Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

darkness034

Très chaude fin de soirée...

Recommended Posts

Bon allé je me lance.

Ce fu le meilleur moment de baise que j'ai pu connaitre.

A l'époque j'entretenais une relation d'amitié avec mon ex, Emma, avec qui j'avais deja eu une relation, on avait vraiment aucun tabou niveau sexe. :D

C'était l'été, pas très loin de la mediterranée, ce soir là on s'été fait un resto avec une amie, forcement on en a profité pour commandé la bouteille :-P , où on a principalement parlé de sexe ce qui m'a valu a certains moments une belle érection... cela laisser présager a cette instant une fin de soirée sur la bequille.

Minuit! deja! La soirée étant bien arrosé on décide de rentrant chez soi, mais je devais d'abord racompagné emma chez elle.

Durant le trajet le sujet de discution tourné toujours autour du sexe et elle me raconta sa première experience avec une fille "elle était bi".

Elle me racontait tout en détaille, de la façon dont elle c'est faite brouté le minou au gode ceinture....pffff, j'étais très sérré dans mon jeans et je voyais bien qu'elle été tout autant excité a l'idée de ces souvenirs.

Et ce désir ne fit pas longtemps a etre assouvi. Emma souleva sa jupe pour enlevé son string et glissé ses doigts entre ses cuisses, elle se masturbé devant moi sachant l'effet que ca aurai, elle gemissait assez fortement et ne fu pas longue a venir...

Toute emoustillé elle repris lentement son souffle et me dit au creux de l'oreille

-Emma : "J'ai envie de ta queue"

A cette instant je crois avoir jamais eu aussi envie d'elle, je pris direction les plages pour trouvé un coin tranquille au bord de la mer, a cette heure la il n'y a personne. J'étais en feu! emma ne tarda pas a comprendre que mon jeans me comprimé et déboutonna celui-ci. Elle commenca tout doucement a me suçé le gland avec sa langue, elle de son côté continué, jambe écarté à se caressé, les 5 min de trajet furent intense mais je n'avais encore rien vu...

Arrivé sur place on ne tarda pas a trouvé les sièges arrières de ma caisse, on ce désiré tellement qu'on a meme pas pris le temps de se désapé entièrement. Assis sur le siège, elle sur moi, je ne tarda pas a me glissé vers sa chatte, ce parfum qu'elle exhaler m'excité d'autant plus. Mais emma avait envie d'une seul chose... ma bite! elle fi venir son sexe au mien, le fesant glissé sur toute la longueur de mon chibre, l'envie de la pénétré été a son summum et je me fis pas attendre, dans un mouvement, ma queue s'engrouffre dans un rale sans aucune difficulté.

Emma sous l'effet de cette pénétration soudaine resta figé quelque seconde ce qui fu pas le cas pour moi, de long va et viens suivirent, ses gémissements c'étaient transformé en crie de plaisir. Elle voulait que je la prenne en levrette cette cochonne, je m'execute. Ses cries me transandé a allé plus vite... mes coups de rien a répétition... elle hurla de jouissance, je la suivis dans un rale qui la fesa jouir une deuxième fois.

Elle avait jouie mais ce soir là elle en voulait plus

-Emma : "Lèche moi la chatte, j'ai le clito en feu"

Je la retourne sur le dos, écarte ses jambes d'un coup sec et me précipite sur son clito bien gonflé, mes coups de langue puissant la font venir en quelques minutes ce qui eu pour effet de réamplifié mon désir. Mon chibre toujours tendu, je ne puis résisté a m'infiltré de nouveau en elle dans de grand va et viens.

Je ne pense qu'a la faire jouir de nouveau, je lui plaque ses genoux au niveau des épaules et l'envahis de tout mon long, emma se tord de plaisir, mes coups de butoir lui font perdre la tête, mon rythme s'accélère et je sens que je fais éjaculer de nouveau en elle, emma me regarde dans les yeux, je jouie... elle se crispe de jouissance dans un crie profond.

Cela pourrait être une bonne histoire, mais les fautes de français la rendent vraiment difficile à lire.

Si tu veux de l'aide n'hésite pas à en demander

Cela pourrait être une bonne histoire, mais les fautes de français la rendent vraiment difficile à lire.

Si tu veux de l'aide n'hésite pas à en demander

J'ai sans doute fais des fautes de français cependant j'ai surtout essayé de faire ressortir l'excitation de ce moment, si ca touche ne serait-ce qu'une personne...It's good :good:

J'avoue aussi avoir été gêné par les fautes de français et de frappes "Des coups de rien" au lieu de "coups de reins", ça change tout :-P Sinon l'histoire est assez excitante :good:

J'avoue aussi avoir été gêné par les fautes de français et de frappes "Des coups de rien" au lieu de "coups de reins", ça change tout :-P Sinon l'histoire est assez excitante :good:

J'ai pourtant fait des efforts niveau français lol

Guest Titelilie

Bon, ton but était de faire ressortir l'excitation, c'est chose faite :D :D :D

Mais c'est vrai que cela serait plus plaisant à lire sans faute...

(Je peux aider si tu le souhaites ;) )

Bon, ton but était de faire ressortir l'excitation, c'est chose faite :D :D :D

Mais c'est vrai que cela serait plus plaisant à lire sans faute...

(Je peux aider si tu le souhaites ;) )

J'en prends note merci

Très exitant ! Les fautes de francais ne m'ont déragné qu'une ou deux fois. Merci pour ce recit !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.