de t’embraser sauvagement ,tu es craquant là comme ca allongé nu, les yeux mi ouverts ,gémissant légèrement, tu te repositionnes confortablement sur le lit ,j’aime et prend gout à jouer avec ma bouche sur ton sexe ,je me découvres aimer ca, je ne sais si c’est parce que c’est toi mais je prends largement du plaisir a te donner un peu de plaisir. Voir ton corps ainsi livrer à ma bouche, et un tel délice ,une telle envie en moi, ca m’excite terriblement ca doit même faire au moins plus d’une heure qu’on est là a jouer avec nos différentes parties du corps sans même avoir jouit ,mais on prend un tel bonheur ainsi qu’on se laisse tout simplement découvrir ou plutôt ouvrir ce coté sexuel en nous………

Ce moment là intime de nous fait partie d’un détail que j’ai voulu étaler ,reste d’autre moments vécus intense que je livrerais peut être aussi ……..

Joli texte plein de vérité sur la fellation.( valable aussi pour le cunni ) Et bien oui comme pour beaucoups de choses dans l'acte sexuel, il faut en avoir envie. Le faire d'abord pour soi et ensuite pour l'autre. Rien est obligatoire mais quel bonheur de donner à celui ( ou celle ) qu'on aime du plaisir du bout de la langue en le (ou la ) regardant prendre son pied.

Très chouette texte :good: J'ai aimé la description de l'envie de le faire qui est monté lentement en toi. Et après, ton plaisir de prendre ton temps et le regarder en lui donnant du plaisir. Personnellement, je suis un grand adepte de la fellation, et ma femme n'a rien à envier à personne la-dessus ! Je dois dire qu'elle a une façon d'embrasser et de lécher le bout de mon gland ... C'est divin ! Moi qui peut garder mes émotions et le contrôle en toute circonstance ... là je deviens comme fou, j'ai des spasmes, je la supplie d'arrêter et en même temps je la pousse à continuer :o

Un moment merveilleusement décrit.

Quel doux moment d'offrir un plaisir

Et tes mots sont d'une délicatesse et d'une sensualité sublime !!!

Guest coquin9362

Bravo Lorane, tu as délicieusement décrit ton ressenti!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.