Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Noria

Coming out bi ?

Question

Guest Noria

J'ai une question assez personelle qui ne m'avait pas traverser l'idée jusqu'à il y à quelques semaines.

Je suis Bisexuel, j'ai 26 ans, même si je suis célib, totalement inexpérimenté (couremment appelé puceau :D) je sais que je suis Bi. Mes fantasmes sont hétéro, homo et bi, durant mes soirées solo je regarde des vidéos Bi homo ou hétéro et je prend mon plaisir en regardant un peu de tout ^^, bref je suis Bi. Cependant comme je l'ai déjà dit ailleurs je ne suis pas Bi-sentimental, je suis tomber amoureux de filles, je ne me retourne que sur des filles dans la rue (si le mec est très légerement vétu je peut faire une excéption :D) je n'ai jamais eu de sentiment pour un homm et pour faire court, je n'envisage même pas d'avoir une relation avec un mec.

Bref, compte tenu de tout ça je sais que je suis Bi, mais personne ne le sait autour de moi, ni famille proche, ni amis proche.

Aussi je me demandais quoi faire, en parler ? ne rien dire ? Je n'ai aucune intention d'arriver un jour avec un homme en le présentant comme mon mec, donc cela à t'il une importance ?

Pour ce qui est de ma famille proche je ne pense rien dire, déjà parce que cela ne concerne que ma vie sexuelle et surtout parce que c'est une famille assez réac de ce côté là ^^

Pour mes amis c'est différent, lorsque des vannes un peu graveleuses fusent je fait un peu en sorte de surfer dessus pour faire genre je suis pas concerner, mais j'ai aussi un peu l'impression de leur cacher une partie de moi.

Alors comment agir ? Garder le silence, attendre d'avoir des expériences avant d'y aller, me lancer directement ?

Pour finir, je préciserait juste que le fait de ne l'avoir dit à personne ne me gêne absolument pas.

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Bon déjà même si ce n'est pas le sujet je sais bien , tu ne pourrais affirmer clairement que tu es bi que quand tu auras eu une exp bi , et oui j'ai bien lu ce que tu as écris mais entre fantasmes et réalité il y un (grand) pas .

Sinon pour répondre plus directement à ton questionnement , inutile en effet d'en parler à ta famille , en ce qui concerne tes ami(e)s ma foi à toi de voir , personnellement je n'ai jamais caché ma bisexualité à mes ami(e)s sans pour autant la crier haut et fort.

Donc ce que je te conseillerai c'est de ne pas aller jusqu'à les prendre entre 4 yeux pour leur annoncer d'un ton grave " j'ai un truc à vous dire" lol mais si le sujet est abordé lors d'une discussion juste dire tout simplement que toi tu aimes les femmes mais aussi les hommes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.