Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

peno

sauna

Recommended Posts

Bonjour a tous

hier soir jétais a ma scence de piscine du mardi soir comme toujours , mais la je c'est pas pourquoi cetait bondé de monde et de belle femme , tt ces fesses remuante mon vite exciter , puis vien la fin de ma scence , je sort et me dirige vers le sauna pour bien me detendre , le sauna et vide jen profite pour mis mettre nu le sexe a demi-molle comme on dit , je sans l'excitation dans mon ventre , je m'installe mon corp commence a suées , ma main parcourt mon corp en direction de mon sexe , je commence a me caresser , je le sans monter et devenir tres dur et tres chaud , je bande dur , je fait des va et vien le l'on de mon sexe je sans qu'une bonne masturbation ce prepart , soudain jentrevois une femme arriver vers le sauna , NAN pas a ce moment la mais quoi.... , jarrete tte suite mon activité la femme arrive je me sans géné detre nu et de toujour autant bander surtout quelle a le physique a ca cette jeune femme , elle entre me salut et me sourir puis sinstalle et enleve son haut je decouvre des tres jolie seins qu'il me font bien bander , elle ferme les yeux et reste alonger je me demander si loserai me masturber comme ca a coter et je me lance je pose ma main sur mon sexe toujour aussi dur et me branle humm ces tres excitant jai des sueur et de lexcitation je vais vite pour pouvoir asouvir mon envi rapidement et la mon sperme arrive coule sur le lon de ma verge et de ma main jen nai sur mes abdos , je menpresse de sortir du sauna je me dirige ver la douche qui et a coter et me rince je suis soulager et cette experience ma vraiment trop exciter pourquoi pas recomencer ...

vraiment bon ces moment la :branle:

c' est pas beau de copier ... :unknw: :D

... et de faire plein de fautes d' orthographe !!! :shok:

J'ai les yeux qui saignent au bout de deux lignes. Pitié nos correcteurs. Help !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.